Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lapin ne fait rien, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:44

un lapin ce n'est pas fait pour courrir ?? et sinon c'est fait pourquoi la deco ? Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 790173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:46

Exactement !!! Pfffff. Tantôt, J'ai lacher Misty dans le salon et elle m'a engeuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:26

J'aurai peut être une idée, tu leur propose que vous essayer la liberté dans la chambre pendant une semaine et si tout vas bien on continue... qu est ce que t en penses ?

deuxième arguments: sa t'oblige de ranger TRES régulierement ta chambre.

Avant de le mettre en liberté n'oubli pas de TOUT sécurisé Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:15

Oui, je vais leur proposer ton idée. c'est vrai que ma chambre, c'est pas le premier prix de rangement.Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 674555  Je vous tiendrais au courant. J'espère tellement qu'il puissent être heureux en liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:18

héhé si tu savais moi je suis hyper bordel*****e mdr mais depuis que j'ai un lapin ma chambre est rangé et nettoyé tout les jours Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:25

Oui, je vais essayer aussi, de la nettoyer et de la ranger TOUT LES JOURS. Misty n'a jamais rongé les fils, mais dois-je quand même les sécuriser ???
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:00

Oui, c'est toujours plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:03

Ok, je vais le faire, enfin, si mes parents veulent, et ce n'est pas gagné !!!

Vous n'auriez pas encore + d'arguments ??? Parce que je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:06

Déjà, ça leur montrerait que tu es totalement responsable de ton animal et que tu fais tout pour qu'il soit heureux. Et puis, justement, s'il est tout sage quand tu le sors, ça va pas devenir une terreur parce qu'il est en liberté ! Pour contrer ça au pire, veille à ce qu'il est bien de quoi se divertir et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:12

Ben oui, il n'a jamais essayer de grignoter un meuble, rien. Je le laisse parfois seul pendant environ 1heure, quand j'allait manger ou autre. Il a toujours été sage, pas de pipis partouts, ... un vrai petit ange mon loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:36

Bon, c'est foutu. Même une semaine, elle ne veut pas. Mais pendants les fêtes de Noël et nouvel an, Misty vient les deux semaines dans ma chambre, dans sa petite cage. Alors, ces deux semaines-là, je laisserais Misty en liberté, si ça se passe bien, je le montrerais à mes parents, et avec beaucoup de chance, ils voudront peut-être bien qu'il reste dans ma chambre.

Je vais essayer de garder ma chambre impeccable pendant ses 2 semaines.

Des idées d'arguments ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 3:12

Il va te falloir être irréprochable pendant les deux semaines : bien ranger ta chambre et tout sécuriser pour qu'il ne fasse pas de dégâts (on ne sait jamais)
Si tout se passe bien, tu pourras argumenter là dessus.

Bon courage avec ça :)

Sinon pour le stimuler, peut être que tu peux simplement être près de lui. Parfois Pinou dort dans son clapier ou sur son tapis en dehors du clapier et quand il me voit arriver, il se met à faire le petit fou .... juste parce que j'arrive. Il court, fait des sauts et vient chercher un calin et un bisou en passant. Plus je l'encourage et plus il fait le fou. Mais ça ne dure pas bien longtemps à chaque fois.

Sinon Pinou adore jouer avec des tunnels en foin ou en tige de saule. Il passe en dessous, au dessus et il grignote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:31

Merci pour toutes vos réponses.
Je vais ouvrir un sujet dans "habitat", puise que ça ne concerne plus son comportement.
En effet, depuis que je sors un peu plus Misty, il est plus actifs, mais seulement pendant les sorties dans ma chambre.
J'ouvre donc un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne fait rien, que faire ?   Mon lapin ne fait rien, que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin ne fait rien, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon lapin me fait la fête
» Rien à faire/ propreté
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» mon lapin fait des bruit en courant
» Lapin qui fait la java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-