Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyDim 21 Aoû - 21:21

vu que je vais faire castrer mes deux loulous et que si ils ne s'entendent vraiment plus même après les castrations je voudrais prendre des femelles pour les faire cohabiter ensemble car avec le lycée j'ai peur qu'ils s'ennuient.
ils vont se faire castrer soit se mois-ci soit au début du mois prochain donc est-ce qu'ils pourront vivre avec des femelles non-stérilisées? mais bien sur elles le seront quand elles auront 6mois (et quand j'aurais réunis l'argent pour) pour éviter au maximum le problème du cancer de l'utérus et les grossesses nerveuses!
est-ce envisageable ou je peux tout de suite oublier l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyDim 21 Aoû - 23:03

C'est effectivement envisageable, cela se fait souvent comme ça d'ailleurs quand on prend une jeune lapine en élevage. En revanche, il n'est pas du tout exclu que si jamais les hormones leur jouent des tours assez tôt tu doives les séparer quelques temps en attendant la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyLun 22 Aoû - 9:46

d'accord parce que si mes loulous ne peuvent pas cohabiter ensemble je préférais avoir une solution pour eux. surtout que mon galopio en contact avec un autre lapin, il devient calin, fait la toilette à l'autre..... bref il est heureux! que là seul dans sa cage il reste souvent couché en poule et bouge vraiment peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyLun 22 Aoû - 12:58

moi j'ai mon chanel de 3 ans et demi castré avec ma clochette de bientôt 8 mois qui n'est pas stérilisé (enfin pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyLun 22 Aoû - 13:01

elle ne fait pas trop de grossesses nerveuses? elle n'est pas territoriale ou aggressive?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyLun 22 Aoû - 13:06

Moi bdn est castré mais la lapine n'est pas stérilisée et tout ce passe bien! Je connait les risques du cancer mais pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyLun 22 Aoû - 13:09

elle en a fait une a 4 mois et demi, mais depuis plus rien! et elle n'est pas agressive pour un sous!
elle va y être,elle aurais déjà du y être mais des soucis plus importent avec nos autres animaux qui fait que l’opération a été repoussé plusieurs fois,mais sa va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée EmptyLun 22 Aoû - 13:11

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée   cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation mâle castré/ femelle non stérilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin mâle castré accepte pas femelle stérilisée
» Cohabitation mâle/Femelle?
» Lapin castré depuis 2013 qui monte ma femelle stérilisée elle aussi??
» besoin d'avis cohabitation femelle & mâle
» Cohabitation 2 mâles castré et 1 femelle stérilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-