Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition de mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyMer 20 Aoû - 20:47

Bonsoir, 

Alors voilà j'écris ce soir car Nesquik s'est sauvé la nuit dernière (enclos extèrieur mal refermé hier soir après lui avoir donné ses granulés) et reste introuvable presque 24h après. Je suis dépitée... Je l'ai appercu à 3 reprises ce matin chez deux de mes voisins (il navigue de l'un à chez l'autre par la haie de tuyas) mais impossible de le faire venir vers moi et donc de l'attraper. La dernière fois que je l'ai vu c'était aux alentours de 14h, chez mon voisin donc. Depuis, rien du tout. Je commence à vraiment perdre espoir et me dire que c'est peine perdue mais c'est vraiment dur de le perdre de cette manière... Pensez-vous qu'il y ait un infime espoir qu'il retrouve sa route et revienne de lui-même? 
Je sais que vous ne pouvez pas grand chose pour moi mais simplement un peu de soutien et d'accompagnement dans l'éventuel cas où il ne reviendrait jamais est toujours bon à prendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyMer 20 Aoû - 20:57

J'imagine que tu as essayé de l'amadouer avec des granulées ?
Peux tu mettre tes voisins au courant, s'ils ont de quoi l’appâter ils pourront peut-être l'attraper...

Dans tous les cas courage à toi, ce doit être dur Disparition de mon lapin 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyMer 20 Aoû - 22:30

Je plussoie Dame-Fée, tout est bon pour le récupérer/l'attirer... Parles-en à tes voisins, ils auront peut-être des solutions pour toi, pourquoi pas un piège à renard par exemple ?

Bon courage pour supporter tout ce stress, je croise très fort les doigts pour que tu retrouves ta petite bouille  Disparition de mon lapin 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyJeu 21 Aoû - 10:45

Essaie en l'appelant de faire du bruit avec ses granulés dans sa gamelle ?
Préviens tes voisins et donne leur en aussi, on sait jamais. Peut etre comme dit Trésor que qlq aurait un piège non létal pour essayer de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyVen 22 Aoû - 22:51

Bonsoir et merci à vous pour vos réponses. J'ai enfin pu récupèrer Nesquik hier après-midi. Le matin quand je suis retournée guetter si je le voyais j'ai pu voir des crottes chez mon voisin donc je lui ais posé des granulés ici en étant convaincue qu'il reviendrait à cet endroit. Je suis retournée voir en début d'après-midi, il n'avait pas touché aux granulés mais par contre, j'ai pu entendre du bruit dans la haie donc je suis allée voir et je l'ai vu. J'ai pris des granulés dans ma main et je lui en ais tendu un. Il l'a pris, je lui en ais tendu un deuxième qu'il a aussi mangé et au troisième je l'ai pris dans mes bras, il s'est laissé faire. Il devait être épuisé par sa fugue, et peut-être aussi soulagé que je vienne le récupèrer (enfin ca j'aime me l'imaginer en tout cas lol). Enfin voilà, c'est une histoire qui finit bien et j'en suis ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptySam 23 Aoû - 0:11

Haa c'est super, je suis contente pour toi  Disparition de mon lapin 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptySam 23 Aoû - 0:30

Super !! N'oublie pas de bien fermer son enclos la prochaine fois !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptySam 23 Aoû - 11:36

ouf!! par contre oui, fais bien attention, car malgré qu'il revienne épuisé, il aura sans doute encore envie de fuguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptySam 23 Aoû - 12:01

Merci à vous. Oh oui maintenant j'ai même mis un cadenas à la porte comme çça je suis sûre que ce soit toujours bien fermé. Pour rien au monde, je ne veux revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptySam 23 Aoû - 13:14

Quel soulagement ! Je suis vraiment heureuse de lire cette bonne nouvelle.  Disparition de mon lapin 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyDim 24 Aoû - 20:41

Contente que tu l'ai retrouvé et qu'il n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyDim 24 Aoû - 21:37

Disparition de mon lapin 1539918601  Disparition de mon lapin 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Grand maître Lapinous
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Grand maître Lapinous


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyVen 5 Sep - 19:35

Alors là... je pense être bien placée pour te conseiller...!

Panpan m'a fait exactement le même coup cet été, sauf que c'était en location...Grosse peur, on est passé chez les voisins, passant pour des abrutis avec le pot de granulés à la main...
Puis, vers 21h30, je pars faire un dernier tour à vélo dans le quartier, malgré peu d'espoir...
Et là, à 200 mètres de la maison, je vois une pancarte avec marqué : ici, trouvé petit lapin.
J'en ai presque sauté en l'air sur mon vélo.
Et voilà comment j'ai récupéré ma fripouille, qui coursée par un chat, avait trouvé refuge chez ces gens...Ils les suivaient à la trace et la dame pouvait même ramasser son linge à côté de lui, il la collait !
Bref, une preuve qu'il ne faut jamais désespérer !
Je te conseillerai d'afficher des tracts dans ton quartier !

En tout cas, de tout cœur bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand maître Lapinous
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Grand maître Lapinous


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyVen 5 Sep - 19:45

Excuse moi... je n'avais pas vu que tu l'avais retrouvé !
C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Josie190
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Josie190


Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin EmptyJeu 18 Sep - 18:47

Wooow génial contente que tu l'ai retrouvé! Grand maitre lapinou, belle histoire aussi qui ce finie bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon lapin   Disparition de mon lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition de mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-