Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

boutons oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

boutons oreilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:04

Il en a plus ? Il sort dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:47

Il a eu les piqûres en juin dernier alors qu'il était chez la nounou et sortait chaque jour dans le jardin.
De retour à la maison j'ai montré ses oreilles au veto ne sachant pas ce qu'étaient ces petits boutons. Il m'a de suite dit que c'était des piqûres d'aoutats et que ça passerait tout seul (ce qui a été le cas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:10

d'accord je vais bien voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:50

Je l'ai laissé en intérieur pendant 15 jours et les boutons ont bien diminué, il n'en reste qu'un ou deux... Du coup j'ai acheté de l'advocate pour petits chats de 4kg ou moins et furets vue qu'elle va de nouveau dehors avec ce beau temps !

boutons oreilles  - Page 2 6_1_1127

Je comparais avec ma collègue les autres qu'on avait en boutique (advantage, stronghold) et apparemment l'advocate est le plus complet ??

Faut le faire à quelle fréquence ? tous les mois ? à chaque changement de saison ? à savoir qu'elle passera l'hiver à l'intérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:44

??
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:01

Pour ma part, comme Tommy vit en intérieur et que mon chat reçoit une pipette antiparasitaire une fois par mois, je ne lui en mets que deux fois l'année (au début du printemps et à la fin de l'été).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:54

Merci Pascaline !

L'advocate que j'ai mis en photo c'est bon , Je l'ai déjà traité début aout, que dois je faire ?? je ne me souviens plus du nom de l'antiparasitaire par contre car le véto sur bordeaux ne m'avait donné que la pipette, pas de boite. Ce n'était pas frontline c'est sur ! lol
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 2:46

L'advocate, c'est ok. Tu peux traiter ta puce maintenant sans problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutons oreilles    boutons oreilles  - Page 2 Empty

boutons oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2