Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma gentille lapine devient agressive :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dowri
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Dowri


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 8:42

Bonjour, je poste un message car depuis tout a l'heure j'ai un petit problème avec ma lapine de 4mois. Elle vient de passer une semaine avec moi chez mes parents et tout s'est très passé, y compris le voyage. Néanmoins, depuis deux jours, elle ne fait plus pipi et caca dans sa caisse comme d'habitude mais devant, a environ 30cm. Et ce matin, alors que mon copain remettait son foin correctement, comme d'habitude, elle l'a mordu. Et tout a l'heure elle m'a grogné après alors que je tendais la main pour la caresser.

que se passe-t-il ? Je ne veux pas quelle devienne méchante .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 9:57

Vu son âge, ce sont sûrement les hormones qui commencent à la titiller.

Le mieux à faire pour éradiquer les comportements liés aux hormones et éviter les cancers de l'utérus très fréquent chez la lapine sera de la faire stérilisé à ses 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 10:56

ah oui c'est un comportement typique de la lapine embeter par les hormones

Un animal ne devient pas méchant du jours au lendemain il n'y a pas de souci a se faire , mais ta pupuce grandi et 4mois est le debut de l'adolescence , il faudra la faire sterilisé pour retrouver une lapine propre est pas agressive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dowri
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Dowri


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 12:08

Je comptais bien la faire stériliser, mais je pensais pas que ça commençait si tôt ! Donc rien à faire autrement ? Dois-je quand même la gronder quand elle nous mort ou grogne ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 12:10

ne la gronde pas il faut que tu l'as repousse , il est vrai que ca depend de beaucoup des lapins , certains seront titiller tres tot et d'autre jamais au point d'en etre agressif :/
Revenir en haut Aller en bas
Dowri
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Dowri


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 12:35

D'accord. Et il se peut que ça fasse des phases ? Qu'elle redevienne "gentille", puis de nouveau "agressive" ? Que je sache à quoi m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( EmptyMar 5 Nov - 12:43

ca depend des lapines certaines ce calme puis sa repart de plus belle puis d'autre c'est jusqu'a sterilisation , on ne peut pas prevoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma gentille lapine devient agressive :'( Empty
MessageSujet: Re: ma gentille lapine devient agressive :'(   ma gentille lapine devient agressive :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma gentille lapine devient agressive :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine devient agressive
» Lapine qui devient soudainement agressive
» Babe devient agressive HELP
» Plume devient très agressive
» Nouvelle lapine adoptée agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-