Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Torhu a rejoint Georgy et Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 17:55

Je comprends que tu ne sois pas très satisfaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 18:15

Je ne sais pas ce qui se passe pour le moment mais c'est le b***el là-bas depuis fin de l'année passée (et il n'y a pas que nous deux qui nous plaignons du service). J'ai téléphoné à 14h car Tommy n'est pas spécialement au top depuis 2 jours pour parler à son véto, c'est à peine si la secrétaire ne m'a pas remballée. J'ai dû exiger un rdv pour lundi afin de pouvoir enfin parler au véto de Tommy donc encore payer ! Je suis un peu fâchée également. Surtout que je dois me taper 500 km alors qu'un simple renseignement de la part du véto aurait suffi mais non cette  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 858665  de secrétaire (je ne l'aime pas tellement celle-là) fait barrage, va trouver soi-disant le véto et je n'ai que des renseignements flous alors que mes questions sont des plus pointues et que c'est quand même pour des doses de médicaments à donner, il ne faudrait pas se tromper car ce ne sont pas des médicaments anodins. Du coup, je n'ai pas confiance en ce qu'elle m'a dit et je n'ose pas donner les médicaments en question qui seraient susceptibles de soulager Tommy. Quant aux mails que j'écris à l'attention du véto de mon loulou, cela fait au moins trois fois qu'il ne répond pas. C'est pas sérieux ça !

Ce n'est pas normal que tu aies eu à faire à une asv pour le contrôle de la cicatrice. Il faut exiger de voir un vétérinaire. Je trouve que l'on débourse assez d'argent là-bas que pour avoir un service optimal !

Je n'hésiterai pas à me plaindre à un des responsables de la clinique lundi, ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 20:36

Et pourquoi c'est le b..... ? C'est laquelle de secrétaire? J'aime bien la blonde mais la brune... trop brusque et pas discrète pour un sous au moment de passer à la caisse Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 1379593613 

Ici, ça va Torhu a bu et a fait des crottes. Pas d'appel du vétérinaire donc demain à la première heure je sonne et sans m'énerver, j'explique ma déception de la visite d'aujourd'hui; parce que "prout", 4 trains + 2x métro + 2x 15min de marche le long des routes, c'est pas des plus joyeux pour Torhu. Surtout qu'elle ne fait pas ses besoins dans sa cage de transport....Alors, mercredi, je veux être certaine que je n'y vais pas pour rien.

Ça tu l'as dit qu'on paie cher; même si le suivi c'est gratuit, c'est pas une raison; Les factures ne sont pas en francs belges... ça l'aurait pas tué de la peser ni de prendre sa température ni d'enlever le patch.

J'espère que ça ira pour Tommy. Je ne viens plus beaucoup sur le forum, ma sœur qui est à l’hôpital pour risque d'accouchement prématuré et de toute façon depuis Georgy et Claire j'évite de venir pour me préserver.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 20:52

Je ne sais pas pourquoi cela me paraît assez "brouillon" pour le moment à la clinique, je pense qu'ils sont débordés et en effectif réduit depuis les vacances, il faut décanter tout cela, je pense ou du moins je l'espère.

La secrétaire, c'est la brune, personne ne l'aime dans les clients. Les autres sont asv et plus gentilles les unes que les autres.

Attention que le docteur V m'a déjà appelée à 22H30 tant il avait du travail donc ne désespère pas encore.

J'espère que tout va bien se passer pour ta sœur et je comprends que ce ne doit pas être évident de venir sur le forum dans la section santé après tous les malheurs que tu as vécus. Tiens-nous toutefois au courant pour ta puce, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 19:42

J'ai annulé le rdv avec l'asv de mercredi parce que je voulais voir un vétérinaire. Il n'y avait pas de place avant aujourd'hui à St Saulve.
J'avais bien vu que Torhu avait maigri; elle ne pèse que 2kg maintenant et d'après les radios elle est remplie de gazs contenus dans du liquide. Sa température était de 34,8°. Résultat, elle a du être à nouveau hospitalisée. Cet après-midi sa température avait un peu augmenté mais son état reste critique.

