Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 assurances pour les lapins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


assurances pour les lapins ? Empty
MessageSujet: assurances pour les lapins ?   assurances pour les lapins ? EmptyDim 27 Oct - 17:46

Bonsoir,
J'ai vu une publicité sur internet concernant l'assurance des animaux de compagnie. J'ai un chat et 4 lapins. Les frais de véto montent rapidement avec tout ce petit monde...Que pensez-vous de ces assurances, arnaque ou solution intéressante ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


assurances pour les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: assurances pour les lapins ?   assurances pour les lapins ? EmptyDim 27 Oct - 17:51

Je ne sais pas mais je suis intéressée par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances pour les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: assurances pour les lapins ?   assurances pour les lapins ? EmptyDim 27 Oct - 21:45

J'ai entendu dire que c'était plutôt une arnaque, parce qu'ils ne dépassent pas une certaine somme de remboursement je crois.
Mais on pourra plus te renseigner que moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances pour les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: assurances pour les lapins ?   assurances pour les lapins ? EmptyLun 28 Oct - 7:35

Personnellement, il y a quelques années j'avais une assurance pour mon chien que je considérais comme très bien au départ (Tranquillité Santé). A l'époque, Taël avait du subir plusieurs intervention au cours de l'année. La mutuelle m'a tout remboursé sans soucis (plus de 1500€)
Cependant, l'année d'après le tarif d'adhésion avait augmenté de plus de 200%. En gros, la mutuelle me mettait dehors...

Du coup, je pense qu'il est préférable de mettre de l'argent de côté au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


assurances pour les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: assurances pour les lapins ?   assurances pour les lapins ? EmptyLun 28 Oct - 12:46

Meme avis que Pétillante : mieux vaut mettre une somme d'argent de coté plutot que la donner à ses "mutelles" qui remboursent sous des conditions parfois farfelues et avec des franchises énormes!

A l'avenir pense à faire une recherche, ce sujet à déjà été abordé pas mal de fois sur le forue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




assurances pour les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: assurances pour les lapins ?   assurances pour les lapins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

assurances pour les lapins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)
» Box pour lapins
» HE pour lapins
» Espace pour 2 lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-