Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tommy et sa pathologie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 16 Oct - 19:08

Je ne sais que te dire sinon t'apporter une nouvelle fois tout mon soutien.
Je pense toujours très fort à vous et j'y crois, vous êtes des battants tous les deux, Tommy va s'en sortir...
Courage Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 16 Oct - 19:13

courage pascaline ne te  décourage pas,tommy est un battant même si il est agée,il surmonteras cette opération avec toi a c 'est coté.

bon courage a tous les deux!Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Raz'Kiss
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptySam 19 Oct - 17:36

Courage ! Comme toujours, Tommy et toi avez tout mon soutien Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptySam 19 Oct - 17:42

Comment va Tommy? est-ce que tu dois encore le gaver ? Tu vas rester sur Lille jusque mercredi ?
Courage à tous les deux. Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptySam 19 Oct - 18:01

Tommy va un peu mieux depuis que j'ai recommencé le tramadol, il souffre beaucoup moins. Il se nourrit partiellement seul et uniquement la nuit, je ne comprends pas pourquoi Tommy et sa pathologie - Page 18 557091172  Donc, je le gave en complément la journée de peur qu'il ne mange pas la nuit et ne s'affaiblisse pour l'opération.

Nous ne pourrons malheureusement pas loger sur Lille lundi et mardi car nous travaillons tous les deux et n'avons pas pu planifier de congés mais Alain fait des heures supplémentaires la nuit pour les récupérer en jours de congé sans solde. Pour ma part, j'ai la chance de ne travailler qu'une semaine sur trois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptySam 19 Oct - 21:04

En y réfléchissant, il est vrai que toutes les fois où Noiset a eu des pertes d'appétit pour x raisons, il mangeait toujours mieux le soit à partir de 22-23h alors que la journée, il grignotait à peine. C'est comme ci à telle heure, il avait un déclic et qu'il décidait de manger.

C'est assez déroutant.... c'est comme ci, il savait que la journée, je m'occuperait de lui en le stimulant et le gavant mais que la nuit, il n'aurait pas de gavage et donc qu'il devrait se "débrouillé" seul.
Après, j'anthroppmorphise peut être mais bon plus rien ne m'étonne avec Mr Noiset-le-lapin-assisté. ^^

En tous cas, je penserai bien à vous lundi. Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
Papouilles à Tommy.
martine91
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptySam 19 Oct - 22:17

je vous envoie beaucoup d onde positive pour lundi!

bon courage a tous les deux!Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyDim 20 Oct - 2:07

bon courage ma belle je pense fort à vous gros bisous et papouilles à tommy d'amour Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyDim 20 Oct - 2:49

Noiset a écrit:
En y réfléchissant,  il est vrai que toutes les fois où Noiset a eu des pertes d'appétit pour x raisons, il mangeait toujours mieux le soit à partir de 22-23h alors que la journée,  il grignotait à peine.  C'est comme ci à telle heure, il avait un déclic et qu'il décidait de manger.

C'est assez déroutant.... c'est comme ci, il savait que la journée,  je m'occuperait de lui en le stimulant et le gavant mais que la nuit, il n'aurait pas de gavage et donc qu'il devrait se "débrouillé" seul.
Après,  j'anthroppmorphise peut être mais bon plus rien ne m'étonne avec Mr Noiset-le-lapin-assisté. ^^

En tous cas, je penserai bien à vous lundi. Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
Papouilles à Tommy.
C'est exactement pareil pour Tommy et je ne pense pas que c'est faire de l'antropomorhisme que de penser que nos loulous comptent beaucoup sur nous.
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyDim 20 Oct - 6:07

C'est peut-être aussi parce que je jour ils dorment. Même en bonne santé, Hyolain et Néroli ne mangent rien de la fin de la matinée jusqu'à cinq ou six heures le soir. Ils reçoivent (et réclament) granulés et légumes la matin et le soir à six heures et dix-huit heures, mais ne vont piocher dans leur foin que la nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyDim 20 Oct - 10:19

Pascaline > Plus ça va et plus je me rends compte que Tommy et Noiset se ressemblent beaucoup.

Hermione > C'est possible, oui.
En temps normal,  Noiset finit sa ration du matin avant midi, il grignote quelques brin de foin entre deux sieste dans sa cabane et vers 17h, il quitte sa cabane et vient manger quelques brins à même le sac. et il a la deuxième que vers 19h.

Cependant,  cela n'explique pas vraiment pourquoi, la ration du matin a beaucoup plus de mal à passé (voir ne passe pas du tout) que la ration du soir, quand il ne va pas bien.

