Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! Empty
MessageSujet: Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !   Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! EmptyMer 5 Juin - 14:10

Coucou,

A la base, je voulais faire un post de remerciement pour fêter ma première année sur le forum. Bon, j'ai oublié, donc je le fais pour fêter mes 2000 post et "briller de mille feux".

Tout d'abord, je tenais à remercier Trésor, sans qui ce forum ne serait pas là, sans qui cette communauté ne se serait jamais formée. Merci à elle pour sa patience, son caractère joyeux mais ferme et pour tout ce qu'elle a fait pour que ce forum existe et continue sa petite route.

Ensuite, j'aimerais remercier l'équipe de modération (ainsi que LHS qui n'est plus là) pour tout son travail incroyable. Merci à Noiset et Aros pour leur implication dans le forum et leur vigilance quand aux propos qui peuvent parfois déraper.

Merci également aux rédacteurs Lapinews, qui nous permettent d'être au courant de tout ! Cookie, Kephren, Neil, Quoc', BDN, merci à vous !

Merci aux savants lapins, qui sont toujours de bons conseils pour les autres membres.

Enfin, merci à tous les membres mortels -comme moi :p- qui font de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

En espérant que nous réussissions à garder une bonne ambiance sur ce forum.

Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 2843612218 Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !   Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! EmptyMer 5 Juin - 14:19

Membre mortel ? Oh non hein, j'espère pas Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 108509 Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 674555

Merci à toi pour ce message qui réchauffe le coeur Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !   Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! EmptyMer 5 Juin - 14:57

Merci BlackMail Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 2843612218 Ca veut dire que les autres sont immortels? Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !   Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! EmptyMer 5 Juin - 15:08

Merci pour ton message! Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! 2843612218

Bien sûr qu'il y a des membres mortels, ici, yo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !   Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mot de remerciement pour mes 2000 messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit mot pour le LIVRE D'OR
» Petit mot pour ce super forum !
» Un petit nouveau pour bientôt ♥
» question pour l'enclos de mon petit loulou...
» un petit mot pour vous dire merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-