Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un Avis pour un site svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romarine
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Romarine


Un Avis pour un site svp ? Empty
MessageSujet: Un Avis pour un site svp ?   Un Avis pour un site svp ? EmptyDim 2 Aoû - 15:31

Bonjour à toutes les filles, dites moi je suis en pleine recherche pour élever, nourrir et dresser correctement mon nouveau lapinou qui arrivera à la maison début d'année prochaine et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner votre avis sur un site que j'ai trouvé pour la nourriture de rongeurs et notamment pour lapins !  Un Avis pour un site svp ? 2195264297

Merci à toutes celles et ceux qui me répondront, bon dimanche à vous  Un Avis pour un site svp ? 1364246257


site: http://www.aquasellerie.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Un Avis pour un site svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour un site svp ?   Un Avis pour un site svp ? EmptyLun 3 Aoû - 10:35

C'est vachement bien ce site, il n'y a aucune précisions sur la compositions des produits! *ironie*

Plus sérieusement, quand il n'y a pas la composition : tu n'achète pas. La plupart des produits proposés comportent des céréales, voire sont des céréales à part entière, très mauvais pour les lapins.

A part le foin de Crau et la litière de chanvre il n'y a rien à retenir sur ce site. Je te déconseille fortement tous les mélanges et autres "croquettes". Certaines friandises pourraient être bonnes mais sans la composition, impossible d'être sur. Y a des trucs franchement dangereux : caroube, maïs, flocons de pois dits "idéals pour les lapins", on marche sur la tête.

Si tu veux un site de confiance pour des conseils sur l'alimentation, l'éducation, l'habitat, etc, tourne toi plutôt vers le site de Marguerite et cie ou sur les Fiches lapins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romarine
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Romarine


Un Avis pour un site svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour un site svp ?   Un Avis pour un site svp ? EmptyLun 3 Aoû - 14:20

Merci pour ta réponse complète ! Je regarde un peu tous les sites que je peux trouver pour l'aménagement de la vie de ma future boule de poil :D J'aime beaucoup le site de Marguerite et Cie !

Je note pour ce site, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre Un Avis pour un site svp ? 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Un Avis pour un site svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour un site svp ?   Un Avis pour un site svp ? EmptyLun 3 Aoû - 15:23

Tu peux regarder aussi comportementdulapin qui est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Romarine
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Romarine


Un Avis pour un site svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour un site svp ?   Un Avis pour un site svp ? EmptyMer 5 Aoû - 15:11

J'irai voir merci les filles pour vos réponses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Avis pour un site svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un Avis pour un site svp ?   Un Avis pour un site svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Avis pour un site svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos avis pour une mutuelle ;)
» Besoins d'avis pour râtelier
» Votre avis pour un enclos intérieur
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» site pour faire des plans de clapier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-