|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 12:56 | |
| Biscotte a le cou dégarni. Et ce, il me semble, de plus en plus. Là il est pratiquement nu. On voit sa peau. Lors de ma visite chez le véto, la vétérinaire était étonnée, mais peau saine, pas de mycose. Elle m'a dit de surveiller. Je surveille et me demande si ce ne sont pas Prunelle et Maïa qui, en la léchant lui arrachent ses poils.. a-t-il lieu de m'inquièter ? :Merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 12:57 | |
| Je pense que sa ressemble au cas de marsun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 12:59 | |
| Dis moi, tu en a parlé sur le forum ? je n'ai pas vu |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:05 | |
| Je vais voir. Merci Trésor et bonne reprise :17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:11 | |
| Eh bien oui, c'est exactement la même chose que Marsum. Comme la véto a vu je ne m'inquiète pas, la peau est propre. Que fais-tu, cheval77? est-ce que tu as séparé tes lapines ? |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:15 | |
| Le véto, dans son cas, avait l'air de dire que c'était sûrement dû aux léchouilles de Flammel; c'est donc peut-être pareil dans ton cas!
EDIT : ce n'est pas cheval77 qui a eu ce problème, c'est bien marsun ^^ le véto lui a donné un produit pour désintéresser Flammel de Maïa mais apparemment ça n'a pas été très efficace...
:Merci: et bon courage à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:18 | |
| Merci Trésor. Oui j'ai vu la bavure.En fait j'ai pris cheval77 pour l'heureuse propriétaire de Marsum, que j'ai pris pour un lapin Manque d'heures de sommeil... Pardon les filles :24: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:27 | |
| Lol ! C'est pas grave, ils sont mignons aussi les pinous de marsun ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:38 | |
| Oui en plus c'est MarsuN, 5 veilles de suite, ça ne me réussi pas !!! oh lala. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:45 | |
| y'a pas de mal ^^ Tu as un rdv véto de prévu pour les vaccins ou autre des filles? ce serait peut-être l'occasion de lui montrer Biscotte.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 13:56 | |
| La véto les a vues vendredi 23. Elle m'a donné le vermifuge, coupé deux ongles chez Biscotte et pesé les petites. Elle ne s'est pas inquiétée pour Biscotte, elle m'a juste dit de surveiller. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 14:29 | |
| Bon, je pense que tant que ça reste propre comme la peau du lapin de marsun, il n'y a pas besoin de retourner chez ton véto, mais continue à bien surveiller :42: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 14:32 | |
| ok, je vais faire ça. ça me stress, je crois que je vais lui tricoter une écharpe J'ai peur que notre Biscotte prenne froid.... |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Mer 3 Nov - 14:36 | |
| Non ne t'en fais pas, les lapins ne craignent pas le froid! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils Ven 12 Nov - 0:54 | |
| Bonne nouvelle. Notre Biscotte se remplume. Ça repousse. Elle a un joli petit duvet tout doux au niveau du cou. Youpiiiiiiiie. Elle a eu peur de mon écharpe. Ce n était donc rien de grave. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont ses poils | |
| |
|
| |
|