Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 que pensez vous de la respiration de mon lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


que pensez vous de la respiration de mon lapin? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la respiration de mon lapin?   que pensez vous de la respiration de mon lapin? EmptySam 24 Jan - 1:20

que pensez vous de la respiration de mon lapin? 18236 Bonsoir que pensez vous de la respiration de mon lapin? 18236

donc lui c'est Jackson, il a trois mois et il vient d'arriver chez nous (depuis une semaine). je trouve sa respiration rapide comparé à sa soeur.

en ce qui concerne son comportement général, il mange, il boit, il bouge et se jette sur le côté pour dormir (j'adore que pensez vous de la respiration de mon lapin? 876370059 ), ses selles et urines sont bien. c'est un lapin qui je pense est timide et en stress encore. je le trouve bien plus calme que sa soeur et il adore se blottir contre moi pour des heures de calin et quand il en a marre, il me pousse la main et s'en va (en oui la où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisirs que pensez vous de la respiration de mon lapin? 674555 )


je voulais savoir ce que en pensiez.

voici la vidéo:



bon la je cherche un veto NAC pour allé rapidement les faire vacciner et programmer la stérilisation donc il va vite voir un véto mais je voulais savoir si je dois m'affoler ou pas.

je vous remercie beaucoup de vos conseils.
que pensez vous de la respiration de mon lapin? 876370059
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


que pensez vous de la respiration de mon lapin? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la respiration de mon lapin?   que pensez vous de la respiration de mon lapin? EmptySam 24 Jan - 4:52

Pour moi sa respiration est normale vu son jeune âge.

Si tu as la patience tu peux compter sa fréquence respiratoire en sachant quelle varie entre 30 et 60 respirations par minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


que pensez vous de la respiration de mon lapin? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la respiration de mon lapin?   que pensez vous de la respiration de mon lapin? EmptySam 24 Jan - 9:46

ah merci ca me rassure. ca me faisait bizarre parce que sa soeur respire plus doucement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que pensez vous de la respiration de mon lapin? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la respiration de mon lapin?   que pensez vous de la respiration de mon lapin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de la respiration de mon lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce type de jeu?
» Que pensez vous de ce produit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-