| Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Rabbit Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 8 Nov - 14:27 | |
| - JessLapin a écrit:
- Waou!Trop contente!!! Combien il vous en reste au total?
Pardon. Je n'avais pas vu la question. Alors: - Arwen, Azalée, Azur, Aneth, Aloe ont été adoptées. - Althéa est réservée Il reste donc 5 lapines à l'association: Asae, Acacia, Apple, Alice, Alpha. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 9 Nov - 9:44 | |
| L’Assemblée Générale de l’association White Rabbit pour l’année 2015 se tiendra le 28 novembre à Paris!
Elle est ouverte à toutes les personnes à jour de leur cotisation et constitue une excellente occasion de rencontrer les responsables et les bénévoles de White Rabbit ainsi que les autres membres, d’être informé du fonctionnement administratif et budgétaire de l’association, et d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations.
Si vous souhaitez y assister ou participer à son organisation, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 15 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Dim 22 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 27 Nov - 23:30 | |
| Voici une tombola de Noël au profit de l'association White Rabbit, organisée par Lapin de Chantefleur (https://www.facebook.com/lapin.dechantefleur). Le gain est une Bad Lapinette de Chantefleur: Le billet est à 1€ , par paypal: joosanne@bluewin.ch N'oubliez pas de mettre le nom de la tombola et de prendre les frais à votre charge, merci. Les 15 premiers tickets couvriront les frais de port et le matériel. Tirage au sort le 19 décembre 2015. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 30 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 11 Déc - 23:27 | |
| Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir le stand de l'association lors du marché de créateurs mamarket dimanche 13 décembre à Paris. Si vous avez un talent particulier, envie de vendre des créations au profit de l'asso ou simplement envie de nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org
http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=369
Merci! |
|
| |
Kajou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 9:42 | |
| Bonjour Bonjour ! Cette association est géniale ! J''adorerais adopter un lapin chez vous plus tard. |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 11:59 | |
| Sans vouloir m'avancer... je ne sais pas si les lapins de cette association partent chez des "fans" qui achètent leurs lapins en animalerie sans regret ou sans une pensée pour le fait que l'argent qu'ils ont donné sert à MALTRAITER d'autres lapins :(. C'est une autre philosophie que d'acheter en animalerie. C'est un engagement. Tous leurs lapins sont blancs ou quasi (comme la mienne sur mon avatar), tu n'auras pas de couleur kikoo. Après je ne peux que t'encourager à suivre cette voie, c'est LA voie... |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 12:27 | |
| Je suis completement consciente qu'acheter mon lapin en animalerie est une erreur. Mais je ne peux plus revenir en arrière . Alors tu as raison, acheter son lapin en animalerie n'est pas une bonne idée (c'est la pire d'ailleurs), je regrette le fait d'avoir eu Kajou en animalerie, mais je ne regrette pas Kajou ( oui c'est compliqué ). J'ai dit que j'adorerais en adopter un plus tard. Quand je serais plus grande, que j'aurais plus d'espace . Je sais bien que tout de suite, ce n'est pas le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 12:39 | |
| D'accord, je n'avais pas compris ton message de présentation comme ça, donc je m'en excuse. C'est vrai, c'est la pire chose à faire que d'adopter un lapin en animalerie :(. Le problème est que beaucoup de personnes continuent en connaissance de cause. J'espère que ça va changer... car nous avons un grand nombre de propriétaires de lapins d'animalerie en ce moment sur le forum, certains étaient même des anciens, d'autres avaient eu accès à l'information et aux avertissements avant d'acheter, c'est décourageant. Je te souhaite et souhaite à tous les autres de n'avoir plus tard que des animaux de récupération, c'est comme ça qu'on réduira la souffrance animale pour beaucoup de raisons évidentes. En plus, on vit des choses bien + enrichissantes quand elles sont dans un contexte enrichissant. - Nuki a écrit:
- Kajou a écrit:
- Salut Salut !
