Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est-ce que ça veut dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? EmptyDim 25 Sep - 19:59

voilà j'ai plusieurs questions sur le comportement de grandes oreilles:
-pourquoi se roule-t-il comme un chat? et qu'est-ce que ça veut dire?
-il est très aggressif en exterieur (hors de sa cage) dans un autre forum on m'a dit que c'était qu'il n'aimait pas rentrer dans sa cage et qu'il voulait rester en liberté, est-ce possible? comment faire?
-il fait toujours des pipis et caca sur le tapis où on s'essuis les pieds avant de rentrer dans la maison ce qui fait que c'est dégoutant! comment faire pour qu'il fasse ça dans son bac qui est à suelques centimètre?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? EmptyDim 25 Sep - 20:11

Pour le fait quil se roule comme un chat, je crois que c'est pour marquer son territoire, badaboum fait pareil quand je viens de faire sa cage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? EmptyDim 25 Sep - 20:16

Noiset se roule par terre quand il est heureux.

Ensuite, il me semble que sa cage ne fait qu'1m, non? Il se peut qu'effectivement, il s'y sente trop à l'étroit.

Pour les pipis, ça fait combien de temps qu'il a été castré maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? EmptyDim 25 Sep - 20:19

d'accord.
ça fait 1mois maintenant qu'il a été castré et je ne remarque qu'un comportement en moins: il ne veut pas me saillir les jambes sinon tout est pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? EmptyDim 25 Sep - 20:24

Il lui reste peut être encore un peu d'hormones non évacuées mais c'est aussi possible qu'il faille revoir l'éducation à la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? EmptyDim 25 Sep - 20:28

le pire c'est qu'il n'est pas propre juste à cet endroit! car dans sa cage il est propre et dans la maison aussi et même sur le canapé, lit, ..... mais si je peut corriger ce défaut je vais tenter!
mais pour sa cage moi je peux rien faire d'autre car il est prévu de lui faire un enclos mais je peux rien faire d'autres pour limiter ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est-ce que ça veut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que ça veut dire?   qu'est-ce que ça veut dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est-ce que ça veut dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien à dire
» sa veux dire quoi ?
» Envie de vous dire merci !
» Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫
» Elle m'en veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-