|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 19:51 | |
| Bisous bisous sur petites nez Bisous bisous sur petites papates Bisous bisous sur petit ventre Bisous bisous puis calin calin!!!! |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 20:30 | |
| De vraies copies conformes. Ils sont superbes mais ça doit être dur de s'y retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 21:56 | |
| Le blanc ! Ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 22:38 | |
| Lol oui ce le blanc le mien ce qui a les yeux bleu Hermione, je ne sais pas encore car je veux un petit garçon et ils sont pas encore sexe. Ce prévu pour la semaine prochaine le sexage. Je vient de coudre un petit balle pour lui. Et je veux faire aussi un jouet un lapin aussi. La sortie en foret est prévu aussi pour faire jouet en bois autorise (saule)... Un pont ets... |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 22:47 | |
| Je sens qu'il va être gâté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mar 24 Sep - 23:05 | |
| Oui oui oui ça va être un petit prince! Tout gâte . Que le meilleur et que pour lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 25 Sep - 0:18 | |
| Il va abuser de toi ! Tu n'as pas d'autres animaux ? Donc tu attends le petit lapin ? Tu en as déjà eu un ou ce sera ton premier lapinou ? |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 25 Sep - 5:12 | |
| Fais nous voir des photos de tes créations ; cela nous donnera peut-être des idées.
Oui effectivement il faut attendre de savoir le sexe... et même la semaine prochaine, il y aura sans doute un risque d'erreur possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 25 Sep - 10:40 | |
| Un petit blanc aux yeux bleus Tu dois être impatiente :) |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 25 Sep - 14:23 | |
| Niko,non je n'ai pas d'autre animaux chez moi. Et oui ce mon premier petit lapinou . Pour quoi? Tu pence que je vais tellement la gâté que il va plus m'écouter? Dit moi tout tu me fait peur! Tout conceils sont TRES TRES bienvenue!!! Hermione,ok je metterais des photos et comment on fait :-) . Trésor,ok les règles ce les règles!!! Il y a pas de souci je comprend et je recommencerais plus promis . Et merci bcp moi aussi je suis contante !!! Dorange,et oui blanc yeux blue!!! Un prince!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 25 Sep - 14:32 | |
| Non, je voulais juste savoir pourquoi t'étais aussi impatiente. Si c'est ton premier petit lapin c'est sûr que c'est encore pire, surtout qu'apparemment ça fait un moment que tu prévois d'en prendre un ! Puis je saurai pas te donner des bons conseils d'éducation pour le lapin, le mien fait trop de bêtises :). En tous cas merci de partager l'attente avec nous, l'enthousiasme est communicatif, c'est un peu comme si c'est nous qui allions adopter ce petit lapin ! Le forum est super pour ça, y a plein de bons sujets, j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 2 Oct - 21:42 | |
| Nuki,merci a toi de partage mon bonheur et a tout le monde! Donc voilà le question que je me pose! Comment ca ce passe pour traitement contre coccidiose et vermifuger? Car pour vermifuger je même pas regarde ( je sais que ce pas bien de pas utiliser la recherche mais vu que je vais le acheter chez mon veto nac je pence que il va m'explique comment faire ) par contre pour traitement contre coccidiose je rien trouve sur fofo. Je doit la demande a mon veto aussi? Comment ça ce passe? Je vu que il y a une solution avec vinaigre de cidre,mais vu que Pascaline a dit que ce pas super fiable je fait pas confiance (a vinaigre bien sur ) ooooh la la je me pose tellement des questions!!!! Je suis en train de me mange le cerveau a la petit cuiller !!! Il faux que je arrêt! Tout le monde est au courant que je vais avoir le lapin et mes proches savais tout sur les pinous car je en parle que de ça!!! Bouboule par si.... Bouboule par la.... Je commence gonfle tout le monde. Pour info ça va être bien un petit mec,donc prépare les cadeaux couleur blue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Mer 2 Oct - 23:23 | |
| Recoucou! Je voudrais savoir combien fait un lapin quant il est allongé car je veux faire une panière- cousin pour que il puis s'allonge tranquillement. Et aussi si vous pouvez me indique ou ce trouve le sujet ou on peux montre comment faire des jouet et ce que on fait svp car je ne arrive plus retrouve cet sujet. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Mon future pinou Jeu 3 Oct - 0:36 | |
| Pour les coccidies normalement c'est à l'éleveur de le faire. J'ai eu un produit qu'on met dans l'eau, 48h par semaine, chaque semaine jusqu'aux deux mois du lapereau, de l'Amidurène. Pour mes furets j'avais eu plusieurs produits différents, Ocecoxil et Vecoxan, mais un de mes furets a eu une coccidiose, donc c'est différent suivant le produit, et c'est surtout différent quand tu l'utilises en préventif ou en curatif... Le vermifuge ça se fait pas en même temps, ma vétérinaire m'avait dit que ça faisait beaucoup. Je ne sais pas s'il faut systématiquement vermifuger les lapins, je suis intéressée de le savoir. Le vétérinaire m'avait dit qu'il préférait vermifuger si l'analyse de selles était positive à quelque chose... J'ai de mon initiative vermifugé mes lapins qui sont dehors, deux fois depuis que je les ai (depuis le mois de février). Le petit dernier, je l'ai pas vermifugé, et je me demande aussi si je dois le faire :). |
|
| |
| Sujet: Re: Mon future pinou Jeu 3 Oct - 0:43 | |
| Mais de toutes façons, demande à ton vétérinaire, il va bien te dire :). Pour la longueur d'un lapin étendu... ça dépend du lapin... J'ai un monstre donc c'est pas valable si je te le mesure, le tien sera une petite crevette à côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon future pinou Ven 18 Oct - 23:16 | |
| Je regrette de Vous annoncée que je ne vas pas adopter un pinou de cet elevage. Car ce vraiment injuste de le faire soubir 8h de voiture et le le metre dans la coffre comme sertain gens de co voiturage propose.( franchement je envie de les mettre aussi pour 8h dans un coffre de voiture et apres demender si ils vont bien). Donc pour inviter tout maltraitaince possible je renonce a cet petit bout de amour! Je suis complètement dégouté , déprimer , dépite. Au fait j'ai une impression que je vais JAMES avoir un petit bout.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon future pinou | |
| |
|
| |
|