Je suis une grande fan de pinou ! Mon pinou est âgé de 3 mois 1/2, et a été acheté en animalerie (je sais que ce n'est pas bien mais je ne regrette pas) Ok, on est tout de suite sur une double bonne nouvelle dis donc... :D |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 12:47 | |
| Comment avais tu compris mon message de présentation ? Ce n'est pas grave tu sais...C'est vrai que ma présentation fait un peu "j'achète mes pinous en animalerie parce qu'ils sont trop mignons" . Mais bon j'ai du mal m'exprimer.. Si je devais reprendre un lapin, ce serait un lapin trouvé en refuge, ou pour une réhabilitation. Je ne ferais pas la même erreur deux fois, ça serait plus une erreur, mais un acte en toute conaissances de cause, comme tu l'as dit plus haut. |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 15:18 | |
| Ben Kajou c'est simple si tu dis : - Citation :
- et a été acheté en animalerie (je sais que ce n'est pas bien mais je ne regrette pas)
ça veut dire que tu ne regrette pas d'avoir acheté en animalerie ;) Sinon ben +1000 avec Nuki, j'ai hâte de voir une majorité de lapins adoptés ici, et pas achetés. |
|
| |
Marine Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 15:54 | |
| Je pense qu'elle ne regrette pas son pinou. Et qu'elle regrette son achat en animalerie. ( je sais pas si je suis clair ) |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 16:58 | |
| Oui c'est ce qu'elle a expliqué, mais sa phrase voulait dire le contraire. |
|
| |
Marine Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 19:00 | |
| oh pardon je me suis mal exprimé comme j'ai dit plus haut ! |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 12 Déc - 19:25 | |
| Ce n'est pas grave, elle s'est expliquée, on peut passer au-dessus. Sur le coup je comprends parfaitement Kajou: j'ai adopté Sushi en animalerie, la pire chose à faire puisque j'ai consciemment participé à la vie de ce "commerce". Bon, seulement voilà, j'ai fait ça avant d'arriver sur le forum, je ne savais même pas qu'il existait des associations pour adopter des pinous, et si je regrette mon achat en animalerie, je ne regretterai jamais Sushi, c'est clair. Mais oui, ce sera super quand ceux qui adopteront seront majoritaires sur le forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mer 16 Déc - 22:29 | |
| - White Rabbit a écrit:
- Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir le stand de l'association lors du marché de créateurs mamarket dimanche 13 décembre à Paris.
Si vous avez un talent particulier, envie de vendre des créations au profit de l'asso ou simplement envie de nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org
http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=369
Merci! Le marché de créateur a rapporté plus de 100 euros à l'association. Merci aux bénévoles qui ont créé des objets, organisé et tenu le stand, et aux acheteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Jeu 17 Déc - 13:20 | |
| Les petits lapins au crochet, miam ! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 18 Déc - 11:44 | |
| - Nuki a écrit:
- Les petits lapins au crochet, miam !
Il y en a encore 4 de disponibles... |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Ven 18 Déc - 11:57 | |
| Bonjour,
Nous recherchons en urgence une garde pour un jeune lapin vers Orléans ou Tours du 21/12 au 02/01. A défaut, nous cherchons aussi un covoiturage avant le 21/12 Tours (=> Orléans) => Paris.
Merci!
Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Mar 29 Déc - 13:08 | |
| Bonjour,
Nous recherchons de toute urgence une garde à Lyon à partir de cet après-midi pour un lapin.
Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 2 Jan - 18:21 | |
| - White Rabbit a écrit:
- Bonjour,
Nous recherchons de toute urgence une garde à Lyon à partir de cet après-midi pour un lapin.
Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org Merci! Trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Sam 2 Jan - 18:57 | |
| L'association recherche plusieurs bénévoles, pour l'aider dans son action: http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=62
Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous: recrutement@white-rabbit.org
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire Lun 11 Jan - 18:45 | |
| L'association a maintenant une chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC8W-nQ2FeMGCZN0IBa69D4g |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire | |
| |
|
| |
| Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire | |
|