Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 veto dans le 57 pour sterilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
agia


veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty
MessageSujet: veto dans le 57 pour sterilisation?    veto dans le 57 pour sterilisation?  EmptyLun 6 Avr - 20:48

Bonsoir à tous.
Je viens juste de m inscrire. J ai une petite (2 kg quand même) lapine belier qui a environ 1 an...Frimousse. Je suis bien au courant des risques de cancer du coup je voudrais la faire stériliser.  Au début je m y refusais car j ai VRAIMENT la trouille: j ai en effet perdu mes 2 derniers lapins suite à une anesthésie...du coup je stresse à mort!
Je voudrais trouver un bon veto pour éviter tout risque superflu...mais apparemment pas de veto nac en Moselle.
J habite secteur de St avold,  Dieuze,  Sarreguemines.
Je vais habituellement sur St avold pour ses soins car l un des veto à apparemment l habitude des lapins ( pas le même bien sûr pour mes autre pinous)...mais pour l anesthésie chez eux ce sera du fixe (dixit le veto ils font régulièrement des stérilisations sans problemes et ont un protocole avec à n'est fixe mais reversible, pas d antibiotique ni anti douleurs à la maison car il y en a déjà dans la perf. ..encore un point qui me gêne)
Quelqu un connaît il un veto chez qui je pourrais aller sans trop d inquiétude?
En tout cas merci d avance d avoir lu mon pavé
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty
MessageSujet: Re: veto dans le 57 pour sterilisation?    veto dans le 57 pour sterilisation?  EmptyMar 7 Avr - 1:07

J'ai les coordonnées d'une clinique à Montigny les Metz. Tu me dis si ça t'intéresse et je te les envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
agia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
agia


veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty
MessageSujet: Re: veto dans le 57 pour sterilisation?    veto dans le 57 pour sterilisation?  EmptyMar 7 Avr - 20:33

Oui, merci je veux bien.
J ai vu sur le net qu il y a un hôpital vétérinaire à Ludres près de Nancy...ça me ferait pas plus loin que Metz...par contre que j aille chez l un ou l autre j en ai pour 1h30 de trajet...j ai peur que tout ce trajet soit super stressant pour elle...Frimousse déteste  la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty
MessageSujet: Re: veto dans le 57 pour sterilisation?    veto dans le 57 pour sterilisation?  EmptyMar 7 Avr - 20:45

Personnellement, je fais 500 km aller/retour pour consulter en France avec un vieux lapin. Il y a des produits contre le stress comme les fleurs de Bach, le nervosyl pour ce qui est de l'homéopathie ou alors le zylkène que l'on peut donner au lapin quelques jours avant la consultation. C'est un produit pour les chats et les chiens mais le vétérinaire exclusivement nac m'en a prescrit pour mon loulou et ça marche bien.

Je te fais un mp avec les coordonnées de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
agia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
agia


veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty
MessageSujet: Re: veto dans le 57 pour sterilisation?    veto dans le 57 pour sterilisation?  EmptyMar 7 Avr - 21:13

Merci beaucoup!
Je me note ces produits pour le moment fatidique:=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty
MessageSujet: Re: veto dans le 57 pour sterilisation?    veto dans le 57 pour sterilisation?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

veto dans le 57 pour sterilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Véto Competent pour stérilisation?
» Veto pour castration dans le 28
» Recherche veterinaire dans le 17 pour sterilisation lapine
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» Véto NAC dans le 21 ou 71 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-