PS: Ma sœur a accouché aujourd'hui, la petite prématurée va bien mais est en couveuse avec petite masque pour respirer; ma sœur est crevée suite à un accouchement sans péridural qui a duré une bonne partie de la nuit et jusqu'à cet après-midi. J'ai fait des kilomètres entre La Louvière et Saint-Saulve depuis hier soir car je ne voulais pas annuler mon rdv chez le vétérinaire. Je n'ai pas dit où j'allais d'ailleurs (sauf à ma mère).
Je suis très heureuse pour ma sœur mais je ne peux parler à personne de ma petite Torhu que je risque de perdre; car personne ne comprendrait ma tristesse dans ce moment de joie (ma mère si en temps normal mais ici elle pense beaucoup à ma sœur, ce que je comprends). Mais il a bien fallu que je sèche mes larmes toute seule avant d'entrer à l’hôpital et prendre un air gai.
Ce n'est pas facile. En plus, j'ai passé pratiquement tous les jours des deux dernières semaines à l’hôpital pour aider ma sœur et je n'ai pu soigner correctement Torhu que le matin tôt et le soir tard. J'ai l'impression de l'avoir un peu abandonnée. Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 20:37

Je trouve sa bizarre que tu ai un RDV avec une ASV... (je suis moi même en fin de formation ASV).

Nous ne sommes que des assistantes et nous n'avons pas les connaissances optimales pour prendre des clients en consultation sans le vétérinaire à nos côtés... Après je veux bien, certains véto laissent faire pleins de choses à leurs assistantes mais certainement pas les suivis post-op, en tout cas je n'en ai jamais vu personnellement. Etant donné qu'elle à beaucoup maigri c'est carrément bizarre qu'elle ne l'ai pas pesée, c'est en tout cas ce que j'aurais fait afin de voir "l'étendue des dégâts".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 20:40

Ah et j'oubliais, félicitation à ta soeur pour sont petit bout de chou  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 312371 

Ne culpabilise pas pour ta lapine, on fait tous le maximum pour nos lapins et dans ton cas c'est compliqué de réussir a faire mieux !

Accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 20:58

Je tiens tout d'abord à féliciter ta soeur pour l'heureux évènement.
 
Quant à ta petite Torhu, là, je ne comprends pas la politique de la clinique quant au suivi effectué par une asv étant donné l'extrème lourdeur de l'opération que ta puce a subie ainsi que les risques post-op qu'elle comporte. Cela fait maintenant presqu'un an que je consulte ponctuellement à cette clinique et cela ne m'est jamais arrivé. J'ai toujours été en contact par téléphone ou par mail avec un vétérinaire lorsque j'avais des questions (et c'est malheureusement souvent) ou alors j'ai toujours eu rdv avec un vétérinaire pour les suivis. C'est le premier mauvais écho que je reçois concernant la clinique depuis 4 ans que je tiens la liste vétérinaire sur un autre forum. Je n'ai jamais eu que des louanges et des remerciements (énormément de personnes y consultent). C'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à les consulter en désespoir de cause pour mon petit Tommy qui, je tiens à le préciser, y a été sauvé in-extrémis plusieurs fois. Je ne comprends pas pourquoi ça a tellement foiré avec toi et j'en suis vraiment désolée :-(
 
Je croise les doigts très fort pour que Torhu s'en sorte. Quand dois-tu avoir des nouvelles ?
 
Je te souhaite bon courage pour l'attente et je suis de tout coeur avec toi. Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptySam 18 Jan - 0:57

félicitation à ta soeur
mais surtout bon courage à toi, je croise les doigts pour ta puce  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptySam 18 Jan - 9:45

Bon courage à toi et torhu !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptySam 18 Jan - 13:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 11:48

Merci pour vos messages.
Pour l'ASV, il ne s'agit pas vraiment d'un rdv post-op. L'asv prend la lapine et vérifie derrière que tout va bien niveau plaie; pour Torhu j'estime qu'elle aurait pu prendre la température, le poids et retirer le patch. Tu ne vois pas l'asv travailler, tu poireautes dans la salle d'attente.
Ce n'est pas rare que ce soit l'asv qui fasse ainsi des soins. Je le vois très souvent quand j'attends dans la salle d'attente. Ce peut-être pour vérification de plaie, pour nettoyer les yeux, ...
Le problème est que comme tout est sur rdv si tu veux parler à un vétérinaire après le check-up de l'asv, c'est quasi mission impossible; faut prévoir à l'avance un rdv.
J'ai fait deux erreurs avec Torhu, j'aurais du ruer dans les brancards vendredi et j'aurais du l'amener plus tôt en oubliant un peu ma sœur.

