Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torhu a rejoint Georgy et Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 20:42

Je dis toujours tant qu'il y a vie, il y a espoir ! Mais le cas de ta petite Torhu n'est pas banal et est très sérieux. Je pense que tu as de bonnes relations de confiance avec un des vétérinaires de la clinique et je crois que tu devrais en discuter avec lui. Je t'avoue que cette pathologie est tellement rare, malheureusement que pas beaucoup de personnes sauraient t'aider.

En ce qui concerne les antibiotiques, je connais des cas où les lapins ont dû en prendre près d'un an pour éradiquer une bactérie mais cela n'avait rien à voir avec des problèmes au niveau de l'appareil digestif.

Tu vis une situation des plus difficiles et je compatis totalement car je sais ce que tu peux ressentir ayant appris il y a deux heures que mon chat de seulement 8 ans était atteint d'un cancer des os (incurable). Je suis tout comme toi en plein questionnement et totalement anéantie moralement. Je ne peux hélas que te soutenir moralement et t'envoyer des tonnes de courage.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 22:43

bon courage je pense fort à toi bisous  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 7:10

Je ne peux rien t'apporter comme conseils ou informations, je pense tout de même fort à toi et Torhu en croisant les doigts. Plein de courage  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 11:09

Le vétérinaire a été clair lors de la sortie de Torhu. Si pas d'amélioration au bout d'une semaine, il n'y en aura plus....
Perso, je pense plus comme toi Pascaline. Il y a toujours un peu d'espoir. OK, elle ne mange pas mais elle fait encore un peu sa toilette et réclame ses médicaments (le pepsane et le flagyl surtout) avec avidité. Le jour où vraiment je ne verrai plus d'espoir, je ferai le nécessaire. Et depuis mon post hier (comme s'il avait fallu que je l'écrive), elle m'a fait des belles crottes rondes et pas un tas de bouse. Ce matin aussi, j'ai de belles crottes rondes; un peu trop grosses et trop humides mais cela change de la flaque de bouse que j'avais plusieurs fois par jour. Depuis hier matin, à la place du rongeur digest (qui pour moi ne marche pas ou en tout cas pas sur Torhu) je mets généreusement du védiflore dans chaque pâtée et je lui fais une injection de 25ml d'eau sous-cutanée. Donc je vais continuer avec ça quelques temps pour voir, j'arrête aussi le tonivit car cela fait 20 jours qu'elle en a eu et je passe au sunshine factor.

EDIT : Elle veut manger du foin alors je la sollicite beaucoup. Je vois qu'elle ne veut que les feuilles et les fleurs du foin alors je viens de passer les derniers trois quarts d'heure à chercher des feuilles mortes et des fleurs dans mon sac de foin. Du coup, je me demande si je ne pourrais aller en chercher dans mon jardin et les faire sécher au micro-ondes (je n'ai pas de four). De même, est-ce que je ne pourrais pas aller acheter des fanes de carottes ou du céléri et les faire sécher au micro-ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 19:09

Surtout ne perds pas espoir. Hier, je croyais mon chat condamné et après que mon vétérinaire ait pris plusieurs avis, il y a peut-être une chance de le sauver et je te jure que je la saisis cette chance et à pleine main.

Courage, je le répète, tant qu'il y a vie, il y a espoir et je suis certaine que tu connais assez bien ta petite Torhu pour reconnaître les signes qui te diront qu'il n'y a vraiment plus d'espoir.

Je t'envoie toutes mes pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 23:41

Je te dis la même chose...
Tu veilles sur elle, et tu vois si elle a encore envie ou non...
On se pose souvent beaucoup de questions mais quand ils ne peuvent plus, ça se voit :(.
Tu as eu des améliorations récentes donc ce serait perturbant pour toi d'arrêter là je pense. Faut voir s'il y a encore des améliorations, comme tu le dis continuer quelques temps pour voir... Y a des fois où c'est pas facile de savoir ou de se dire autre chose qu'on continue un peu comme ça pour voir...
Je t'imagine bien en train de chercher des fleurs séchées dans le sac... Tu mets beaucoup de cœur à soigner ta puce c'est émouvant, même si ça doit être très dur pour toi.
Pascaline, je pense très fort au minet aussi...
Courage à toutes les deux et à vos petits cœurs malades.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptySam 1 Fév - 0:20

+1 avec Pascaline et Nuki je suis tout à fait de leur avis fais toi confiance tu connais mieux que quiconque ta petite Torhu, pleins de papouilles à la puce et bon courage  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:42

Ma Torhu est décédée ce matin. Je n'ai pas réussi à la faire grossir et elle est morte d'épuisement je pense. Son cœur a lâché. J'étais avec elle jusqu'au bout. Une déchirure de plus dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:56

oh non je suis desolé je te souhaite bon courage  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 

Tu as fait ce que tu as pu  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 21:47

Je suis très peinée de lire cette triste nouvelle :(( Elle a été bien courageuse ta puce, elle s'est battue comme une diablesse .

Courage, Herwine, je suis de tout coeur avec toi.  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 22:22

Courage :(.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptySam 8 Fév - 21:32

désolée pour la perte de ta lapine !

plein de courage a toi! Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptySam 8 Fév - 23:50

je suis de tout coeur avec toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 19:00

Je suis affreusement désolée de la perte de Torhu après toute cette bataille. Tu peux être sûre de n'avoir aucun regret sur les tentatives de la sauver, et tu sais aussi que la où elle est, elle ne souffre plus.

Je te souhaite bien du courage, je pense à toi et à ce nouveau petit ange  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 19:32

Oh la triste nouvelle...  

Courage Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 21:52

Je suis vraiment désoler pour toi, tu as fait tout ton possible  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 2843612218 

Repose en paix Torhu  Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 17:37

merci pour vos messages les filles. Le Dr G de la clinique de Lille m'a téléphoné pour discuter de Torhu. Il m'a dit que Torhu n'aurait pas pu guérir car visiblement malgré les gavages/légumes/..., elle ne gardait aucun nutriment dans son organisme. Le secum était trop abîmé.
merci encore pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 18:56

Je n'ai pas connu ta lapine, enfin, j'entends par connu que je n'ai pas suivi au jour le jour vos aventures mais sache que je suis réellement peiné de lire cela et il te faut rester forte pour tes autres Pinous! Nous t'insufflons toutes du courage par la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torhu a rejoint Georgy et Claire   Torhu a rejoint Georgy et Claire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torhu a rejoint Georgy et Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Torhu, crottes avec glaire
» Georgy et Emeprid
» Georgy --> décès
» Ma Claire est décédée
» Une jeunette rejoint la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-