| Remerciements aux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mar 1 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mar 1 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mar 1 Juin - 22:31 | |
| Je te souhaite que ça dure longtemps, tu le mérites, vu ton jeune âge c'est une belle réussite !! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mar 1 Juin - 22:38 | |
| youhoouuuuu!!! On gagne quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mar 1 Juin - 23:27 | |
| champagne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mer 2 Juin - 8:01 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mer 2 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Mer 2 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Jeu 30 Sep - 22:40 | |
| :bonjourlapinbl Ce soir je voulais à nouveau remercier les membres (les anciens comme les nouveaux). Le forum est toujours aussi actif et convivial, j'en suis très contente, et je vous dis donc un grand merci à vous de le peupler, de le faire rire et de le remplir des photos de vos beaux loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Jeu 30 Sep - 22:44 | |
| Si le forum a une si bonne ambiance c'est avant tout grâce à toi, car tu a su mettre de l'ambiance en prenant du temps à nous embellir le forum, à faire au maximum pour que nous nous y sentions bien et qu'il soit le plus accueillant. C'est aussi grâce au deux modératrices, car à elles deux et leurs expériences, elles déchirent tout!
Merci à vous d'avoir su faire marcher et d'avoir animer ce si beau forum, qui mérite avant tout d'être connu!
Merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Jeu 30 Sep - 23:01 | |
| Oui Marie a raison c'est surtout grâce à toi et à ton travail sur le forum, ainsi qu'aux modératrices bien sûr, vous êtes la "fine équipe" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 10:23 | |
| +1 avec les filles!! Merci à toi Trésor! :5: Merci aussi aux admin qui font un super boulot. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 13:04 | |
| Bon bah tout a déja a été dit ^^
Merci et Bravo Trésor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 14:17 | |
| Je suis d'accord avec vous ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 18:00 | |
| il y a déjà un post sur remerciement du forum. Sinon je suis totalement d'accord. Sans les personnes qui gère ce fofo, il n'y aurais pas un aussi jolie forum. En particulié Trésor, qui a toujours la bonne imagination, qui fait un forum famillial, acceuillent et magnifiquement beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 18:04 | |
| :Bravo: Trésorounette! Sans toi, tout cela n'existerai pas! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 18:13 | |
| Lilynette : ben oui, ce post, c'est celui-ci :Merci: de vos messages qui me touchent J'ai beaucoup galéré pour rendre le forum actif, il n'a commencé à marcher que 6-7 mois après sa création; mais il faut que vous sachiez que c'est grâce à vous qu'il marche désormais :3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 18:41 | |
| Ce n'est pas le même. ^^
Celui là est fait pour que Trésor remercie les membres et celui que tu cites pour que les membres remercient Trésor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 18:47 | |
| Ouais c'est ce que j'ai dit! ;) |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 19:06 | |
| Aaaaaaaaaaah oui, je l'avais oublié celui-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Ven 1 Oct - 19:26 | |
| Loooool. Pas de soucis! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Sam 2 Oct - 0:43 | |
| Merci Trésor, ca doit être un sacré boulot de gérer un forum et celui-ci est important pour nos ptits compagnons poilus, je crois que s'ils savaient se servir d'internet, bcp de pimpims te remercieraient aussi |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Lun 8 Nov - 18:30 | |
| :bonjourlapinbl à tous ! Je visite ce sujet avant de faire autre chose sur le forum; je tenais encore une fois à vous remercier tous autant que vous êtes (nouveaux ou "vieux" membres) car c'est grâce à vous que je prends, chaque jour ou presque, le plaisir de me rendre sur le forum, d'y conseiller et d'y aider afin d'améliorer la vie de chaque lapin et de chaque propriétaire. C'est toujours une joie de rassurer un membre inquiet pour sa boule de poils; et c'est toujours un déchirement de dire au revoir à un nouveau petit ange, comme Pistache samedi dernier... Passionnément Lapins, c'est plus qu'un forum de passionnés. C'est une communauté, presque une deuxième famille. L'humeur qui règne ici nous représente et plus la côte du forum grandira, plus nous pourrons espérer aider les lapins que nous aimons tant. :Merci: :42: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements aux membres Lun 8 Nov - 18:45 | |
| A vrai dire ce forum est ton oeuvre ,on ne fait que profiter de ce que tu as créer sans toi et ce forum je n'aurai jamais adopté de lapin en normandie et encore moi en animalerie C'est plutot a moi a te remericer depuis ce forum winny a une vrai vie de lapin et Energy a trouver une famille Sur ce forum on peut y venir sans crainte et poster nos penser sans crainte sincerement si j'ai une baisse de morale une connection et y a toujours une photo ou une histoire qui donne forcement le sourire Je souhaite de tout coeur que ça continu comme ça donc c'est bien a nous a te dire merci :Merci: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements aux membres | |
| |
|
| |
| Remerciements aux membres | |
|