Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rentrer Boudha pour l'hivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rentrer Boudha pour l'hivers Empty
MessageSujet: Rentrer Boudha pour l'hivers   Rentrer Boudha pour l'hivers EmptyMar 5 Nov - 18:06

Coucou :)

J'ai besoin de votre aide ! ^^
En faite, comme il commence à faire froid, moche et la nuit tombe vite, je ne peut plus sortir Boudha dans le Jardin la journée .. Du coup elle s'ennuie et du coup elle mange plus, elle à toujours faim, mais le problème c'est qu'elle est passer à l'alimentation naturelle, donc seulement à base de verdure, donc je ne peut pas augmenter ces rations, je lui ai augmenter un peu quand même comme l'hivers arrive mais ces crottes sont plus molle donc j'ai peur que si j'augmente encore elle ai la diarrhée .. Bref du coup je me demande si je devrait pas la rentrer pour l'hivers .. Pas pour le froid mais pour l'ennuie . Mais je ne sais pas non plus ou la mettre, dans ma chambre il y à mes rats donc j'ai penser la mettre dans ma chambre à partir du moment ou je rentre de cours et la mettre ailleurs la journée quand je ne suis pas la. Enfin jsais pas ^^ toute une organisation à faire entre la sortie des rats et Boudha.

Vous en pensez quoi ? que pourrais je faire pour pas qu'elle s'ennuie quand je ne suis pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Rentrer Boudha pour l'hivers Empty
MessageSujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers   Rentrer Boudha pour l'hivers EmptyMar 5 Nov - 18:21

je pense qu'un lapin seul ne devrait pas vivre dehors justement pour l'ennuie , je te conseille donc de la rentré cependant sache que si tu la rentres elle ne pourra plus allez au jardin jusqu'au beau jours

N'augmente pas les dose de verdure mais assure toi qu'elle ait du foin a volonté , et a l'interieur je pense qu'elle sera plus occupé entre vous observé et decouvrir l'environnement qui l'entoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrer Boudha pour l'hivers Empty
MessageSujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers   Rentrer Boudha pour l'hivers EmptyMar 5 Nov - 19:00

Merci pour ta réponse :) c'est bien se que je pensais, quand il fait beau elle est en liberté dans le jardin donc elle mange elle se balade, s'étale au soleil, des fois avec mon chien, ils s'entendent plutôt bien :p mais l'hivers c'est vrai que seul toute la journée elle doit s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrer Boudha pour l'hivers Empty
MessageSujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers   Rentrer Boudha pour l'hivers EmptyDim 10 Nov - 12:27

Si tu es presente, les lapins, sont plus heureux dehors a condition qu ils sortent hors du clapier, je le vois bien avec les miens, hors l hiver il fait froid, du coup, il vaut mieux les rentrer vu que tu vas moins aller dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrer Boudha pour l'hivers Empty
MessageSujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers   Rentrer Boudha pour l'hivers EmptyDim 10 Nov - 19:19

Je peut pas la sortir l'hivers en faite, du coup jl'ai rentré ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rentrer Boudha pour l'hivers Empty
MessageSujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers   Rentrer Boudha pour l'hivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrer Boudha pour l'hivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rentrer les lapins l'hiver
» Impossible de la rentrer dans sa cage
» Pistache ne veut jamais rentrer de sortie...
»  Questions pour le nouvel environement pour mon lapin !
» Ladies a la diarrhée !! hospitalisation jusque Lundi :-( !! tous est rentrer dans l'ordre :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-