Coucou :)
J'ai besoin de votre aide ! ^^
En faite, comme il commence à faire froid, moche et la nuit tombe vite, je ne peut plus sortir Boudha dans le Jardin la journée .. Du coup elle s'ennuie et du coup elle mange plus, elle à toujours faim, mais le problème c'est qu'elle est passer à l'alimentation naturelle, donc seulement à base de verdure, donc je ne peut pas augmenter ces rations, je lui ai augmenter un peu quand même comme l'hivers arrive mais ces crottes sont plus molle donc j'ai peur que si j'augmente encore elle ai la diarrhée .. Bref du coup je me demande si je devrait pas la rentrer pour l'hivers .. Pas pour le froid mais pour l'ennuie . Mais je ne sais pas non plus ou la mettre, dans ma chambre il y à mes rats donc j'ai penser la mettre dans ma chambre à partir du moment ou je rentre de cours et la mettre ailleurs la journée quand je ne suis pas la. Enfin jsais pas ^^ toute une organisation à faire entre la sortie des rats et Boudha.
Vous en pensez quoi ? que pourrais je faire pour pas qu'elle s'ennuie quand je ne suis pas la ?