| Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophira Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mar 6 Oct - 20:02 | |
| Bonjour, Bravo pour ce que vous faites, c'est un très beau combat Les lapines ont l'air toutes mignonnes et entre de bonnes mains chez vous :) |
|
| |
White Rabbit Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Jeu 8 Oct - 21:11 | |
| Merci pour votre accueil et pour votre gentil mot, Ophira! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Jeu 8 Oct - 21:28 | |
| Arwen est officiellement adoptée! |
|
| |
JessLapin Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 10 Oct - 12:44 | |
| Génial!C'est une bonne chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 12 Oct - 13:09 | |
| - White Rabbit a écrit:
- Si vous voulez soutenir l'association, mais ne pouvez vous déplacer à l'occasion du Microdon, vous pouvez le faire à l'aide du lien ci-dessous: partagez-le, donnez... et permettez à White Rabbit de récoltez des microdons (à partir de 2 euros).
Merci beaucoup pour votre soutien!
https://paris.microdon.org/les-projets/une-seconde-vie-aux-lapins-de-laboratoire,863.html Résultats de l'opération Microdon: l'association a récolté 633.45 euros en magasin pour la réhabilitation des lapins de laboratoire!!Merci aux 21 bénévoles, aux donateurs et à ceux qui ont partagé l'événement. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 12 Oct - 13:25 | |
| Aneth est réservée!! Elle a fait craquer sa FA... |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mar 13 Oct - 18:28 | |
| Voici les liens vers les fiches d'adoption de 3 des lapines de l'association: - Acacia- Asae- Althéa |
|
| |
Caractesia Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mar 13 Oct - 22:53 | |
| Bonjour, je ne connaissais pas du tout cet engagement. Bravo et c est super de suivre leur adoptions! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 16 Oct - 15:48 | |
| Merci de votre intérêt pour notre association et nos lapines, Caractesia! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 16 Oct - 15:48 | |
| |
|
| |
Chopin13 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 16 Oct - 16:03 | |
| C'est vraiment merveilleux ce que vous faites Bravo pour votre engagement et le bonheur que vous offrez à ces lapins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 16 Oct - 16:49 | |
| +1 avec Chopin!Vous êtes fantastique, et ces lapins de labo méritent vraiment vos soins et l'attention que vous leur portez pour leur trouver une famille!C'est génial pour Azalée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mer 21 Oct - 11:05 | |
| - Chopin13 a écrit:
- C'est vraiment merveilleux ce que vous faites
Bravo pour votre engagement et le bonheur que vous offrez à ces lapins ! - JessLapin a écrit:
- +1 avec Chopin!Vous êtes fantastique, et ces lapins de labo méritent vraiment vos soins et l'attention que vous leur portez pour leur trouver une famille!C'est génial pour Azalée!!!
Merci à toutes les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mer 21 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Jeu 22 Oct - 12:58 | |
| Contente de savoir que tout se passe bien avec Alpha! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 23 Oct - 10:38 | |
| Azur est adoptée et est bien installée dans sa nouvelle maison dans le Sud. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 23 Oct - 12:51 | |
| Dans le Sud?Pourrais-je savoir où exactement (même par mp?) Ca va bien avec son nom!Mais bon la côte d'azur=côte d'usur!! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 25 Oct - 13:54 | |
| Des nouvelles d'Alice! Alice est beaucoup plus à l'aise. Elle vient vers sa FA, réclame à manger et parfois des caresses. Elle est aussi moins timide avec le chat. Des cartons ont été déposés dans la pièce où vit Alice: elle s'y est intéressée de près et s'est montrée très curieuse! Voici un message de la nouvelle FA d'Alice (22/10): "Alice est arrivée chez moi ce matin. Elle a pris ses marques, puis s'est installée comme tous les lapins qui passent ici... derrière le canapé. Puis une sieste sur le canapé, puis manger... bref, elle m'a l'air en forme." La couette, c"est cool! Les papouilles aussi d'ailleurs. Mais c'est surtout les cachettes qui sont géniales (malgré mon gabarit!). Mais pourquoi tu travailles? Moi je veux des papouilles. Pfff... obligée de m'étaler de tout mon long en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 25 Oct - 14:06 | |
| Trop contente qu'Alice aille bien!!!Elle est vraiment belle cette lapine!!!Bravo à vous et à la Fa |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 26 Oct - 16:36 | |
| - JessLapin a écrit:
- Dans le Sud?Pourrais-je savoir où exactement (même par mp?)
Ca va bien avec son nom!Mais bon la côte d'azur=côte d'usur!! Bonjour, Azur se trouve du côté de Marseille. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 26 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mar 27 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Jeu 29 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Waou!Trop contente!!! Combien il vous en reste au total? |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 8 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 8 Nov - 14:27 | |
| - JessLapin a écrit:
- Waou!Trop contente!!! Combien il vous en reste au total?
Pardon. Je n'avais pas vu la question. Alors: - Arwen, Azalée, Azur, Aneth, Aloe ont été adoptées. - Althéa est réservée Il reste donc 5 lapines à l'association: Asae, Acacia, Apple, Alice, Alpha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire | |
| |
|
| |
| Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire | |
|