| Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 18 Nov - 6:06 | |
| Je te comprends, Audrey. Ne saurais-tu pas contacter la vétérinaire de la SPCA qui doit faire l'opération plutôt que Martine qui est complètement bornée et t'expliquer avec elle ? Je pense que le dialogue sera plus constructif.
Tu sais même si elle est jeune, l'utérus est tout le temps sollicité par les hormones ce qui est très mauvais. Il s'abîme ! J'ai connu des lapines de 7 mois qui avaient un cancer de l'utérus car elles faisaient des grossesses nerveuses à répétition depuis leur maturité soit 4 mois. Et puis comme le dit Nuki, si dans trois semaines, elle recommence une grossesse nerveuse, que faire alors ? |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 18 Nov - 12:36 | |
| oui appel la clinique de la spca et explique le probleme Tu es fasses a une situation compliqué tout de meme :/ Pas facile fasse a des personnes un peu bornée qui pour ne pas avoir tord prefere faire des chose ridicule (et je sais de quoi je parle :/ ) |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 18 Nov - 18:22 | |
| {J'ai supprimé mon texte sur la personne, d'un coup qu'elle tombe sur le forum...} Quand elles ont le cancer et qu'elles se font opérer même jeune, est-ce qu'elles meurent? ... Oh lala!
Dernière édition par Audrey le Mer 20 Nov - 2:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 18 Nov - 18:26 | |
| Ne te fais pas trop de films, Audrey. L'utérus abîmé ne veut pas dire cancer et cancer de l'utérus ne veut pas toujours dire métastases mais plus c'est pris tôt assez, mieux c'est, je ne te le cache pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 18 Nov - 20:19 | |
| Allo Audrey,
Tu peux téléphoner à l'Hôpital vétérinaires pour animaux exotiques, ils sont de bons conseils. Tiens nous au courant.
|
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 18 Nov - 20:37 | |
| Je pensais pas qu'au cancer mais aux risques d'infection aussi dans son cas ! Parce que les hormones en vrac comme ça, ça déclenche des infections de l'utérus, pyomètres, métrites... |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 2:55 | |
| Mily passe la nuit à la SPCA, sera stérilisé demain dans la journée et passera le reste de la semaine chez une bénévole et famille d'accueil. Mily y sera en liberté total dans sa salle de bain. J'aurais des nouvelles d'elle demain! Je suis un peu stressée, mais j'ai surtout de la peine d'avoir dût la laisser là. :/ Je ne veux pas qu'elle pense que je l'abandonne moi aussi! Ma petite puce! J'espère que tout ira bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 4:45 | |
| Je croise les doigts pour que tout se passe bien et j'aurai une pensée pour la belle. Courage à toi pour l'attente |
|
| |
| |
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 5:36 | |
| Pensée pour elle.
Tu es vraiment obligée de le faire faire par une autre personne ? Moi je n'aimerais pas cela... |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 12:54 | |
| Oui obligé. C'est pour qu'elle puisse rapidement être apporter chez la vétérinaire qui l'a opéré si elle ne va vraiment pas bien. Pour la gaver. Pour s'assurer qu'elle s'en sortira vivante. Et s'est vraiment juste avec les lapins puisque s'est des animaux vraiment fragile comparé au chat! Qui lui s'il ne mange pas, ne fera pas d'arrêt du transit et mourir.
Ça me stress, mais en même temps, je sais qu'elle est entre de bonne main. |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 13:00 | |
| Je comprends mieux. Même si ça me dérangerait aussi de pas la récupérer avec moi. |
|
| |
Temperance-Lou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 13:11 | |
| Plein de pensée pour la petite puce :) Moi aussi ça ne me plairait pas de la laissée, mais bon elle va bientôt revenir, et ce sera que du bonheur :) |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 13:13 | |
| Je pense bien à elle et à toi, qui doit aussi bien y penser Courage pour l'attente, je croise les doigts, et donne-nous vite des (bonnes) nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 18:06 | |
| Des nouvelles de la puce ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 19:40 | |
| Oui ils vont te donner des nouvelles ? C'est pire que d'aller la chercher, d'agir, de la voir... Cela doit être horrible d'être là à attendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 21:16 | |
| Oui! C'est long! Toujours pas de nouvelle! Effectivement s'est pire que d'attendre d'aller l'a chercher! Merci beaucoup! |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 21:17 | |
| Bon ben tu nous tiens au courant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Lun 9 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 0:46 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle qu'on dit? J'attend encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 1:31 | |
| Ca doit te paraître long :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 5:12 | |
| Ouf!!!! J'ai envie de pleurer tellement je suis soulagée! J'ai toujours pas eu de nouvelle. J'ai écris sur la page facebook, ma pinoute va bien! Je suis si heureuse! ♥
Bien est un grand mot... Elle n'a pas encore mangé. J'aurai des photos et plus de nouvelle demain.
Ça doit avoir été la pire attente de ma vie. C'est surtout que je n'avais AUCUNE nouvelle... C'est quand même MON lapin. Ça me déçois vraiment. :/
Ah, mais au moins mon bébé est en vie! J'ai les yeux plein d'eau! J'ai tellement hâte d'aller l'a chercher! Je m'ennuie trop de ma petite fille! :( |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 5:53 | |
| Comme je comprends ton impatience et ton inquiétude, je serais dans le même état que toi. D'ailleurs lorsque Tommy est hospitalisé, je ne vis que dans l'attente du coup de fil de la clinique qui me donnera des nouvelles.
Ne te tracasse pas trop, c'est normal que les premiers jours elle ne soit pas bien, c'est quand même une lourde opération la stérilisation.
Je croise les doigts pour que ta puce remange bien vite et qu'elle fasse des tas de petites crottes |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 7:18 | |
| Sans doute bonne nouvelle oui. Mais c'est long ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 10:37 | |
| Courage :). J'espère que le temps passera un peu plus vite jusqu'à ce que tu la récupères. |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. Mar 10 Déc - 11:01 | |
| Ah ça c'est bon :D
Papouilles à la miss quand tu la récupères ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. | |
| |
|
| |
| Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé. | |
|