Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche lapine bélier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! EmptyLun 16 Juin - 21:26

Bonjour,

Tout est dit dans le titre ! J'aimerais une copine pour Maxwell ! Je vais déjà adopter une lapine grâce à une association et je pense que c'est le moment où jamais de former un trio car je sais qu'après quand un duo est bien formé il est difficile d'apporter un nouveau lapin ...

J'adorerais adopter dans une association mais en général toutes me refusent car je fais mes études à l'étranger. Sauf une, c'est de là que ma nouvelle lapine va arriver !

Du coup j'épluche les annonces du Bon coin mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas voir les numéros et personne ne répond jamais à mes mails ... Enfin bref du coup j'ai pensé à adopter une ancienne reproductrice ! Qu'en pensez-vous ?

Sinon je suis à l'affut pour tous les tuyaux ! Et je me situe en Alsace au fait ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! EmptyLun 16 Juin - 22:31

Quel est le problème des études à l'étranger ? Recherche lapine bélier ! 557091172 

Pourquoi pas une ancienne reproductrice, mais dans ce cas il te faudra penser aux éventuels soucis de santé (utérus sans doute abîmé, fatigue due aux portées...), donc il faut pouvoir assumer.

Tu fais bien de consulter souvent le bon coin, on tombe souvent sur des abandons et parfois sur des dons ;)

En revanche attention au trio qui peut très bien ne pas fonctionner ! As tu une possibilité au cas où la cohabitation ne marcherait pas comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! EmptyLun 16 Juin - 22:36

Et bien les associations n'aiment pas ça visiblement car elle ne peuvent pas avoir le même suivit. Une association m'a même fait comprendre qu'en gros j'étais une mauvaise propriétaire pour imposer un voyage à mon lapin ... C'est vrai que mon Maxwell a l'air tellement malheureux alors que c'est le roi de l'appartement !

De toute façon dès que j'aurai ma lapine, je la ferai stériliser afin d'éviter les problèmes de santé ! C'est plus sage =)

Pour le Bon coin, j'ai du mal car je n'arrive pas à voir les numéros de téléphone et par mails, je ne reçois aucune réponse ... C'est désespérant ...

La cohabitation ne me fait pas trop peur en ce qui concerne Maxwell car il est vraiment zen. Pendant les vacances il était chez une amie qui a une lapine et elle n'a pas spécialement prise de grande précaution et au bout de quelques jours, c'était déjà le grand amour. Ca sera plutôt entre les deux lapines que ça peut poser problème, alors je croise les doigts mais sinon j'ai deux pièces dans l'appart' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! EmptyMar 17 Juin - 17:20

J'ai envoyé un message ua BonCoin est visiblement comme je me connecte depuis la Roumanie, mes messages seraient bloqués ... Je pouvais encore attendre longtemps. J'ai essayé de télécharger un logiciel pour modifier mon adresse IP et faire comme si j'étais en France mais je ne sais pas si ça marche ulta bien ...

http://www.leboncoin.fr/animaux/673213302.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/673540168.htm?ca=1_s

J'ai trouvé ces deux annonces qui me plaisent bien, j'ai essayé d'envoyer un mail mais dans le doute est-ce que quelqu'un pourrait aussi envoyé un mail pour moi afin de demander âge, caractère .... des lapines ? Je peux donner toutes mes coordonnées en MP et mon adresse email aussi ...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! EmptyMar 17 Juin - 18:44

J'adore les annonce "je vends à contre cœur" genre "Oh là là je peux plus m'en occuper mais si je peux en tirer des sous c'est quand même mieux" Recherche lapine bélier ! 858665 

C'est étrange que tu ne puisses pas... Et en Roumanie, personne ne donne de lapins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! EmptyMar 17 Juin - 18:48

Oui c'est sur, je me suis dit qu'il y avait la cage avec ...

Si si il y a des lapins, mais niveau papier ici c'est plus compliqué. Il faut les envoyer quelque part pour qu'ils soient reconnus par l'état et comme je ne parle pas roumain très bien, je préfère me faciliter la vie en adoptant en France et en plus pendant les grandes vacances j'aurai tout mon temps pour accueillir la lapine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche lapine bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche lapine bélier !   Recherche lapine bélier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche lapine bélier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62
» Margotte, lapine bélier FREE
» Lapine naine et un lapin bélier
» reproduction de ma lapine avec un lapin bélier
» Lapine bélier- 3 mois- cherche un adoptant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-