Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 mon lapin me fait la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 20:20

hello tout le monde


voila j'ai une petite lapine de 1 ans elle est adorable, mais a chaque fois qu'elle me vois, elle devient folle. Elle honk honk, me tourne autour, me suis partout, me saute dessus dans le canapé, me lèche tout le temps, met ça tête en dessous de ma main ect... et elle fait ça que avec moi.


quelqu'un pourrai m'expliquer ce comportement svp ?

je précise qu'elle n'est pas stérilisé.



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 20:30

elle ne fait pas une parade amoureuse ???

je sais que mon poutou fait ça, et ce sont des parades amoureuses, je ne sais pas si c'est pareil pour la femmelle mon lapin me fait la fête  19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 21:01

a je pense que c'est ça, mais c'est quand même fort ^^ genre quand je rentre du boulot ou le matin quand je me lève, des qu'elle me vois elle saute partout dans ça cage mort les barreaux et des que j'ouvre ça cage, elle fait tout ce que j'ai décrit dans mon post précédent.


Je doit faire quelque chose ? c'est pas dangereux pour elle a long terme ?




merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 21:05

C'est ses hormones qui la/te font tourner en bourrique, oui. Pour régler ce problème, seule la stérilisation est de mise et le mieux est de la faire, car comme tu le crains, ne pas le faire revient à condamner ta lapine à un cancer de l'utérus, qui malheureusement est très fréquent chez les lapines :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 21:09

ok merci, je vais donc la faire stérilisé.


Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 21:24

Oui elle doit être très perturbée par ses hormones pour te faire une telle parade.

Le mieux est en effet de prendre rendez-vous dans une clinique Nac afin de faire stériliser ta lapine, car ça doit être très pénible pour elle aussi d'être ainsi et surtout comme l'a précisé Trésor sans stérilisation elle a de gros risques de développer un cancer de l'utérus comme bon nombre de lapines non stérilisées, tiens-nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyJeu 21 Mar - 21:55

je n'y manquerai pas ;)




encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyVen 22 Mar - 7:06

Les filles t'on données les réponses mon lapin me fait la fête  2843612218

N'oublie de te te présenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyVen 22 Mar - 8:16

+1 pour la présentation, je n'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyVen 22 Mar - 13:36

le truc aussi, c'est que quand elle me saute dessus dans le canapé, la elle cherche ça position sur moi et une fois qu'elle la trouver, elle se calme et ne bouge plus du tout pour aprécier les carresses que je lui donne et si j'ai le malheur de ne plus la carresser pendant 30 sec elle commence a honk honk et me lecher, a mettre ça tête en dessous de ma main, voir a me faire des petites pincette pour montrer qu'elle est la ^^


donc je trouve bizarre aussi qu'elle passe de surexciter a tres calme en l'espace de quelque seconde....


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyVen 22 Mar - 13:54

désoler j'ai pas trop l'habitude des forums.



ba en gros je m'appelle Stéphane j'ai 34 ans, je vie a Bruxelles.

J'ai une lapine d'un ans (lapin belier blanc) qui s'appelle neige
C'est mon 2iem lapin et je pourai plus m'en passé ^^


voila j'espere que ça suffit comme présentation, car comme je l'ai dit je n'ai pas l'habitude des forums.


merci :)



Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptySam 23 Mar - 0:40

Bonsoir ^^
c'est ici que tu dois faire ta présentation:https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-nouveaux-membres. normalement tu as du lire les règles te l'expliquant. ;) En soit ce n'est pas très grave, mais ca participe au bon fonctionnement du forum, ça permet de savoir un peu mieux à qui on a affaire et c'est beaucoup plus conviviale.

Penses aussi, plutot que de faire des doubles poste à éditer ton message précédent.

En ce qui concerne ta lapine je pense aussi que le mieux reste la stérilisation. Effectivement, elle peut se calmer sous tes caresses qui la détende et mal supporter que tu cesses. peut être aussi est-elle un peu dominante. (ce qui s'arrangera aussi un peu avec la stérilisation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  EmptyLun 25 Mar - 8:59

voila rendez-vous prit pour demain, pour la stérilisation de ma petite neige.

Je stress un peut ...... (beaucoup) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon lapin me fait la fête  Empty
MessageSujet: Re: mon lapin me fait la fête    mon lapin me fait la fête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin me fait la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon lapin fait des gaz
» Lapin qui fait la java
» Lapin fait de gros bisous !
» En fait c'est une légende le lapin propre non ?
» mon lapin fait des bruit en courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-