Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyVen 18 Mai - 8:13

bonjour à tous,

j'ai un sac complet et un autre dont il manque 3 ou 4 poignées à vendre.

en effet, avec ses problèmes d’intestins, Fripouille s'est vu prescrire d'autres aliments par son véto, du coup, je n'ai que faire des ces excellentes (et très chères) croquettes

ce sont celles là :

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/2026-bunny-basicst-oxbow-lapins-adultes.html


je vend le paquet complet 14 € au lieu de 16.35 et celui entamé 10 € donc le tout pour 24€ (je vend les deux paquets ensemble sinon rien).

par contre, pour éviter des frais supplémentaires, je préfère vendre de main à la main donc je suis sur Lyon... si intéressé, me contacter

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyVen 18 Mai - 12:18

Tu veux absolument les vendre ou tu peux aussi les donner? Certaines associations/refuges seraient très content(e)s d'avoir de la nourriture pour les lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyVen 18 Mai - 12:34

si je n'arrive pas à les vendre, je les donnerais... mais je dois avouer qu'en ce moment, les comptes sont dans le rouge à la maison... alors les vendre m'aiderais bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyVen 18 Mai - 12:37

Peut être qu'ils seraient quand même interessé comme c'est moins cher? Je ne sais pas ce qu'il y a comme refuge à Lyon, mais ça coute rien de se renseigner et de leur proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyLun 11 Juin - 8:43

J'ai pris la décision de les donner à l'association Ani Nounou... ça fera le bonheur de petits lapinous abandonnés A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyLun 11 Juin - 10:47

Oooh que c'est gentil de ta part A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyLun 11 Juin - 19:39

C'est très gentil de ta part ! en plus se sont de bons granulé !!
J'espere que Fripuille n'a rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyLun 11 Juin - 19:43

Ca c'est super pour l'asso!!
Très beau geste :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay EmptyMar 12 Juin - 7:22

Merci les filles !

Non Fripouille n'a rien de grave mais il a un régime spécial car il a les intestins très fragiles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty
MessageSujet: Re: A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay   A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» foin oxbow
» Luna ne supporte pas les Oxbow
» Mazuri ou Oxbow/cuni ?
» alimentation oxbow comparaison
» Bunny Basic T à acheter à Lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-