Un exemple récent me vient à l'esprit, les jours qui ont suivi son dernier parage dentaire (il a mis un peu plus longtemps à s'en remettre car il s'était mordu la joue), il peinait à manger le matin (au lieu de finir à midi, il en avait encore l'après midi et ne finissait pas tout) alors que le soir, il mangeait sa ration à vitesse grand V comme d'habitude et le lendemain matin, rebelotte, il mangeait du bout des dents et ainsi de suite.
Pourtant, rien n'avait changé entre temps, la douleur de sa joue était la même.
C'était à ni rien comprendre.... Encore un mystère lapinesque non résolu!
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyDim 20 Oct - 10:57

Oui, il y a une différence alors : la ration du matin est autant attendue que la ration du soir ! Et mangée tout aussi vite.

Il me vient à l'esprit que nous aussi lorsque nous sommes malades, nous le sommes moins le matin après une bonne nuit de sommeil, alors que le soir la température a un peu monté. Chez eux ce serait inversé puisque ils dorment principalement le jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 11:19

Grosses pensées pour Tommy qui se fait opérer aujourd'hui. Tommy et sa pathologie - Page 18 2235043811 
Plein d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux.
Courage Pascaline Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 12:57

Oh Ti Tommy ! Plein de courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 17:08

Toutes mes pensées vous accompagnent... Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
martine91
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 18:29

pleins d 'ondes positive!!

courage tommy!!

Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 18:38

Je suis désolé de ne pas avoir suivit tout ça... !

Pascaline je te souhaite plein de courage en espérant que tout se passe bien pour Tommy, courage ;)
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 20:46

Excusez-moi pour le retard mais j'attendais les dernières nouvelles qui m'ont été données à 19h. L'opération s'est bien passée (elle a duré quand même 3/4 d'heure), on a retiré énormément de pus de sa narine, pus qui est parti à l'analyse en vue d'un antibiogramme, on lui a mis la petite bague en teflon ou en acier chirurgical inoxydable, je ne sais plus pour l'aider à respirer car le sinus est bien abîmé et pour faciliter les soins qui seront sans doute permanents (nettoyage en flushant). Il est bien sûr sous antidouleur et antibiotique et en couveuse pour la nuit. Le docteur me rappelle demain pour donner des nouvelles.

Il est tout petit mais il prend une place énorme dans nos vies et dans la maison. Mon mari et moi sommes comme deux âmes en peine sans lui malgré que notre chat est pot-de-colle comme s'il sentait que nous sommes bien tracassés

Je vous remercie toutes et tous pour vos pensées qui me sont d'un grand réconfort Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 22:12

J'attendais des nouvelles. J'espère que les prochaines seront bonnes.
Tu as raison, nos petites boules de poils prennent beaucoup de place dans nos cœur
Courage et plein de gros calins à Tommy quand tu le verras.
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 22:56

Câlins Tommy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 18:52

Des nouvelles ? Il a téléphoné le vétérinaire ?
martine91
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 19:42

c 'est dèja une bonne chose que l opération c 'est bien passer!

courage pour le courageux tommy!

pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 20:59

J'ai eu des nouvelles à 9h33 précises (inutile de vous dire que je vis l'œil rivé sur l'horloge). Tommy remange et recrotte bien. Le vétérinaire est content de l'opération et il lui semble que mon loulou récupère beaucoup mieux que lors de la première opération. Il veut toutefois le garder en observation jusqu'à lundi au moins voire mardi. Je ne tiens plus et je monte sur Lille demain pour le voir. J'ai rdv pour la visite à 17h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 21:03

9h33 ?! Et tu viens seulement nous donner des nouvelles maintenant ? Tommy et sa pathologie - Page 18 2783476410 Tommy et sa pathologie - Page 18 2782436411 
Ce sont des bonnes nouvelles. Je suis contente pour vous deux.
Bonne route demain et des papouilles à Tommy de ma part.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 21:05

herwine a écrit:
9h33 ?! Et tu viens seulement nous donner des nouvelles maintenant ? Tommy et sa pathologie - Page 18 2783476410 Tommy et sa pathologie - Page 18 2782436411 
Tommy et sa pathologie - Page 18 19755 Tommy et sa pathologie - Page 18 1034161407  Désolée mais aujourd'hui, ça a été une journée marathon pour moi. J'ai dû courir partout, voilà juste que je me pose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 21:26

Contente que tout se passe bien. Ca va être difficile pour toi de le laisser si longtemps. Bon courage.
Tiens nous au courant s'il y a du nouveau :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 Empty

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant