Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harley et Diavel (géant papillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyMer 16 Oct - 18:55

Comme prévu Harley et Diavel sont bien arrivées dimanche et elles sont formidables!
Elles ont captées le coup de la litière dès le lendemain de leur arrivée ce qui m'a beaucoup soulagée car le premier jour y'en a eu partout!!! Mais comme elles vivaient dans un tout petit casier béton sans litière, je ne peux vraiment pas leur en vouloir de ne pas avoir compris d'entrée de jeu, lol!
Là ça fait 4 jours et plus une goutte de pipi en dehors et quasi plus de crottes non plus. Pourtant j'étais sceptique sur la propreté du lapin mais j'avoue je suis épatée!
Elles mangent comme 4 ces ogresses et c'est un vrai bonheur de les observer. Elles vont vite grandir j'imagine à ce rythme là! Harley et Diavel (géant papillon) 1154161789 
Heureusement que j'en ai pris deux car elles s'adorent et là où l'une fait un truc l'autre suit. En plus elles se font des tas de léchouilles sur le dessus du crâne et dorment allongées de tout leur long l'une contre l'autre. Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
Bref que du bonheur pour l'instant et merci à votre forum car il m'a évité un tas de boulettes. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyMer 16 Oct - 18:59

Je suis vraiment ravie de cette belle arrivée chez toi Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
J'espère que tu sauras nous mettre des photos, car tu m'as donné envie de les voir aussi !

J'espère qu'elles pourront s'entendre tout autant à l'arrivée à leur maturité sexuelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyMer 16 Oct - 19:12

Oh oui des photos!
Hâte de les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyMer 16 Oct - 19:17

Pas eu trop le temps pour les photos mais ça viendra. Sinon dans la rubrique "habitat" j'ai mis des photos de leur cage-enclos et on les voit un peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyMer 16 Oct - 21:17

Bienvenue à ces deux pepettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyJeu 17 Oct - 19:29

Tout à l'heure j'ai pris le temps, en rentrant du boulot, de prendre les fifilles en photos. Pour rappel, elles ont 2 mois, la noire c'est Diavel et la bicolore c'est Harley. Harley et Diavel (géant papillon) 2782436411 

Avalanche de photos du jour (17 octobre 2013)

Harley et Diavel (géant papillon) G2fs

Harley et Diavel (géant papillon) Ahk8

Harley et Diavel (géant papillon) 380q

Harley et Diavel (géant papillon) 95tf

Harley et Diavel (géant papillon) Rrqn

Harley et Diavel (géant papillon) O4zs

Harley et Diavel (géant papillon) S51n

Harley et Diavel (géant papillon) Qup9

Harley et Diavel (géant papillon) Rvw8

Harley et Diavel (géant papillon) Kprd

Harley et Diavel (géant papillon) N4mh

Voilà, les prochaines quand elles auront un peu grandit. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyJeu 17 Oct - 19:45

Olala mais qu'ils sont beaux !!!! Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyJeu 17 Oct - 19:57

Ce qu'elles sont jolies ! Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyJeu 17 Oct - 20:23

Oh oui des géants papillons, j'adore sa Harley et Diavel (géant papillon) 876370059 

En tout cas elles sont toutes les deux magnifiques Harley et Diavel (géant papillon) 312371 J'ai une préférence pour la toute noire Diavel Harley et Diavel (géant papillon) 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 7:24

Elles sont super jolies !!!
Par contre fait attention avec la carotte c'est sucré et a donné qu'occasionnellement du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 12:31

oh je vois du pain, fais attention au pain, tiens un lien qui t'expliquera bien mieux que moi Harley et Diavel (géant papillon) 2782436411 

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 19:39

Pas de panique les filles, le pain et les carottes c'est comme le chocolat pour nous faut juste pas en abuser. ;)
Les lapins ne vivent pas très longtemps alors j'ai quand même envie de leur offrir un petit plaisir de temps en temps. :)
Puis pour l'obésité elles ont le temps d'y penser, elles sont en pleine croissance. Elles vont quadrupler de volume dans les prochains mois alors un peu d'énergie ça ne peut pas leur faire de mal pour le moment. Après adultes je serai plus stricte promis. :)

Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 19:46

Les lapins peuvent vivre jusqu'à 15 ans, et en moyenne 8/10ans ;)
Le pain est vraiment à proscrire..

Elles sont magnfiques en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 20:12

C'est pas l'obésité qui nous inquiète le plus mais surtout les dysfonctionnement de transit que cela peut provoquer et le transit est trés important chez le lapin pour sa santé Harley et Diavel (géant papillon) 2782436411 

Mais c'est vrai qu'elles sont superbe Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 20:40

Oki, pain banni. Merci beaucoup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptyVen 18 Oct - 22:31

C'est normal le fofo est aussi la pour sa Harley et Diavel (géant papillon) 2843612218 
Elles ont de la chance d'avoir une maîtresse comme toi qui se renseigne pour leur bien être Harley et Diavel (géant papillon) 2235043811 

Je persiste à dire qu'elles me font vraiment trop craquer Harley et Diavel (géant papillon) 876370059 ma chouchoutte c'est Diavel Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptySam 19 Oct - 3:21

elles sont magnifique!

j ai une préférence pour diavel!
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) EmptySam 19 Oct - 3:24

WOW !!! 2 mois et ils en font presque 2 comme Puff.

Ils sont trop mimi Harley et Diavel (géant papillon) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harley et Diavel (géant papillon) Empty
MessageSujet: Re: Harley et Diavel (géant papillon)   Harley et Diavel (géant papillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley et Diavel (géant papillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la cage-enclos d'Harley et Diavel
» Jeune géant papillon
» Lapin géant papillon ou un lapin géant des Flandres ?
» Harley : le distributeur à crottes...
» Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-