Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 respiration rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: respiration rapide    respiration rapide  EmptyJeu 11 Juin - 23:46

bonsoir tout le monde

pouvez vous me dire si la chaleur peu faire augmenter le rythme cadiaque de nous lapinous ??
depuis 3 jours je trouve que notre pinou respire extrement vite et leger tramblement de la tete au rytme de sa respiration !! elle reste beaucoup alloNgée !! son etat general et tres bon  !!
quand on est dehors elle gratte la terre et se roule dedant et sallonge dedans elle recherche le frais !! pourtant il ne fait pas 40 degres et mange comme un ogre lol
d'apres vous je focaliserais pas sur cette respiration ?
elle boit beaucoup ! MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyJeu 11 Juin - 23:51

Oui, les lapins supportent très mal la chaleur, au delà de 25 degrés on le voit bien !
Pour la respiration, difficile de répondre comme ça sans voir :/ Elle lève la tête ? Semble avoir des difficultés ?
Elle boit beaucoup, c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyJeu 11 Juin - 23:56

oui elle leve bien sa tete elle boie une gammelle d'eau cest une gamelle quon fixe cest l'quivalent d'un mug !!je precise quelle sort dune infection urinaire jai térmoné le traitement ce soir ainsi que les soins !! je comprend tt a fait que c'est difficile de repondre sans la voir !merci
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 0:23

Essaye de mesurer précisément sa consommation d'eau sur 24h pour voir si c'est dans les normes ou pas.
Il ne faudrait pas que son infection revienne :/
Elle lève beaucoup la tête, comme si elle avait une gêne respiratoire, ou elle se pose aussi des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 0:27

elle sepose et ne semble pas gené !!mais elle sallonge tres souvent sur le coté et pas avec delicatesse lol
en apparence tout a l'air bon !! cette respiration me parait bizzar et sa tete qui tremblote !!
c'est dailleurs fou cette facon quelle a de se jeter au sol pour sallonger quelle finesse lol
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 0:33

elle reagi comme un lapin qui a chaud , je te conseil de ne pas la sortir en journee , soit tot le matin soit tard le soir , et encore fait attention
la chaleur est tres mal supporté , certains lapins peuvent avoir des coups de chaleurs a partir de 25 degres (surtout les tres jeunes ou les plus vieux )
Essaye de lui faire de la fraicheur avec une bouteille d'eau gelé que tu auras recouvert d'une serviette , le carrelage est apprécié aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 0:37

super merci beaucoup de vos conseil ! en fait on la sort de 8h a 11h et le soir de 17h a 20h mais il fait tres lourd en ce moment !! je vais essayer l'astuce de la bouteille !!! merci vraiment pour vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 0:42

ne la sort pas a l'exterieur de chez toi apres 10h et avant 19h il fait vraiment trop chaud et humidifie ces oreilles ca les rafraichi vraiment bien (attention pas d'eau glacé sur les oreilles et ne pas mettre d'eau dans les oreilles tu mouilles tes mains et tu caresses ces oreilles ) :)


Dernière édition par quocxley le Ven 12 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 0:54

Et ne la sort pas du tout si jamais tu as un écart de température trop grand entre la maison (maison fraiche à cause de murs épais ou de la clim) et l'extérieur. La chaleur va finir par retomber et tu pourras la sortir quand il y aura moins d'écart. Il vaut mieux un lapin fermé en cage au frais qu'en liberté risquant le coup de chaud, c'est pas grave de la fermer sur les jours caniculaires ! Surtout que dans ta description il semble que ce soit un bébé (2 mois et demi).
Revenir en haut Aller en bas
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 9:43

oui c'est tt a fait ca elle a 3 mois !! ce matin respiration normale !! la meteo a bien baissée !!  merci beaucoup !!pour vos conseils
tres bonne journée a vous
jai une autre question
pinou nous court apres et parfois nous tourné dans les pieds et mordilles les mollet de notre fils !!elle lui court apres et elle fait des bons mdr !! est ce les hormones ou tt simplement quelle veut jouer ? merciiiii respiration rapide  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 12:13

Hormones !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyVen 12 Juin - 12:36

merciiiiiiiiiiiiiii //!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie19
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
suzie19


respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  EmptyDim 14 Juin - 12:48

encore moi
demain direction veto
ma pinoue respire toijours aussi vite meme si son etat general est bon,
jai approcher mon oreille a ses narines et je lentend vraiment respirer avec parfois un leger sifflement !! et au bout de 35min de sortie elle sallonge deja !!*humm suis je parano ?? jen serait sure demain et rassuré !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




respiration rapide  Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide    respiration rapide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

respiration rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Respiration sifflante
» respiration
» drôle de bruit à la respiration !
» que pensez vous de la respiration de mon lapin?
» Respiration anormale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-