|
Auteur | Message |
---|
0mbeline Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Messages sans messages Mer 1 Oct - 9:07 | |
| Pour certains sujets, il y a des messages que je vois, et d'autres où il y a le post mais pas le message. Après ces trois posts, les messages apparaissent à nouveau . Mais même en actualisant, les messages invisibles ne réapparaissent pas ! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 9:35 | |
| Je ne vois pas non plus les messages de ces trois personnes dans le topic précis d'où vient ton screen, et franchement, à moins que ces personnes les aient supprimés, je ne vois pas d'où vient le problème !.. |
|
| |
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 9:41 | |
| C'est dans plusieurs topics aussi, là c'était q'un exemple ! Je l'ai remarqué aussi dans un autre post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 12:34 | |
| Il ne me semble pas avoir supprimé les messages que j'ai posté éditer, sans doute, mais pas supprimé. |
|
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 13:12 | |
| Moi non plus j ai pas supprimer et c est pas la première fois que ça m arrive. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 15:54 | |
| - 0mbeline a écrit:
- C'est dans plusieurs topics aussi, là c'était q'un exemple !
Je l'ai remarqué aussi dans un autre post Peux-tu me donner les liens des topics où tu as remarqué le souci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 18:52 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 20:12 | |
| Effectivement, moi aussi, merci Zaelith. Hier le 30 septembre, il y a eu une maintenance forumactif, c'est sûrement une conséquence qui devrait être vite réglée. Si ça ne passe pas, j'irai m'enquérir de la solution sur le forum des forums. Je vous tiens au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Messages sans messages Mer 1 Oct - 23:09 | |
| Faut que je recherche le topic, c'était avec le "lapin Ninja" mais plus sûre de qui c'était ! Edit: C'était bien le lapin d'Hermione, mais j'étais plus sûre ! C'est à la fin de la page 33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages sans messages Ven 3 Oct - 16:30 | |
| - 0mbeline a écrit:
- Pour certains sujets, il y a des messages que je vois, et d'autres où il y a le post mais pas le message.
Après ces trois posts, les messages apparaissent à nouveau . Mais même en actualisant, les messages invisibles ne réapparaissent pas ! Il manque des messages ici aussi = https://leforumdulapin.superforum.fr/t19062-il-ne-veut-plus-sortir |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Messages sans messages Ven 3 Oct - 19:12 | |
| J'ai aussi vu un message comme cela, dans un fil de présentation, mais je ne sais plus lequel. J'ai actualisé trois fois, laissé turbiner etc puis j'ai pensé que la personne avait mis un document lourd genre un film long ou trop de photos pour la puissance de mon ordi et qu'il ne les a pas affiché. Mais maintenant je doute car dans un post de présentation il est tout de même rare de ne pas voir du tout de texte et dans ce cas mon ordi affiche le texte et pas le document lourd. Le plus souvent aussi il plante, mais là pas du tout.
Par contre je lis bien le fil donné en lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages sans messages Mar 7 Oct - 11:34 | |
| ça a été réglé je crois, car je vois à nouveau les messages , partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages sans messages | |
| |
|