Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moullé pour lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptyMer 25 Sep - 20:48

voici un sac de 25kg de moullée a lapin 16% réguliere
ce produit es au québec je ne sais pas si quelqun d'entre vous connais cette sorte de nourriture je ne sais pas si elle es bonne  


Moullé pour lapins 73008010
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptyJeu 26 Sep - 12:36

Je ne connais pas du tout ce produit et je n'ai aucune idée de ce que c'est. Tu aurais une photo du contenu?
Néanmoins je suppose (vu le nom) que c'est du grain concassé ; auquel cas c'est très mauvais puisque ce sont des céréales et il ne faut pas en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptyJeu 26 Sep - 15:31

Non je nest pas de photo du contenue , c'est la sorte de nourriture qu'ils vendent au travail de mon copain puisqu'il a des rabais je voulais prendre celle là . je vais m'informer du contenue avant de lacheter si c'est des cereale ou pas , sinon il ma dit qu'il y avais une sorte de nourriture pour lapin qui ressemble a des graine de oiseau , jétais un peu surprise quand il ma dit ça , est-ce que sa existe vraiment ou c'est lui qui c'est tromper !? et si ça existe est-ce que cest bon pour les lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptyJeu 26 Sep - 16:27

J'ai plus l'impression que s'est des granulés fait pour les lapins à viande. Donc fait pour grossir le lapin, surement très mauvais... Moi j'éviterais.

Moi j'ai des Oxbow. Mes lapins adorent et s'est une des meilleures marques de granulé pour lapin. Plusieurs animaleries n'en ont pas. Tu peux les commander sur internet. Et il y a une sorte pour bébé lapin toujours de la marque Oxbow. ^^

http://montrealcritters.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptyJeu 26 Sep - 17:25

merci pour le lien audrey :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptySam 28 Sep - 0:42

+1 avec Audrey Oxbow meilleur choix. Tu peux les trouver aussi dans les boutiques Croque en bol et chez les vétérinaires pour animaux exotiques. Dans la région de Lanaudière tu peux trouver les produits Oxbow à la clinique vétérinaire de Legardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins EmptySam 28 Sep - 1:05

parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moullé pour lapins Empty
MessageSujet: Re: Moullé pour lapins   Moullé pour lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moullé pour lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)
» Box pour lapins
» HE pour lapins
» Granules bon pour les lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-