Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avez-vous choisi votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :



Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:32

Ils sont vraiment très beaux! Quel joli couple! Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:36

Au départ il faut savoir que je voulais absolument un chien ; je tannais mon père avec ça depuis que je savais parler. Un jour, il a craqué, mais pas pour un chien : un lapin. Au final, je me suis rendue compte que je me fichais que ce ne soit pas un chien, je voulais juste un petit pépère à qui donner beaucoup d'amour. (et depuis, j'ai une grande passion pour les lapins, comme quoi)
Le jour J, il n'y avait que de petits lapins à oreilles droites, et tout surexcités ! Aucun coup de cœur, et je me voyais mal gérer une vraie pile électrique. Et puis... un peu plus loin... voilà que je vois un petit lapin bélier tout isolé qui me tourne le dos et qui roupille. Je n'ai même pas eu besoin de voir sa bouille pour me décider !!
Je l'ai donc choisi, et quand quelques heures plus tard, après avoir longuement reniflé mes mains et accepté ma première caresse, c'est lui qui m'a choisie.
Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:59

elodie a écrit:
Ils sont vraiment très beaux! Quel joli couple! Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 312371

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:07

LHS a écrit:
Satsuki en revanche je l'ai choisie en association, parce que je la trouvais jolie et parce qu'elle était décrite comme étant bonne pâte et adorant la compagnie (un gros plus pour la future cohabitation).
c'est vrai que son portrait donnait envie!  Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:08

Sithmaith a écrit:
Au départ il faut savoir que je voulais absolument un chien ; je tannais mon père avec ça depuis que je savais parler. Un jour, il a craqué, mais pas pour un chien : un lapin. Au final, je me suis rendue compte que je me fichais que ce ne soit pas un chien, je voulais juste un petit pépère à qui donner beaucoup d'amour. (et depuis, j'ai une grande passion pour les lapins, comme quoi)
c'est comme ça aussi que mon amour des lapins est né! je voulais un animal de compagnie pas trop contraignant et voila que j'ai "découvert" le lapin de compagnie.  Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:25

Neil a écrit:
LHS a écrit:
Satsuki en revanche je l'ai choisie en association, parce que je la trouvais jolie et parce qu'elle était décrite comme étant bonne pâte et adorant la compagnie (un gros plus pour la future cohabitation).
c'est vrai que son portrait donnait envie!  Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 312371
Il ne précisait simplement pas qu'elle était un peu bécasse. :D
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:09

lol  Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi votre lapin ?   Avez-vous choisi votre lapin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous choisi votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)
» Avez-vous déjà trouvé un lapin?
» Emmenez-vous votre lapin en voyage ?
» Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?
» Avez-vous une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-