Tobikao Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Bonsoir ! Mar 15 Juil - 21:30 | |
| VOUSVotre pseudo (sa provenance ?) : TobikaoVotre prénom : LauraVotre âge : 17Votre/vos passion(s) : Les animaux, plus particulièrement les chiens et les livresComment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Par le biais d'un moteur de recherche. Parce que j'ai envie d'en apprendre plus sur les lapins et échanger à leurs sujet. VOTRE/VOS LAPIN(S)Justement, je n'en ai pas encore. Voilà donc comme dit plus haut je n'ai pas encore de lapin, et ne prévoit pas d'en adopter un pour le moment. Le but de mon inscription parmi vous est simplement d'en apprendre plus sur eux, pour, pourquoi pas, envisager une adoption dans le futur. J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais n'ai jamais pu. Voilà, voilà, à bientôt sur le forum ! |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 15 Juil - 22:01 | |
| Bienvenue sur le forum Tu trouveras ici toutes les infos et tous les conseils nécessaires à la future adoption d'un lapin. Je trouve ça très responsable de ta part de te renseigner sur le bien-être de ton futur animal, qui n'est même pas une adoption certaine. Au plaisir de te lire |
|
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 15 Juil - 22:20 | |
| Merci ! Pour le fait de me renseigner, à vrai dire, j'adore en connaître le plus possible sur les animaux et notamment sur les NAC |
|
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 16 Juil - 7:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
papillondesbrumes Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 16 Juil - 23:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 17 Juil - 13:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 17 Juil - 13:45 | |
| |
|
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 18 Juil - 19:39 | |
| Bienvenue Laura |
|
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 18 Juil - 21:21 | |
| Bienvenue ! |
|
0mbeline Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 19 Juil - 9:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 19 Juil - 11:53 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu apprendras tout ce que tu souhaiteras apprendre et, qui sait, que tu sauteras le pas ! |
|
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Bonsoir ! Lun 21 Juil - 18:40 | |
| bienvenue!! |
|
Picolicat Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 23 Juil - 21:05 | |
| Bienvenue à toi, fais attention !! on devient vite accro ... |
|