Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ophira
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:02

Bonjour, 
Bravo pour ce que vous faites, c'est un très beau combat
Les lapines ont l'air toutes mignonnes et entre de bonnes mains chez vous :)
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:11

Merci pour votre accueil et pour votre gentil mot, Ophira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:28

Arwen est officiellement adoptée!  Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptySam 10 Oct - 12:44

Génial!C'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 13:09

White Rabbit a écrit:
Si vous voulez soutenir l'association, mais ne pouvez vous déplacer à l'occasion du Microdon, vous pouvez le faire à l'aide du lien ci-dessous: partagez-le, donnez... et permettez à White Rabbit de récoltez des microdons (à partir de 2 euros).

Merci beaucoup pour votre soutien!

https://paris.microdon.org/les-projets/une-seconde-vie-aux-lapins-de-laboratoire,863.html

Résultats de l'opération Microdon: l'association a récolté 633.45 euros en magasin pour la réhabilitation des lapins de laboratoire!!
Merci aux 21 bénévoles, aux donateurs et à ceux qui ont partagé l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 13:25

Aneth est réservée!! Elle a fait craquer sa FA...

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 12105767_876408299117977_4977685446524267751_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 18:28

Voici les liens vers les fiches d'adoption de 3 des lapines de l'association:
Acacia
Asae
Althéa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:53

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cet engagement. Bravo et c est super de suivre leur adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 15:48

Merci de votre intérêt pour notre association et nos lapines, Caractesia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 15:48

Azalée est réservée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:03

C'est vraiment merveilleux ce que vous faites Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 143077154 
Bravo pour votre engagement et le bonheur que vous offrez à ces lapins !
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:49

+1 avec Chopin!Vous êtes fantastique, et ces lapins de labo méritent vraiment vos soins et l'attention que vous leur portez pour leur trouver une famille!C'est génial pour Azalée!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:05

Chopin13 a écrit:
C'est vraiment merveilleux ce que vous faites Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 143077154 
Bravo pour votre engagement et le bonheur que vous offrez à ces lapins !

JessLapin a écrit:
+1 avec Chopin!Vous êtes fantastique, et ces lapins de labo méritent vraiment vos soins et l'attention que vous leur portez pour leur trouver une famille!C'est génial pour Azalée!!!

Merci à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 11:05

Des nouvelles d'Alpha!

Alpha se porte à merveille et se garde si bien de faire des bêtises que son enclos lui a été retiré: elle se balade librement dans la cuisine et dans l'entrée, sans encore trop oser aller au delà. Elle a fait sa première sortie en extérieur il y a 3 semaines.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2010

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2011

Très câline, elle court vers sa FA dès qu'elle l'aperçoit pour réclamer de longues séances de caresses. Elle est également joueuse, elle saute de tapis en tapis et gratte dans son tunnel.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2012

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2013

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2014

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2015

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2016

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2017

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Img_2019

Enfin, petit à petit Alpha fait la connaissance des chiens, ils se reniflent chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 12:58

Contente de savoir que tout se passe bien avec Alpha!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 10:38

Azur est adoptée et est bien installée dans sa nouvelle maison dans le Sud.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 12043071_880812235344250_1029925316321909040_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 12:51

Dans le Sud?Pourrais-je savoir où exactement (même par mp?)
Ca va bien avec son nom!Mais bon la côte d'azur=côte d'usur!!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 13:54

Des nouvelles d'Alice!

Alice est beaucoup plus à l'aise. Elle vient vers sa FA, réclame à manger et parfois des caresses. Elle est aussi moins timide avec le chat. Des cartons ont été déposés dans la pièce où vit Alice: elle s'y est intéressée de près et s'est montrée très curieuse!

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 412588120747638785165522404858561178348795787350n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 794915120792518785165155738221082747513000312528n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 155162121159728785165555738184370161304894001934n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 344776121415118785165955738148030241868967110613n 
 

Voici un message de la nouvelle FA d'Alice (22/10):
"Alice est arrivée chez moi ce matin. Elle a pris ses marques, puis s'est installée comme tous les lapins qui passent ici... derrière le canapé. Puis une sieste sur le canapé, puis manger... bref, elle m'a l'air en forme."

La couette, c"est cool!
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 20151010

Les papouilles aussi d'ailleurs.
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 20151011

Mais c'est surtout les cachettes qui sont géniales (malgré mon gabarit!).
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 20151012

Mais pourquoi tu travailles? Moi je veux des papouilles.
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Alice210

Pfff... obligée de m'étaler de tout mon long en attendant.
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 14:06

Trop contente qu'Alice aille bien!!!Elle est vraiment belle cette lapine!!!Bravo à vous et à la Fa
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:36

JessLapin a écrit:
Dans le Sud?Pourrais-je savoir où exactement (même par mp?)
Ca va bien avec son nom!Mais bon la côte d'azur=côte d'usur!!

Bonjour, 
Azur se trouve du côté de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 19:32

Ah oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 17:32

elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 10:42

Aneth est adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 21:42

Waou!Trop contente!!! Combien il vous en reste au total?
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:23

Azalée est adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:27

JessLapin a écrit:
Waou!Trop contente!!! Combien il vous en reste au total?

Pardon. Je n'avais pas vu la question.
Alors:
- Arwen, Azalée, Azur, Aneth, Aloe ont été adoptées. 
- Althéa est réservée

Il reste donc 5 lapines à l'association: Asae, Acacia, Apple, Alice, Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Contenu sponsorisé




Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [White Rabbit]Lapins réhabilités de laboratoire à parrainer
» [White Rabbit] Lapins réhabilités de laboratoire à adopter
» [White Rabbit]Joy, lapine réhabilitée de laboratoire
» [White Rabbit] Uno, lapin réhabilité de laboratoire
» [White Rabbit] Q.I., lapin réhabilité de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-