Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Remerciements aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Remerciements aux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:45

A vrai dire ce forum est ton oeuvre ,on ne fait que profiter de ce que tu as créer sans toi et ce forum je n'aurai jamais adopté de lapin en normandie et encore moi en animalerie
C'est plutot a moi a te remericer depuis ce forum winny a une vrai vie de lapin et Energy a trouver une famille
Sur ce forum on peut y venir sans crainte et poster nos penser sans crainte sincerement si j'ai une baisse de morale une connection et y a toujours une photo ou une histoire qui donne forcement le sourire
Je souhaite de tout coeur que ça continu comme ça donc c'est bien a nous a te dire merci :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:55

Bon bah après le discours de quoxley, qu'est ce que je peux ajouter... mdr !
C'est vrai : merci a TOI, Trésor ! Ce forum m'a donner énormément de conseils et sans lui j'aurai fait au moins une tonne d'erreurs et de bétises ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 9:33

Remerciements aux membres - Page 3 312371

Dernière édition par Noiset le Mar 9 Nov - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 11:08

Moi qui vient d'intégrer ce forum il y a peu de temps, je trouve qu'il est vraiment très bien et que les membres sont vraiment très sympa et n'hésitent pas à rassurer (au lieu de "juger" comme c'est parfois le cas dans d'autres forums). Ce n'est pas toujours simple d'avoir un ptit poilu et on fait souvent des erreurs au début (c'est comme ça qu'on apprend...).

Pour tout cela, je vous remercie toutes et tous d'être là :Merci:
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 16:41

:Merci: de vos gentils mots !
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 22:52

J'avoue que ce forum m'aide beaucoup lors de mes crises de doutes existancielles quant à mon Titien... D'ailleurs si quelqu'un se souvient de ma présentation c'était quand même la grosse panique dans ma vie que d'accueillir cette petite boule de poils! Finalement, tout ce passe bien ^^ Je suis contente de pouvoir partagé ce que je vis avec lui sans qu'on me dise que "ce n'est qu'un lapin"! ^^ Et puis je peux gagatiser autant que je veux, vous faites pas mieux alors vous allez pas me le reprocher! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 23:20

c'est clair que c'est genial de pouvoir dire que ce sont nos petits ceours a nous sans entendre
"c'est vrai que sa doit etre bon le coeur du lapin "
Ou alors entendre
"T'arrete un peu c'est un rongeur on va pas non plus en faire un camion " en plus quand je leur repond
"un lapin ce n'est pas un rongeur mais un lagomorphe " on me dis "wouah t'es vraiment atteinte en plus " (petite precision ce ne sont que mes freres et soeurs qui disent ça )

Au moins ici on peut dire sans crainte que se sont nos amours personne ne nous dira quoi que se soit vu que tout le monde le pense lol Remerciements aux membres - Page 3 255348
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:47

Remerciements aux membres - Page 3 18236 Coucou à tous !

Je passe ici pour vous remercier encore tous et toutes, ceux qui nous ont rejoint, ceux qui viennent de nous rejoindre ou bien ceux qui nous rejoindront par la suite.
Vous comptez tous et toutes dans la grande famille de Passionnément Lapins et c'est important, d'abord pour l'activité du forum évidemment, mais ça l'est aussi pour moi ! J'investis beaucoup dans le forum et je supporterais mal qu'il coule; et plus que ça, c'est une communauté, c'est vraiment important pour moi de "parler lapin" quotidiennement avec d'autres passionnés.

Un grand :Merci:
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:49

Remerciements aux membres - Page 3 776817 Merci à toi et aux modératrices de gérer si bien ce forum... Et a tous les membres en fait Remerciements aux membres - Page 3 799803
C'est agréable d'aller sur un forum sympa, ou on a de bon conseil, et ou on sait qu'on va trouver une bonne ambiance =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:21

Je relis ça aujourd'hui.. Ça fait longtemps ! Même si je n'ai pas été beaucoup sur le forum, je me rappelle encore de beaucoup de chose Remerciements aux membres - Page 3 312371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres - Page 3 Empty

Remerciements aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3