Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin en souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin en souffrance. Empty
MessageSujet: Lapin en souffrance.   Lapin en souffrance. EmptyJeu 26 Mar - 21:34

Salutations !

/!\ je tiens à préciser que je veux éviter les commentaires haineux,  qui n'apporteront rien. La personne dont je vais parler aime sa lapine, elle a fait des erreurs mais ne ferait jamais volontairement de mal à un animal /!\

Voilà la raison pour laquelle je suis arrivée ici : une lapine en souffrance. J'ai rencontré il y a peu une fille possédant un lapin. Elle m'a invitée chez elle, et j'ai vite découvert une chose : sa lapine vit dans sa cage !
Elle sort occasionnellement de sa cage au printemps dans le jardin.
Je ne m'y connais pas du tout en lapins, alors j'ai besoin d'aide pour la conseiller. Je sais peu de chose, mais je sais qu'un lapin doit sortir au minimum 4 heures de sa cage, et peut vivre en liberté totale dans la maison. Je sais également qu'ils tapent des pieds quand ils sont mécontents et que rester près d'une personne est un signe d'affection ( ou de confiance ).
J'ai proposé très vite de sortir la lapine de sa cage pour lui faire une sortie dans sa chambre. La fille dont je parle, que nous appelleront C, n'avait pas l'air convaincue mais m'a laissée faire. La lapine nerveuse est devenue vraiment calme, et s'est comportée comme si il découvrait tout !
Mais, alors qu'il avait l'air content, il s'est mis à taper du pied, puis il a recommencé à voir l'air épanoui, et pouf, il a tapé du pied !
Il s'est mis à me coller, m'a même fais pipi dessus et tout plein de léchouilles, tout en s'éloignant de C. Il avait peur du parquet, était même terrorisé par le parquet !