Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyJeu 30 Sep - 19:55

Alors voila je vous explique je l'ai deja fais mais la je suis a court d'idée je dois faire cohabiter deux femelles car il y en a une qui vit dans une tres grande cage et j'aimerais bien qu'elle partage son grand espace avec une autre de mes femelles pendant les sorties tout se passe bien mais quand je les rentre dans la cage c'est pas pareil
Dois je laver la grande cage avant de les mettre ensemble et sinon est ce que vous avez d'autres idées?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyJeu 30 Sep - 21:26

C'est a dire c'est pas pareil ? Elles se bagarrent ? S'attaquent ?
Je ne sais pas trop quoi faire... Peut etre essaie de les laisser plus longtemps ensemble en semi liberté avec la cage ouverte...

Après si c'est celle a qui appartenait la cage qui attaque l'autre... je sais pas... Vu que sa réaction est un peu compréhensible...^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyJeu 30 Sep - 21:52

Je pense que vu que la cage appartenait à l'autre, c'est SON territoire ce pourquoi cela se passe mal; contrairement aux sorties extérieures qui peuvent être assimilées à un terrain neutre

Je ne suis pas certaine qu'une fois la cage lavée, la lapine considérera que ce n'est plus son territoire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyVen 1 Oct - 14:26

Échange leurs cage pour la nuit, l'une dans la cage de l'autre, puis refait le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyVen 1 Oct - 22:29

ah oui pas bete l'échange de bac
enfaite je l'ai mise dans la grande cage et elles se sont sentit (ah oui un soucis ma lapine leche le tour des yeux de mon autre lapine et je lui interdis a chaque fois) et la dans la cage elle recommence grrrr ! comment lui faire arreter?
je pense aussi que ça serait mieux passer avec une cage propre sans ses crottes partout et sans son odeur partout mais y a le soucis de ses lechouilles ? comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptySam 2 Oct - 10:26

Pour les léchouilles, y a pas grand chose à faire à part surveiller que les yeux ne s'infecte pas ou qu'elle ne lui enlève pas les poils autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyLun 4 Oct - 13:36

ben apres elle a les yeux qui coule alors je veux pas qu'elle lui fasse du mal
je ne sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyLun 4 Oct - 18:54

J'ai deux femelles qui s'entendent à merveille, mais elle sont soeurs, ni jamais séparées, elle font tout ensemble ceci explique leur bonne entente.
je suppose que si ce n'est pâs le cas, la cohabitation est plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyLun 4 Oct - 21:39

Oui je pense pourtant elle s'aime bien a l'exterieur elle ne se lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyMer 19 Oct - 21:11

hihi je remonte je sais _ _' mois mes lapine ne sont pas soeur elle s'aime plus que tout XD et elle vivent ensembles depuis leur plus jeune age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyVen 21 Oct - 18:50



Bibu ;

alors pour mon expérience ; Bisou et Peach sont soeur et sont nées chez ma voisine ( elles ont 1 an maintenant ) . Elles étaient copines jusqu'au jour ou Elles ont commencées à s'attaquer ( hormones ?) . J'ai du les séparer ... Donc oui , peut-etre qu'elles sont soeur MAIS sa marche pas à 100%. Elles vont être stérélisés pour être à nouveau ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyVen 21 Oct - 19:01

j'ai vécu la même chose que toi fanny3323. J'avais la mère et les 2 petites. Entente parfaite. J'avais déjà programmé la stérilisation. Le rendez-vous a dû être avancé en urgence. Je pense que Prunelle n'aurait pas survécu aux attaque de sa mère et sa soeur. Depuis la stérilisation c'est à nouveau l'entente parfaite. :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyVen 21 Oct - 19:32

bonjour,

est ce qu'elles sont stérilisés ?
L'échange de cage pendant la nuit me parait etre une bonne idée, est ce que leurs cage sont l'une a coté de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage EmptyVen 21 Oct - 19:34

La meilleur chose sera de les stérélisez ( si ce n'est déjà pas fait ;) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage   Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 lapins dans une même cage?
» Comportement sexués entre femelles stérilisées.
» Cohabitation trio (2 femelles 1 male)
» Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-