Hier le Dr G m'a téléphoné (mon préféré). Torhu a été remise dans le parc. Elle n'a plus de gaz, plus de glou-glou" et ne fait plus de glaire. Sa température est remontée. Elle mange super bien; elle se jette d'ailleurs sur la seringue de gavage. Elle doit crever de faim forcément. Elle n'a toujours pas repris de poids. Il ne comprends pas pourquoi elle a ainsi des hauts et des bas. Le caecum met beaucoup de temps à refonctionner correctement.
J'ai pris rdv mardi avec le Dr G au cas où elle sortirait. Lundi, je saurai quoi et si elle ne peut pas sortir mardi, je prendrai rdv pour mercredi mais moi je ne veux voir que le Dr G.
Je lui ai bien expliqué gentiment que je ne sortirai pas de la clinique sans tout un panel de médicaments et pas juste l'antibiotique; et que je préfèrerais de toute façon continuer un peu le traitement qu'ils lui donnent à la maison et pas tout arrêter d'un coup.
Elle est à la limite de son poids, si elle perd encore elle ne vivra pas bien longtemps. On sent tous ses os, des pattes, de la tête, les disques de la colonne, tout! Si le caecum ne "guérit" pas, elle refera surement une rechute et avec le Dr G, on a décidé de ne pas s'acharner si tel était le cas. De toute façon elle ne tiendra pas si elle perd encore du poids.

Voilà, y a plus qu'à espérer qu'elle guérira pour de bon cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 13:55

Et bien, elle m'a fait peur ta petit puce ! Les nouvelles semblent quand même encourageantes. Je te propose de demander de l'emeraid pour lui donner en complément en gavage. Tommy a repris 200 gr sur 15 jours avec ce produit. En plus, en général les lapins en raffolent. Le hic, c'est le prix :-( J'en avais pour une fortune pour mon petit lapin riquiqui, je n'ose m'imaginer pour Torhu...

J'essayerai d'avoir des nouvelles, je vais à la clinique demain à 17h00 pour Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 19:58

Les nouvelles sont encourageantes c'est mieux ! Tient nous bien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 9:42

J'ai ramené Torhu à la maison hier soir. Son état est pour l'instant stable mais elle a tout de même eu une petite baisse de forme chez le vétérinaire. Elle a pris 100gr. Je dois changer les antibiotiques (Flagyl + Baytril) et les donner pendant au moins 15 jours + gavage (au moisn 3x/jour, plus idéalement) + tonivit et rongeur digest + polysilane ou pepsan.

Le Dr G est surpris/déçu qu'elle ait ainsi des hauts et des bas. Il dit qu'il est tout à fait possible que le caecum ait des lésions irréversibles. Ils ne savent pas le voir et ils ne savent pas dire non plus s'il guérira totalement ou non. C'est très rare ce que Torhu a et ils n'ont pas assez de recul sur cette pathologie pour poser un pronostic précis.

Je dois la garder au chaud et donner les médicaments / gavage. Ils ne savent rien faire de plus pour elle à ce stade. C'est à son caecum de guérir.

Pascaline, j'ai parlé de l'emeraid et c'est ce qu'ils lui ont donné à la clinique. Je peux continuer avec le critical care. Le souci n'est pas le produit mais le fait que Torhu n'assimile pas correctement ce qu'elle avale. Je dois arrêter les cuni car elle les digère mal. Je reste au foin + eau + gavage.

Le Dr G a dit que si dans une semaine je ne vois pas d'amélioration c'est qu'il n'y en aura pas par la suite. À moi de décider à ce moment-là ce qui sera le mieux pour Torhu, sachant qu'elle n'a pas une vie décente pour le moment. De même, si elle a une rechute, ce serait de l'acharnement de vouloir la maintenir en vie.
Je croise les doigts pour ma petite chérie; croisez aussi les doigts s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 11:30

C'est bien qu'elle ai repris un peu de poids, j'espère que ça va continuer comme sa et que son cæcum va repartir ! Elle accepte assez bien le gavage ? Tu nous dira comment sa se passe.
C'est assez inédit ce qui lui est arrivé et je comprends ton désarroi ainsi que celui des vétérinaires ...
J'espère que ça ira mieux et que tu n'aura pas à prendre de décision compliquée ces prochaines semaines, je croise les doigt pour Torhu !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 13:56

Lorsque je suis allée à la clinique lundi, j'ai demandé des nouvelles de la belle et on m'a dit qu'ils pensait programmer sa sortie pour mardi. J'attendais donc impatiemment des nouvelles.

