Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Animalerie, foin sur paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :

Animalerie, foin sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, foin sur paris   Animalerie, foin sur paris - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:21

20L 3€ lol, c'est super chère !

Ahh d'accord, jamais eu de problèmes, j'en donne pas des quantités folle non plus, et ça fait bien, c'est acheté chez un agriculteur, c'est principalement de la luzerne mais il n'y a surement pas que ça. Autant j'ai tout changé chez mes Lapines mais ça j'y toucherais pas !
Sinon pour la paille elles ne la mangent pas je pense... parce que depuis tant d'années elles seraient mortes sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Animalerie, foin sur paris   Animalerie, foin sur paris - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:14

Oui c'est ça doit être les mêmes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Animalerie, foin sur paris   Animalerie, foin sur paris - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 15:28

Hello,

Bienvenue sur Paris :)
Je te déconseille d'aller dans les animaleries car le foin y est très cher et de bien mauvaise qualité.
Tu trouveras à côté de Bercy, le magasin animalys qui vend toute sorte de foin pour une moyenne de 5e et qui est de bonne qualité. Sinon, à métro cité tous les dimanches, il y a le marché aux fleurs et petits animaux sur la place, un des marchands vend du foin de crau qui vient direct de son champs. Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animalerie, foin sur paris   Animalerie, foin sur paris - Page 2 Empty

Animalerie, foin sur paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2