Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2 male non castré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyMer 27 Nov - 21:42

Bonjour je suis tombé sur quelqun qui veut donner son pinou avec sa cage et tout et tout gratuitement , le probleme c'est que il a un male non castré , et moi aussi

je voulais s'avoir si c'est possible qu'il s'entende bien lors des sortie mais le soir je les rentre chacun séparement donc il auron chacun leur coin a eux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyJeu 28 Nov - 0:27

S'est possible oui. Mais très rare que ça marche. Surtout deux mâles non castré. Je te conseil fortement d'aller lire le site de Margueritecie.com ou bien de faire des recherches avant de poster. :) On a fait plusieurs sujets sur 2 mâles et sur marguerite et cie tout est dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyJeu 28 Nov - 7:22

Les couples mâle-mâle et femelle-femelle sont les plus difficiles à faire marcher, alors si aucun des deux n'est castrés, et au-delà de ça si ce ne sont que pour de brèves sorties, comme le dit Audrey ça peut marcher mais y'a vraiment peu de risque, il ne faudrait pas que les heures de sortie se transforment en heure de bagarres, ça peut vite virer au drame :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyJeu 28 Nov - 12:40

tu as quasiment aucune chance que ca reussisse , je n'ai jamais vu deux male non castré se suporté , y a forcément des bagarres , castré tu auras une micro chance de plus (je connais quelqu'un qui a deux males castré qui vivent ensemble mais ils sont en liberté total ) , mais la tu peux etre sure qu'ils ne pourront pas vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyJeu 28 Nov - 12:56

Et en plus, tu vas finir par trouver ça lourd de devoir sortir un lapin après l'autre, et le marquage de territoire qui ne finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyVen 29 Nov - 20:01

Je n'avais pas pensser au marcage de territoire , maiss bon de toute facon j'ai parler a mon copain pour avoir un 2e lapin et il ne veut vraiment pas .. il veut absolument avoir un chat !

Donc je me disais est-ce qu'il y a des chance que le chat n'attaque pas le lapin si je prend le chat bébé pour qu'il s'habitue jeune au lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 19:16

Il y a des chances pour que la cohabitation se passe bien, mais dans tous les cas il ne sera pas possible de les laisser ensemble sans surveillance, car on ne pourra jamais prévoir la réaction d'un animal. 2 male non castré ?  2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 20:37

d'accord je vais prendre un petit chaton femelle jespere que le lapin lattaquera pas
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 20:39

un chaton femelle ? j'ai pas tout suivi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 20:55

oui ahah finalement mon copain veut absolument pas avoir un 2e lapin il veut un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 21:02

normalement non sa devrait allez ^^ fait attention au debut quand le chaton voudra jouer avec ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 22:45

oui c'est sure , je vais toujours les surveiller
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyDim 1 Déc - 22:52

Ca ne règle cependant pas le fait que ton lapin est seul... la présence d'un chat ne replacera jamais la présence d'un congénère.

Mais rassure-toi, en général chat/lapin ça fonctionne plutot bien, c'est avec les chiens qu'il peut y avoir des problèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  EmptyLun 2 Déc - 0:21

Chez moi, lapin déteste chat! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




2 male non castré ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 male non castré ?    2 male non castré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 male non castré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curly (mâle castré)
» Mâle castré obligatoirement ?
» cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée
» RP (94) - Oliver jeune mâle castré
» Comment reconnaitre un male castré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-