Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh.... Je sais pas trop quoi écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Euh.... Je sais pas trop quoi écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.... Je sais pas trop quoi écrire   Euh.... Je sais pas trop quoi écrire - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:48

Altarz a écrit:
Mais l'an dernier on a réparé ma voiture à -34°C et c'était pas agréable.

Donc c'était plus que 10 M car l'enclos faisait facilement 40 pieds de largeur et je dirais autant de long si c'est pas un peu plus.
Oui déjà rien que parler à cette température, c'est pas facile, ça fait mal, lol....

Ca fait du 13 mètres par 15 mètres en France ça.


Altarz a écrit:
les voitures qui valsent sur la route, la visibilité qui est presque nulle en voiture. Les voitures gelées qui ne veulent pas démarrer, le volant et les sièges glacés dans la voiture
Surtout qu'au Québec, figurez-vous qu'ils ne sont pas immatriculés ! En fait ils le sont, mais qu'à l'arrière. Quand vous voyez pour la première fois une voiture de face au Québec, ça choque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Euh.... Je sais pas trop quoi écrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh.... Je sais pas trop quoi écrire   Euh.... Je sais pas trop quoi écrire - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:50

Nuki a écrit:
Ca fait du 13 mètres par 15 mètres en France ça.
C'est possible, je ne m'y connais vraiment en mètres mais je sais que l'enclos est énorme car en plus du pin et du clapier, il avait un autre abri et une table de pique-nique. On pouvait aussi facilement courir à l'intérieur car on l'a fais à 3 pour attraper Puff et il réussissait facilement a nous éviter. Pareil pour les autres lapins.

Nuki a écrit:
Surtout qu'au Québec, figurez-vous qu'ils ne sont pas immatriculés ! En fait ils le sont, mais qu'à l'arrière. Quand vous voyez pour la première fois une voiture de face au Québec, ça choque beaucoup...
Tu as raison nos voitures sont immatriculées mais on a seulement une plaque à l'arrière. En fait, si je ne me trompe pas, nous sommes la seule province au canada à être immatriculés de cette façon. Toutes les autres ont 2 plaques une devant et une derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh.... Je sais pas trop quoi écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire avec Cookie
» Simba a quelque chose mais je ne sais pas quoi ?
» écrire un message
» Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-