Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 il ne veux pas sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyDim 4 Nov - 15:58

en attendant la stérilisation de Ninja (mercredi), Ninja est libre seulement quand je suis là. Le "problème" c'est que dès que j'ouvre la porte de sont enclos, il fait le tours de la pièce et retourne ce coucher dans l'enclos ! rien ne l’intéresse ... Tunnel, balle, toutou (là il ne la plus car il le montait mais avant il en avait un mais s'en foutait)... il à même un gros coussin/lit et il préfère dormir sur le sol de sont enclos plutot que sur sont lit-coussin ou dans sa cabane ... avez vous des truc pour qu'il sorte un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyLun 5 Nov - 17:14

A quelles heures le sort-tu? Le lapin est un animal qui est actif tôt le matin et tard le soir, il est donc normal qu'il préfère ce coucher si tu le sort au milieu de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyLun 5 Nov - 18:19

j'arrive chez moi le soir vers 20h je le sort jusqu'à temps que je me couche (vers minuit) et le weekend je le sort dès que je me lève (vers 9h) jusqu'au couché ou jusqu'a ce que je sorte (vers 23h-minuit ... parfois 2-3h AM)... mais il préfère être avachie dans sont enclos ! sinon quand je le ferme le soir il fonce dans les barreau et veux sortir -__- et moi je suis la " bébé franchement tu pouvais sortir pendant les 4 dernière heures et c'est là que tu te décide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyLun 5 Nov - 18:45

mais d habitude y sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyLun 5 Nov - 22:45

il sort, fait le tours du salon et retourne ce coucher sur le plancher de l'enclos (alors il sort un gros 2 minutes ...) sinon il va ce coucher derrière le sofa :/
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyLun 5 Nov - 22:51

tu lui fait des calins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyLun 5 Nov - 23:10

il ne reste jamais en place près de moi donc c'est très rare que je peux le câliner :(. Par exemple, actuellement il est couché dans l'enclos depuis de matin 9h ... j'ai réussis à le faire sortir en lA'ttirant avec un brin de thym ... et il est aussi tôt retourner dans l'enclos de manger :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyMar 6 Nov - 0:04

Je te comprend tellement! Je vivais exactement la même chose avec Nixon.

Incapable de le caresser, incapable de m'en approcher, jamais il allait jouer. Il sortait faire le tour de la chambre et retournait dans sa cage ou allait en dessous du lit et restait là pendant hyper longtemps. Et pareil comme toi encore, quand je fermais les portes, il voulait sortir. S'est frustrant le voir comme ça, de ne pas pouvoir lui donner de l'amour et au moindre contact, il fuit comme si t'allais le tuer!

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Je ne sais pas pourquoi il était comme ça. Mais le mien a arrêté d'être comme ça, quand Kenaï est arrivé à la maison. S'est un tout autre lapin que j'ai là.

Tu peux peut-être lui acheter une balle distributrice. Et à son heure de repas, lui donner ses granulés dedans. Ça va le stimuler.

Sinon j'ai déjà eu comme truc, de lui donner son repas en dehors de la cage. Ce qui marchait. Nixon sortait (évidemment).

J'espère que ça va s'arranger! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyMar 6 Nov - 1:25

jespère que la castration aura un effet bénéfique sur lui ... Justement il part demain soir chez le vet.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir EmptyMar 6 Nov - 1:53

Ah oui, je n'y avait pas pensé. Nixon a été castré il y a presque 2 mois. Donc, son comportement est sûrement dût aussi à la castration. (Je croyais qu'il était déjà castré le loulou)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




il ne veux pas sortir Empty
MessageSujet: Re: il ne veux pas sortir   il ne veux pas sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il ne veux pas sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux devenir propre !
» sa veux dire quoi ?
» Je baisse les bras ... j'en veux plus ...
» On ne veut plus sortir!
» N'ose pas sortir de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-