Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sa veux dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 8:31

Bonjour

Mon lapin mort les barreaux de sa cage, qu'est ce que sa veux dire ? qu'est ce que domino essaye de me faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 10:44

probablement qu'il veut sortir il le font tous !
si c'est la nuit, il ne faut réagir et le laisser pour qu'il comprenne que c'est pas le moment
et en journée, il faut lui ouvrir pour qu'il se dégourdissent les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 11:40

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 11:52

Ton lapin s'ennuie, sa cage est trop petite (70 cm) tu ne le sors pas assez (2h), c'est ce que tu m'as dit.

Ronger les barreaux = ennui, il veut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 12:41

ok, ba la, il est dans ma chambre en train de courir depuis 9h00 ce matin

 des que je le rentre dans sa cage, il se re met a mordre les barreaux, il est bien hors de sa cage on dirais sa veux dire quoi ?  1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:04

Il doit être heureux de sortir ton petit Domino :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:15

oui ! c'est bien ! mais quand je vais re prendre les cours, je pourrais plus trop le sortir, voila pourquoi je voudrais une cage un peux plus grande ou un enclos intérieur que je pourrais mettre dans ma chambre mais comme je vous l'ai déjà dis, ma mère veut pas, mon père est presque d'accord ... mais sans l'accord de ma mère, je peux rien faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:23

Si tu arrives à avoir les cubes modulables ton lapin disposera déjà de plus de place qu'il n'a actuellement. Après pense quand même à le sortir lorsque tu rentres, d'autant plus s'il est dans ta chambre il sera près de toi. Maintenant que tu as ton bac à litière, l'apprentissage de la propreté pourra commencer et ce sera plus facile pour toi de le laisser sortir (puisque plus de crottes dans ta chambre). Après il n'est pas castré, donc si tu n'arrives pas à le rendre totalement propre ça peut être un des facteurs... En tout cas bon courage pour convaincre tes parents et ne lâche pas, si ça paye tu verras que ton petit Domino sera vraiment plus heureux sa veux dire quoi ?  1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:29

ok, merci . Je pense que je vais l'avoir cette enclos ou cette grande cage ! je pense que ce n'est qu'une question de semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:30

Surtout, n'abandonne pas ton idée d'avoir un enclos (ou une grande cage mais bon, tu devrais plutôt choisir un enclos).

Quand on veut, on peut sa veux dire quoi ?  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:33

ok, j'abandonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 18:46

C'est bien car tu cherches le mieux pour Domino, même si le début était loin d'être top (pas de bac à litière, litière en copeaux, cage trop petite, peu de sorties) le principal est d'évoluer! Et là on ne peut pas dire que tu ne cherches pas à changer, et c'est vraiment bien sa veux dire quoi ?  2843612218 En tout cas je t'encourage à continuer d'essayer de convaincre tes parents pour un enclos ou des cubes modulables car comme il t'as déjà été dit sur un autre post, à ton âge tu n'y es pour rien si tes parents ne te suivent pas et c'est plutôt à eux que l'on doit en vouloir de ne pas prendre au sérieux l'acquisition de ton lapin et l'argent nécessaire à ses soins vétérinaires... Bravo pour ta persévérance et sache qu'on te soutient! sa veux dire quoi ?  1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  EmptyJeu 31 Oct - 19:09

merci ! sa me fais chaud au cœur .

Oui, c'est vrai qu'avant c'était comment dire pas terrible du tous ! Mes parents son ok pour acheter du chanvre ou un truc qui y ressemble  quand le sac de litière actuel serra vide .

en 2 jours, domino est sortit plus qu'en a 2 mois ! avant je le sortait 30 minutes pas semaines ( j'ai honte de dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sa veux dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: sa veux dire quoi ?    sa veux dire quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sa veux dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien à dire
» qu'est-ce que ça veut dire?
» il ne veux pas sortir
» Envie de vous dire merci !
» Je baisse les bras ... j'en veux plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-