Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! Empty
MessageSujet: La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!   La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! EmptyMer 6 Mar - 14:26

Bon & bien voilà, c'est partis, je commence les économies dès maintenant pour préparer la stérilisation d'Aphrodite, que je pense faire pour les grandes vacances, mais je suis super inquiète!
Comment sa se passe? Je peux la recupérer combien de temps après? Est ce qu'elle sera en forme ou faudra t-il que je la laisse tranquil? Est ce que son agressivité disparaîtra dès son retour ou se fera petit à petit?

Désolé mais j'avoue que j'ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tête xD

Je suis pas très présente en ce moment mais je fais de mon mieux La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!   La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! EmptyMer 6 Mar - 15:17

Il faudra la laisser tranquille et enlever tout les objets où elle pourrait monter dessus ;)

Cela ce fait petit à petit, pareil pour la propreté La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! 2843612218

Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!   La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! EmptyMer 6 Mar - 19:26

C'est une très bonne initiative en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!   La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! EmptyMer 6 Mar - 20:19

La mienne je l'ai récupérée 48h après. Un peu droguie mais ça allait encore. Surveille ses crottes surtout et qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!   La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisation : bientôt la louloutte
» Stérilisation pour Misty.
» Stérilisation pour une lapin
» Prochainement stérilisation pour mes 3 Lapines !
» veto dans le 57 pour sterilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-