Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 14:27

JessLapin a écrit:
Waou!Trop contente!!! Combien il vous en reste au total?

Pardon. Je n'avais pas vu la question.
Alors:
- Arwen, Azalée, Azur, Aneth, Aloe ont été adoptées. 
- Althéa est réservée

Il reste donc 5 lapines à l'association: Asae, Acacia, Apple, Alice, Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 9:44

L’Assemblée Générale de l’association White Rabbit pour l’année 2015 se tiendra le 28 novembre à Paris!

Elle est ouverte à toutes les personnes à jour de leur cotisation et constitue une excellente occasion de rencontrer les responsables et les bénévoles de White Rabbit ainsi que les autres membres, d’être informé du fonctionnement administratif et budgétaire de l’association, et d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations. 

Si vous souhaitez y assister ou participer à son organisation, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 12:49

White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 18:45

Des nouvelles d'Alpha!

Alpha profite bien de sa nouvelle vie, entre les grosses assiettes de verdure et les siestes avec les copines!

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 234231119884138897438477844228092463217150688722n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 395648121154598897438411177565552872567465724121n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 888308122085038897438044510934592924065074588134n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 787177122412568897438444510892119511809211221231n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 959116122433418897437977844271608354577256591248n

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 214700122496118897437944510947014986572666222093n
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 23:30

Voici une tombola de Noël au profit de l'association White Rabbit, organisée par Lapin de Chantefleur (https://www.facebook.com/lapin.dechantefleur).

Le gain est une Bad Lapinette de Chantefleur: 

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 12241632_1693917974172375_5397305036117298958_n

Le billet est à 1€ , par paypal: joosanne@bluewin.ch
N'oubliez pas de mettre le nom de la tombola et de prendre les frais à votre charge, merci.

Les 15 premiers tickets couvriront les frais de port et le matériel.

Tirage au sort le 19 décembre 2015.
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 22:06

Alpha est réservée!
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 23:27

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir le stand de l'association lors du marché de créateurs mamarket dimanche 13 décembre à Paris.
Si vous avez un talent particulier, envie de vendre des créations au profit de l'asso ou simplement envie de nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org

http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=369

Merci!
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 9:42

Bonjour Bonjour !
Cette association est géniale ! J''adorerais adopter un lapin chez vous plus tard.
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 11:59

Sans vouloir m'avancer... je ne sais pas si les lapins de cette association partent chez des "fans" qui achètent leurs lapins en animalerie sans regret ou sans une pensée pour le fait que l'argent qu'ils ont donné sert à MALTRAITER d'autres lapins :(. C'est une autre philosophie que d'acheter en animalerie. C'est un engagement. Tous leurs lapins sont blancs ou quasi (comme la mienne sur mon avatar), tu n'auras pas de couleur kikoo.
Après je ne peux que t'encourager à suivre cette voie, c'est LA voie...
Kajou
Petit lapin :
Kajou

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:27

Je suis completement consciente qu'acheter mon lapin en animalerie est une erreur. Mais je ne peux plus revenir en arrière .
Alors tu as raison, acheter son lapin en animalerie n'est pas une bonne idée (c'est la pire d'ailleurs), je regrette le fait d'avoir eu Kajou en animalerie, mais je ne regrette pas Kajou ( oui c'est compliqué  Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 3064509599).
J'ai dit que j'adorerais en adopter un plus tard. Quand je serais plus grande, que j'aurais plus d'espace .
Je sais bien que tout de suite, ce n'est pas le moment.
Nuki
Nuki

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:39

D'accord, je n'avais pas compris ton message de présentation comme ça, donc je m'en excuse. C'est vrai, c'est la pire chose à faire que d'adopter un lapin en animalerie :(. Le problème est que beaucoup de personnes continuent en connaissance de cause. J'espère que ça va changer... car nous avons un grand nombre de propriétaires de lapins d'animalerie en ce moment sur le forum, certains étaient même des anciens, d'autres avaient eu accès à l'information et aux avertissements avant d'acheter, c'est décourageant. Je te souhaite et souhaite à tous les autres de n'avoir plus tard que des animaux de récupération, c'est comme ça qu'on réduira la souffrance animale pour beaucoup de raisons évidentes. En plus, on vit des choses bien + enrichissantes quand elles sont dans un contexte enrichissant.

