Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciements aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyLun 25 Jan - 21:06

:bonjourlapinbl à tous,

Ce soir, j'ai été pris d'un grand élan de tendresse et de gratitude en visitant le forum. En effet, depuis le début, j'oeuvre de toutes mes forces sur ce site, pour qu'il soit agréable à voir, sympathique à participer, à la fois sérieux et chaleureux pour créer une bonne ambiance. Les débuts ont été durs, en effet, l'activité a commencé à se développer seulement en début d'année scolaire 2009 (septembre/ocrtobre/novembre 2009), et pour cela, j'ai beaucoup travaillé, sur la déco du forum, sur les sujets que je postais, j'accueillais au mieux que je pouvais les nouveaux membres. Certains se sont inscrits pour finalement ne plus venir; mais d'autres, maintenant, se connectent régulièrement et c'est ceux-ci que je souhaite personnellement remercier de tout mon coeur...

Remerciements aux membres 2q0rtwm
Parce que sans vous ce forum n'est rien, parce que vous êtes gentils, censés, sympathiques, et tout aussi passionnés les uns que les autres...
Parce que vous passez régulièrement, que vous postez et soutenez les autres, que vous conseillez et aidez les membres, parce que vous savez donner des infos rigoureuses mais que vous savez également, à côté, être dynamique et amusants, divertissants.

christie> merci pour ton expérience sur les lapins; pour le temps que tu passes en tant que modératrice. Tu donnes de très bons conseils, avec toi, on se sent confiant envers les problèmes de nos lapins.
gloupy> les temps sont durs pour toi et ton petit Roméo en ce moment, mais tu gardes la tête haute et l'esprit clair; tu fais ce qu'il faut pour lui et c'est le principal. Bientôt papa, tu es un membre fidèle, sympathique, que j'apprécie beaucoup également. Merci, et le tout en ce moment est de te souhaiter bon courage pour l'épreuve qui te fait tant souffrir. Tu sais que si besoin, nous sommes là...
Ida> nous n'avons pas encore su résoudre le problème de propreté de tes deux lapinous, mais tu viens régulièrement tout de même, merci pour cela et tes posts judicieux.
kiki> tout nouvelle parmi nous! merci de ton inscription; tu as de très beaux toutous et j'ai hâte que ton lapin arrive à la maison pour les photos!
lapinette95> inscrite depuis quelques temps, tu passes régulièrement et poste pas mal de sujets! merci pour ton dynamisme et ta fidélité
MarieetOscar> présente depuis quand même assez longtemps! on a su résoudre au moins un peu le problème de ta lapine; j'espère qu'on pourra t'aider à nouveau à l'avenir. Merci pour tes visites et posts réguliers.
Noiset> inscrite depuis une semaine environ, je te dis merci pour la fidélité et la régularité de tes visites depuis le tout début; tes conseils sont bons et cela est très utile au forum.
Papayamout> qui vient tout juste d'avoir son lapinou ! déjà des projets d'éleveuses... merci pour ta décoration (les autres membres, vous découvrirez ceci ce week-end :p) et merci également de ta fidélité, tu passes régulièrement et c'est un plaisir de te lire
Manu82> je souhaitais te remercier de ton inscription et de ta participation au forum; tu as l'air bourré d'expérience au niveau des lapins et ce savoir peut nous être utile!

Voici ceux qui se connectent le plus souvent, et que je souhaite encore une fois remercier de tout mon coeur. Sans vous, ce site ne serait rien; c'est un vrai plaisir de passer tout mon temps auprès de vous.
C'est qu'on aime parler lapins :albino:

:bisous: Grosses bises


Dernière édition par Trésor le Mer 10 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyLun 25 Jan - 21:33

C'est miiiignnooon!!!!

Merci pour ce post! Je te comprend, on est tous fier de nous quand on met toute son énergie dans ce qu'on fait et que les choses fonctionnent.

Personnellement, je suis bien sur ce forum et je compte y rester un bout de temps, il faudra me suporter!!! :3:
J'ai me parler des lapins et essayer de résoudre les problèmes! ^^

J'ai hâte de voir la nouvelle déco!!

Certes le forum est là parce qu'on le fait vivre en se connectant et en postant régulièrement, mais n'oublie pas que sans toi, il n'existerait pas! Remerciements aux membres 899642

:bisous:

:tendres calins
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyLun 25 Jan - 21:39

:mercilapin: beaucoup de ton message Noiset; pour la déco tu verras, vous n'allez pas être déçue, et elle arrivera bientôt avec un avant-goût du printemps. Allez, stop-stop je n'en dis pas plus :nananananèreuu

:bonne soirée: je vais éteindre l'ordi.. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyLun 25 Jan - 21:43

C'est pas juste t'en as trop dit là!!!

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyLun 25 Jan - 21:48

La surprise sera belle ne t'inquiètes pas;
et le week-end arrivera vite

Remerciements aux membres 899642
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyLun 25 Jan - 21:51

Hééé! J'y pense! Je le verrais pas!! :surprise:
Je suis pas là ce week end! Ni la semaine prochaine, je pars en vacances!

