Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clochette future compagne de vie de Milo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyDim 1 Sep - 7:43

bonjour,

voila apres avoir discuté avec une éleveuse de lapin que je connais sur le fait que je voulais integré une lapine avec Milo dans quelque année (lui expliquant le passé de Milo et le fait qu'il était interessé par les autres animaux lapins y compris!) elle m'a dit que valait mieux le faire tant qu'ils ne sont pas trop vieux, donc nous avons decidé d'adopté une autre puce en plus de Milo comme ça une fois qu'il aura bien pris ses marques à la maison et que la puce sera prete aussi on tentera une cohabitation.


Clochette est une lapine naine angora yeux bleu/gris de 2 ans.elle a le temperament qui pourrait convenir à Milo c'est a dire trés gentille et calme.

Clochette future compagne de vie de Milo.  10984010

Clochette arrive demain soir si pas de changement.
Elle fera son vaccin dans la semaine et sa sterilisation sera fait dans la foulé comme ça elle pourra se remettre tant que Milo n'est pas encore la. Chaqun de leurs coté le temps qu'ils s'habituent bien à nous puis on tentera la cohabitation,j'espere que ça ira. ça serait génial qui puisse vivre à 2 toute leurs vie.

Clochette future compagne de vie de Milo.  95436011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyDim 1 Sep - 15:14

Milo seras content ! ;) Mon ancienne lapine s'appelait Clochette aussi..Des amoure de lapines ces Clochettes ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyDim 1 Sep - 16:16

Oh, tu sais, ça ne veux RIEN dire qu'elle soit gentille et calme. Elle n'a que 2 mois. ^^ Attend ses 4 à 6 mois et plus tard. Là tu sauras le vrai comportement de ta lapine.

Sinon elle est trop mignonne :) Pour la cohabitation je te conseil de commencer seulement lorsque ta lapine soit stériliser. Ça évitera beaucoup de problème. Et je dis ça par expérience... Tu ne veux pas vivre dans une maison séparé, plein de pipi et de crotte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyDim 1 Sep - 16:37

Si moi je bien compris elle a 2ans! Lol,Audrey tu n'est pas bien réveillé
Ca serrait super si ils s'entend bien! En plus elle est super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyDim 1 Sep - 16:44

Clochette future compagne de vie de Milo.  255348 Oupsssss!! Je trouvais qu'elle ressemblais à un bébé de 2 mois sur les photos! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyDim 1 Sep - 17:16

Effectivement clochette à 2 ans. (les photos datent un peu je n'en ai pas eu d'autre) mais elle est de petit gabarit.

je ne compte pas mettre Milo avec Clochette de suite déja parce qu'il faut un covoiturage pour Milo et avant ils seront chacun de leurs cotés pour s'habitué a nous.

Clochette fera son rappel de vaccin dans la semaine et la sterillisation se mois ci aussi. elle pourra se remettre tranquillement.

je suis fiere de prendre Clochette aussi elle va pouvoir vivre en famille, ne plus faire de portée. profité d'elle et j'espere etre heureuse avec Milo et avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 2 Sep - 17:25

Clochette est en route pour chez moi, arrivée vers 19h Clochette future compagne de vie de Milo.  1539918601 Clochette future compagne de vie de Milo.  1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 2 Sep - 18:43

Cool ! Tu dois etre IMPASSIANTE ! Clochette future compagne de vie de Milo.  1539918601 Clochette future compagne de vie de Milo.  1539918601 Clochette future compagne de vie de Milo.  1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 2 Sep - 19:44

La puce est arrivée, quelle canon! :D  :D

par endroit elle a été coupé un peu trop court la peau est rouge et elle a une blessure en dessous de chaque patte arriere! on va vite controlé tout ça demain soir chez le véto et hop vaccin (car pas eu de carnet de santé).

sinon elle est super, super gentil et adorable je l'ai eu a bras elle n'a pas bougé!! elle va vite se faire a son nouvel environnement, je pense

Clochette future compagne de vie de Milo.  Img_1378143256_857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 2 Sep - 19:56

Elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 2 Sep - 23:36

Oooh que elle est magnifique cet princesse!!!Clochette future compagne de vie de Milo.  876370059 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyMar 3 Sep - 18:35

rho comme elle est belle Clochette future compagne de vie de Milo.  312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyVen 6 Sep - 10:26

merci^^

Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_809974DSCN2646Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_626818DSCN2643
Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_191518DSCN2657Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_259823DSCN2659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyVen 6 Sep - 13:40

Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903103126235906 Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903103658573797Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903103840247918
Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903104228934050Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903104907327182Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903105228148203
Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130903105444886911
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyVen 6 Sep - 21:41

Elle est magnifique, on dirait un lapin en peluche, elle a les yeux tellement bleu.
C'est fou elle a 2 ans mais on dirai un BB ... Vraiment trop chou ! calinou   Clochette future compagne de vie de Milo.  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptySam 7 Sep - 1:57

Elle est très jolie Clochette future compagne de vie de Milo.  2195264297 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 9 Sep - 8:20

merci^^

Clochette se fait operé le 17 septembre (uterus et ovaires).
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 9 Sep - 14:03

Oh j'avais pas vu !! Félicitation pour l'adoption, j'espère que la cohabitation va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 9 Sep - 14:16

merci, oui j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 9 Sep - 14:17

Clochette

Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130909014748771873Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130909014925478764
Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130909015126970554

Clochette et sa maman   ;)

Clochette future compagne de vie de Milo.  Mini_130909020038714264
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 9 Sep - 20:37

superbe lapine!!

et félicitation pour l adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  EmptyLun 9 Sep - 20:53

merci Martine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty
MessageSujet: Re: Clochette future compagne de vie de Milo.    Clochette future compagne de vie de Milo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette future compagne de vie de Milo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo, bientôt chez moi
» Milo !
» une compagne pour mon Tiot ?
» Le petit Milo !
» Lapin agressif avec sa compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-