| Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 11:01 | |
| Ah ça c'est bon :D
Papouilles à la miss quand tu la récupères ! |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 11:46 | |
| ah ouf C'est quand meme fort qu'ils ne donnent aucune nouvelle si tu en reclames pas:/ bref l'important est que sa aille ^^ |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 15:48 | |
| Mily ne mange pas. Elle a été gavé. Mais très très bonne nouvelle, ELLE FAIT DES CROTTES! Elle est active, joue avec ses jouets. Elle est entre bonne main! Merci!! |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 16:53 | |
| Petite mère... Tiens nous au courant :). |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 19:39 | |
| C'est une question de temps alors. Ils ont pensé à lui donner des anesthésiants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 19:53 | |
| Oui, s'est sur qu'elle en a. C'est une obligation. ^^ Elle recommance a manger! :D Demain ou après demain, je devrais la ravoir avec moi. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 20:00 | |
| Vivement oui Nuki m'a grillée ! |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 2:09 | |
| Heureuse de venir lire ces bonnes nouvelles :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 3:45 | |
| Finalement je vais l'avoir seulement samedi. Mais samedi je ne peux pas y aller... :/ Elle est super gâtée la louloute. Elle passe ses soirées sur sa gardienne, à se faire câliner! Elle a bien mangé, fait ses crottes. Elle va super bien! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 5:54 | |
| Elle n'est pas perturbée d'avoir changé de maison alors ! Elle est dans la FA où elle était avant que tu la prenne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 6:08 | |
| Je vois de super belles crottes lol, c'est bon signe ça. C'est fou, il n'y a que les mamans et papas de lapins pour s'extasier devant l'apparence d'une crotte |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 10:50 | |
| Ca s'est sûr. Je suis une grande fan aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 14:35 | |
| Hahahaha! Oui!! Hermione : Mily n'avait pas de FA lorsqu'elle était à la SPCA. Il y a une centaine de lapins qui n'en ont pas. Mily en faisait partie. Mais ce n'est pas tant grave pour elle. Elle y est resté que 2 semaines. C'est ce qu'on appelle un lapin chanceux! Sinon, sa FA l'adore! Elle l'a trouve adorable! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 15:10 | |
| Elle est magnifique aussi ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mer 11 Déc - 17:03 | |
| Mais avant ces deux semaines là ? C'était comment la vie de Mily ? Elle a été abandonnée ? Tu connais son passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 3:17 | |
| Je ne connais malheureusement rien d'elle! :( Ses anciens propriétaires l'ont abandonnés direct à la SPCA dans l'entrer, quand s'était encore fermer... |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 5:59 | |
| C'est dégueulasse de faire ça à des animaux ! Enfin, la petite Mily a été abandonnée pour son bonheur finalement. Elle a particulièrement été chanceuse de tomber sur toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 7:06 | |
| Pourtant elle est si câline, si mignonne... Comment ne pas s'attacher à une petite lapine comme elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 15:52 | |
| Exactement... s'est la plus gentille des lapines! J'ai jamais connu de lapin aussi gentil qu'elle! Je l'aime tellement!
Oui Pascaline! Je comprend pas comment quelqu'un peu faire ça! Et oui! J'espère bien qu'elle soit heureuse chez moi! ♥ |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 16:37 | |
| Y'a pas de doute là-dessus. Je suis vraiment heureuse de te compter parmi les fidèles du forum, Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 16:48 | |
| Elle a trouvé une super famille Mily. C'est vrai qu'elle a l'air très affectueuse. Les gens sont fous d'abandonner leurs animaux mais elle est surement plus heureuse maintenant chez toi et elle fait ton bonheur ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 16:53 | |
| Oh merci Trésor! Ça me touche vraiment! Merci Aline! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 19:52 | |
| On ne peut pas savoir. Elle a peut-être été aimée tout de même. Il y a des circonstances parfois, un décès, de gros problèmes financiers, la perte de son logis, ou une grave maladie.
Si une chose pareille m'arrivait, je préfèrerais que Hyolain et Néroli soient adoptés par quelqu'un comme toi Audrey parce que dans mon entourage, il n'y a que moi qui aime les lapins comme ça. Les gens me disent : "mais !!! Ils n'ont pas de cage ???? " Alors si c'est juste pour les enfermer et leur donner à manger... |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 20:27 | |
| D'accord, mais de là à les laisser abandonné dehors en attendant que l'assoc' les récupère, je crois que tu n'aurais pas procédé de la même façon... Il y a plusieurs degrés à un abandon ! |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Jeu 12 Déc - 20:29 | |
| oui je suis d'accord avec Tresor , il y a des facon plus "responsable " et moins lache :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. | |
| |
|
| |
| Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. | |
|