Nuki a écrit:
Kajou a écrit:
Salut Salut !

Je suis une grande fan de pinou ! Mon pinou est âgé de 3 mois 1/2, et a été acheté en animalerie (je sais que ce n'est pas bien mais je ne regrette pas)

Ok, on est tout de suite sur une double bonne nouvelle dis donc... :D
Kajou
Petit lapin :
Kajou

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:47

Comment avais tu compris mon message de présentation ?
Ce n'est pas grave tu sais...C'est vrai que ma présentation fait un peu "j'achète mes pinous en animalerie parce qu'ils sont trop mignons" .
Mais bon j'ai du mal m'exprimer..
Si je devais reprendre un lapin, ce serait un lapin trouvé en refuge, ou pour une réhabilitation. Je ne ferais pas la même erreur deux fois, ça serait plus une erreur, mais un acte en toute conaissances de cause, comme tu l'as dit plus haut.
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 15:18

Ben Kajou c'est simple si tu dis :
Citation :
et a été acheté en animalerie (je sais que ce n'est pas bien mais je ne regrette pas)
ça veut dire que tu ne regrette pas d'avoir acheté en animalerie ;)

Sinon ben +1000 avec Nuki, j'ai hâte de voir une majorité de lapins adoptés ici, et pas achetés.
Marine
Petit lapin :
Marine

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 15:54

Je pense qu'elle ne regrette pas son pinou. Et qu'elle regrette son achat en animalerie. ( je sais pas si je suis clair )
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 16:58

Oui c'est ce qu'elle a expliqué, mais sa phrase voulait dire le contraire.
Marine
Petit lapin :
Marine

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 17:21

Ah, ok.
Kajou
Petit lapin :
Kajou

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 19:00

oh pardon je me suis mal exprimé comme j'ai dit plus haut ! Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 2440504174
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 12 Déc - 19:25

Ce n'est pas grave, elle s'est expliquée, on peut passer au-dessus.
Sur le coup je comprends parfaitement Kajou: j'ai adopté Sushi en animalerie, la pire chose à faire puisque j'ai consciemment participé à la vie de ce "commerce".
Bon, seulement voilà, j'ai fait ça avant d'arriver sur le forum, je ne savais même pas qu'il existait des associations pour adopter des pinous, et si je regrette mon achat en animalerie, je ne regretterai jamais Sushi, c'est clair.

Mais oui, ce sera super quand ceux qui adopteront seront majoritaires sur le forum  Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 143077154 Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 1154161789.
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:29

White Rabbit a écrit:
Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir le stand de l'association lors du marché de créateurs mamarket dimanche 13 décembre à Paris.
Si vous avez un talent particulier, envie de vendre des créations au profit de l'asso ou simplement envie de nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org

http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=369

Merci!

Le marché de créateur a rapporté plus de 100 euros à l'association.
Merci aux bénévoles qui ont créé des objets, organisé et tenu le stand, et aux acheteurs.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 12346371_902043656554441_3879893567647055460_n
Nuki
Nuki

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 13:20

Les petits lapins au crochet, miam !
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 11:44

Nuki a écrit:
Les petits lapins au crochet, miam !

Il y en a encore 4 de disponibles...
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 12345636_902999513125522_2545869800486339509_n
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 11:57

Bonjour,

Nous recherchons en urgence une garde pour un jeune lapin vers Orléans ou Tours du 21/12 au 02/01.
A défaut, nous cherchons aussi un covoiturage avant le 21/12 Tours (=> Orléans) => Paris.

Merci!

Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous: contact@white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 13:08

Bonjour,

Nous recherchons de toute urgence une garde à Lyon à partir de cet après-midi pour un lapin.

Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org
Merci!
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:21

White Rabbit a écrit:
Bonjour,

Nous recherchons de toute urgence une garde à Lyon à partir de cet après-midi pour un lapin.

Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous à contact@white-rabbit.org
Merci!
 Trouvé!
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:57

L'association recherche plusieurs bénévoles, pour l'aider dans son action: http://www.white-rabbit.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=62

Si vous pouvez nous aider, écrivez-nous: recrutement@white-rabbit.org

Merci!
White Rabbit
Lapin en argent :
White Rabbit

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 18:45

L'association a maintenant une chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC8W-nQ2FeMGCZN0IBa69D4g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 5 Empty

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant