Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Partagez
 

 Comportement sexués entre femelles stérilisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyMer 21 Oct - 11:21

Coucou tous le monde aujourd'hui j'ai besoin de vos lanternes!

Ca fait 1 an qu'elles vivent ensemble, bientôt 1 an qu'elles ont été stérilisées (ovario-hystéréctomie). Et cette semaine Watson recommence à monter sur Sherlock. 

D'où ça peut bien venir au juste? Il n'y a rien de nouveau sur le territoire à se partager etc... Donc je suis un peu perplexe je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyMer 21 Oct - 14:07

Ce n'est pas un comportement sexuel ni hiérarchique, mais plutôt une conséquence d'une excitation/frustration, un moyen de s'auto-calmer ou calmer l'autre.
Ça existe peut importe le sexe, l'âge ect ;) 
Il n'y a pas forcément de cause visible à tes yeux, après ça dépend vraiment des lapins et des relations, chez certains c'est fréquent d'autre c'est uniquement dans certaines circonstances et d'autre ça n'arrive jamais.
Pas d'inquiétude du coup c'est normal il ne faut pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyMer 21 Oct - 15:29

Merci de ta réponse Lou, ça me rassure parce que je voyais vraiment pas Comportement sexués entre femelles stérilisées. 557091172 ! Il me reste plus qu'à expliquer à Sherlock qu'il faut pas se venger et laisser la petite se passer les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyMer 21 Oct - 16:24

Non non si elle répond laisse faire c'est normal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyJeu 22 Oct - 9:25

Oui elle peut répondre, mais j'aimerai qu'elle évite de la remordre, parce que avant la stérilisation, Watson s'est retrouvée avec 5 bon cm d'ouvert sur l'intérieur de la cuisse.  Comportement sexués entre femelles stérilisées. 108509
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyJeu 22 Oct - 9:40

Ah c est que ca mords bien ces petites bébêtes !
Fichtres, ca n a pas dû être drôle...
Ils se rendent compte d avoir blessé ?
Leur comportement l un envers l autre ne change pas pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyJeu 22 Oct - 12:22

Maintenant qu'elles sont toutes les deux stérilisées ça devrait être moins violent quand même !
L'intérieur de la cuisse, ça ne m'etonne pas ils adorent s'attaquer aux organes génitaux quand ils ne sont pas stérilisés, c'est comme ça que souvent les mâles se castrent mutuellement. C'est sympa hein :(
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Comportement sexués entre femelles stérilisées. Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexués entre femelles stérilisées.   Comportement sexués entre femelles stérilisées. EmptyJeu 22 Oct - 15:23

Oui normalement ça devrait être mieux! 
Enfin... Mais je pense pas que ça soit "précis". Je veux dire que comme Watson monte sur la tête de Sherlock, Sherlock attrape ce qu'elle peut pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement sexués entre femelles stérilisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-