Je verrais la nouvelle déco que dans deux semaines.... Remerciements aux membres 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMar 26 Jan - 13:17

Oh ça me fait trop plaisir :4: Fallait paaas (l) C'est un plaisir de passer ici, j'aime beaucoup les forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMar 26 Jan - 15:21

Merci pour ton commentaire sur moi ;)

Et d'ailleurs c'est grâce a ce forum que je me suis rendue compte que Lily ne sortait jamais, qu'elle avait franchement une vie ennuyeuse a en mourir.. Et c'est grâce a tout vos conseils que chaque jour est meilleur, qu'on avance, qu'on progresse!

En tout cas moi je trouve que ce forum vaut le coup, qu'il y a pleins de truc a découvrir, et j'espère vraiment qu'il va être plus connu!

:20:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMar 26 Jan - 17:25

Noiset a écrit:
Hééé! J'y pense! Je le verrais pas!! :surprise:
Je suis pas là ce week end! Ni la semaine prochaine, je pars en vacances!

Je verrais la nouvelle déco que dans deux semaines.... Remerciements aux membres 19755

C'est dommage... mais ne t'en fais pas, il sera toujours là à ton retour Remerciements aux membres 899642

Merci à vous deux (MarieetOscar & Papayamout)
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMer 27 Jan - 15:56

TROP MORTEL LA DECO

Franchement merci Pour cette superbe déco, les couleurs sont agréables et reposantes pour les yeux, elle s'accorde bien et la bannière est très jolie aussi! Je poste sa aussi car je sais pas le ou le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMer 27 Jan - 16:07

Remerciements aux membres 799803
Voilà, le nouveau design' est enfin installé Remerciements aux membres 899642
Je l'ai mis aux yeux de tous plus tôt que prévu car je commençais à me lasser du bleu, que j'avais envie de quelque chose de frais; et en plus, cela va permettre à notre Noiset nationale de profiter de ce design' avant de partir en vacances Remerciements aux membres 776817

Alors, un grand :20: à Papayamout (maintenant Meiko) pour son aide au niveau de la déco

J'espère que cela vous plait; moi, je suis satisfaite :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMer 27 Jan - 16:13

Ce fût un plaisir Remerciements aux membres 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMer 27 Jan - 21:12

:4: Oh fallait pas! J'aurais attendu!!
:20: quand même!!!!!

J'adore en tout cas!!!!!! J'aime le violet et les 3 petits pinpin sont tous simplement adorable!!! :1:

Bravo à toutes les deux!!! Remerciements aux membres 899642

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMer 27 Jan - 21:15

Remerciements aux membres 899642
T'en fais pas, de toute façon j'en avais un peu marre du bleu !
:20: , contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyJeu 28 Jan - 11:29

:20: pour ce message,sa me fait plaisir :bisous:
je suis très contente d'être parmi vous et pour
les photos c'est grâce a mon fils de 8 ans à qui je fait
un gros bisous.
parce que moi je n'y connais pas grand chose sur les ordinateurs
et les forums :4: alors quand j'ai besoin je demande à un de mes enfants :3:

je vous fait de gros :bisous: à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyJeu 28 Jan - 19:59

Pas toujours évident de s'adapter, n'est ce pas kiki Remerciements aux membres 255348
:20: de ton gentil message
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyJeu 28 Jan - 21:38

Merci Trésor pour ce gentil message ..... c'est avec plaisir que je passe réguliérement sur le forum .

Bravo pour le nouveau design , vraiment original ....
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyJeu 28 Jan - 21:39

:20: du message christie :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyVen 29 Jan - 10:15

Trésor a écrit:
Pas toujours évident de s'adapter, n'est ce pas kiki Remerciements aux membres 255348
:20: de ton gentil message
:bisous:

non c'est même pas évident du tous pour moi
en plus le pire c'est qu'il m'explique comment faut faire
pour mettre des :13: et sa m'énerve parce que j'y arrive
pas :5: :2: c'est d'un compliquer pour ma ptite cervelle Remerciements aux membres 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyVen 29 Jan - 11:02

Ça demande un temps d'adaptation ^^ Surtout pour ceux qui n'ont pas grandit avec.
J'ai eu de la chance, avant j'avais du mal aussi, puis j'ai rencontré mon copain, geek, qui m'a tout expliqué :4:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyVen 29 Jan - 18:51

Perso, j'y suis entrée vers 12 ans, le temps de m'adapter, je sais beaucoup de choses maintenant;
Ida, pour mettre des photos, il y a un post qui a été créé pour vous aider! il est dans cette partie d'ailleurs, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil, c'est imagé donc cela est pratique et j'espère que ça pourra t'aider Remerciements aux membres 899642
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyVen 29 Jan - 19:50

très jolie design doux et reposant j'aime beaucoup mes compliments au chef créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyVen 29 Jan - 22:24

Chef créa qui est Meiko Remerciements aux membres 899642
je suis contente que ça te plaise :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyVen 29 Jan - 23:23

Quel titre honorable mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres EmptyMar 1 Juin - 19:51

Nous avons atteint les 10 000 messages! Remerciements aux membres 799803
:20: de votre fidélité !

:lapins mignons


Dernière édition par Trésor le Mar 1 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Remerciements aux membres Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux membres   Remerciements aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciements aux modératrices
» Mots de remerciements
» Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]
» Mille et un membres !
» Partenariats avec les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-