Je croise très fort les doigts pour ta puce, Herwine et suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles que tu traverses  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 18:02

Quand est ce qu'on en saura plus ? C'est une grosse intervention et une grande convalescence, elle a traversé beaucoup et ce serait vraiment beau de la voir se remettre sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 18:33

Merci pour vos messages.

Helios, oui elle prend bien son gavage et heureusement car elle ne mange presque plus que ça. Le foin, elle le grignote seulement.

J'ai trouvé l'équivalent du polysilane. C'est le pepsan, conseillé par la clinique bien sur. Normalement, les lapins aiment moins parce que c'est à la menthe. C'est d'une couleur tirant sur le bleu; beurk, ça donne pas envie d'en prendre. Et pourtant, ma petite Torhu s'est jeté dessus, presque autant que sur le polysilane. Maintenant, j'espère que ses fichus gaz vont partir.

Nuki, je peux donner des nouvelles régulièrement si vous voulez. Si je constate des améliorations, je dois retourner dans deux semaines, voire un mois environ. Je dois tenir le Dr G au courant de son évolution. Avant, ce n'est pas la peine. C'est le caecum qui doit guérir et on ne sait pas l'aider ce caecum  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 858665  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 691970 .

Moi aussi j'aimerais bien qu'après tout ce qu'elle a subit qu'elle guérisse, qu'elle retrouve son jardin et son mâle qui s'ennuie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:35

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:49

En tout cas on pense bien fort à vous deux  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:00

Allez, il faut y croire! On croise les doigts pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 0:26

je croise les doigts pour ta puce bon courage pour les soins, papouilles à Torhu  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 13:31

je suis contente que torhu est rentrer!!

je croise les doigts pour que tous ce passe bien!

courage a toi! Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:19

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement. Malheureusement je ne vois aucune amélioration. J'ai ajouté de l'antidouleur car elle en recevait à la clinique. Il y a toujours autant de glouglou dans son estomac (liquide et gaz donc). Elle ne mange quasiment rien en dehors de ce que je lui donne. Elle n'a pas grossi, je ne l'ai pas pesé car je n'ai plus de balance mais je vois bien qu'elle n'a pas pris de poids. Théoriquement je dois donner les antibiotiques jusque mardi. Je ne sais pas combien de temps je peux lui en donner en continu. Je dois lui faire un bain de siège quasiment tous les soirs. J'aimerais attendre encore un peu mais je ne sais pas si c'est bien ou non. Je me dis qu'il y a peut-être encore une chance qu'elle s'en sorte ou est-ce que je me fais des illusions ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:42

Je dis toujours tant qu'il y a vie, il y a espoir ! Mais le cas de ta petite Torhu n'est pas banal et est très sérieux. Je pense que tu as de bonnes relations de confiance avec un des vétérinaires de la clinique et je crois que tu devrais en discuter avec lui. Je t'avoue que cette pathologie est tellement rare, malheureusement que pas beaucoup de personnes sauraient t'aider.

En ce qui concerne les antibiotiques, je connais des cas où les lapins ont dû en prendre près d'un an pour éradiquer une bactérie mais cela n'avait rien à voir avec des problèmes au niveau de l'appareil digestif.

Tu vis une situation des plus difficiles et je compatis totalement car je sais ce que tu peux ressentir ayant appris il y a deux heures que mon chat de seulement 8 ans était atteint d'un cancer des os (incurable). Je suis tout comme toi en plein questionnement et totalement anéantie moralement. Je ne peux hélas que te soutenir moralement et t'envoyer des tonnes de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torhu a rejoint Georgy et Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torhu, crottes avec glaire
» Georgy et Emeprid
» Georgy --> décès
» Ma Claire est décédée
» Une jeunette rejoint la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-