Comme souvent tard le soir, je reste un peu avec mes lapines. Depuis hier, je trouvais Domino un peu bizzard, elle mangeait à peine, s'isolait dans un coin de leur espace, et dans la litière, j'ai remarqué moins de crottous que d'habitude...
Aujourd'hui, je retrouve des crottes de Domino, toutes écrasées (donc molles), et là une vrai diarrhée avec glaires. Je l'emmène dès demain chez le véto... Là, il est 3h du mat...
Pourtant, pas de changement dans le régime alimentaire... Foin de crau, légumes en tout genre, qq extrudés en gourmandise (bunny T, et cunis complète).
Je vous tiens au courant de la visite véto, mais si en attendant certaines ont des conseils: Domino ne veut pas manger: dois-je la gaver? Est-ce que le smecta (comme noté sur Marguerite et cie) est un truc à faire avant véto?
Pour le moment, je préfére ne rien faire si ce n'est de laisser du foin et de l'eau fraiche... Olive a mangé, mais Domino n'a rien touché, elle qui est si gourmande!
Ma belle n'a jamais eu de gros soucis... Quelques grossesses nerveuses et crottes molles à son arrivée chez moi en FA (suite à son abandon), mais depuis, une santé parfaite...
Help... me sens seule...