Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stérilisation pour Misty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation pour Misty. Empty
MessageSujet: Stérilisation pour Misty.   Stérilisation pour Misty. EmptyMar 15 Avr - 20:01

Bonsoir tout le monde.
Il y à une question qui me tâte. Dois-je castré Misty? C'est un lapin Nain de 10 mois.
Il devient agressif avec tous les lapins qu'il voit et à son comportement sexuel qui
commence à vite arriver. Il devient même dominant avec Biscuit, pour le chef ici c'est Biscuit.

Je ne mis connais pas du tout en castration pour les lapins.
Si vous pouvez m'aider, ou même me poser des questions sur Misty sa se serait pas de refus. 
Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Stérilisation pour Misty. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation pour Misty.   Stérilisation pour Misty. EmptyMar 15 Avr - 20:04

Chez les mâles, la castration n'est pas une question de santé, c'est donc à voir en fonction de son comportement : si tu juges qu'il devient ingérable, insupportable, alors tu peux songer à la castration. Sans oublier que si tu comptes le faire cohabiter, il vaut mieux qu'il soit castré !
À 10 mois, il a l'âge de l'être.

Pour plus d'informations à propos de cette opération, je te dirige vers notre Fiche : https://leforumdulapin.superforum.fr/t17392-la-sterilisation-et-la-castration
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation pour Misty. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation pour Misty.   Stérilisation pour Misty. EmptyMar 15 Avr - 20:38

Si tu as besoin des coordonnées de vétérinaires qui s'y connaissent en lapins dans le 14, je peux t'en communiquer deux en mp, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation pour Misty. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation pour Misty.   Stérilisation pour Misty. EmptyMar 15 Avr - 21:09

Merci beaucoup.
Demain je vais appellé une clinique vétérinaire qui se trouve à 15mn de chez moi.
Biensûr je demanderais beaucoup de questions, tout ce que je veux c'est que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation pour Misty. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation pour Misty.   Stérilisation pour Misty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation pour Misty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisation pour une lapin
» La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!
» Risques de l'opération pour la stérilisation
» Véto Competent pour stérilisation?
» veto dans le 57 pour sterilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-