Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin en chaleur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin en chaleur !! Empty
MessageSujet: Lapin en chaleur !!   Lapin en chaleur !! EmptyMer 24 Juil - 9:41

Bonjour tout le monde J'espere que vous allez bien ?

Ce matin Mongoose nous est monter dessus Lapin en chaleur !! 674555(sur le bras)
Le petit est donc en chaleur alors voila que faire ? la castrassion ce fait a quelle age ? actuellement il a +ou- 4mois a 4mois 1/2 acheter en animalerie donc date de naissance aproximative :/

Peux t'on calmer c'est pulsion ?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin en chaleur !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin en chaleur !!   Lapin en chaleur !! EmptyMer 24 Juil - 11:53

Théoriquement l'âge minimal pour la castration est de 4 mois, même si 6 mois est plus conseillé. Je sais que moi j'ai attendu jusqu'aux environs de ses 7 mois parce que c'était devenu dur à vivre. (et puis le temps de réunir les fonds, de rencontrer le vétérinaire au préalable,..)
Si ton petit Mongoose vient à peine de "commencer" je pense que tu peux attendre à moins que ça devienne vraiment, vraiment, vraiment insupportable. Après pour calmer ses pulsions je ne vois pas grand chose... Je sais qu'on a proscrit les mouvements circulaires car dès qu'on en faisait Hector devenait très... agité, mais ça reste encore un mystère pour moi Lapin en chaleur !! 674555 
Je te conseille néanmoins de faire attention à où tu mets les pieds quand il est dehors, si à l'avenir son comportement continue et s'accentue, dans mon cas Hector était très dangereux et "draguait" nos pieds tout le temps !

Bon courage Lapin en chaleur !! 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin en chaleur !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin en chaleur !!   Lapin en chaleur !! EmptyMer 24 Juil - 14:55

Si c'est 6 mois le plus conseiller alors on le fera a ce moment la sauf si vraiment il est insupportable
Il ne la que fait ce matin depuis plus rien donc c'est vraiment le début même si tout les lapin son différent cela peux s'aggraver rapidement tout comme il peux prendre son temps je pense ?!?!

Il tourne sans arrête autour du bras quand il a sa pulsion (ce matin)

L'évolution nous en dira plus

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin en chaleur !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin en chaleur !!   Lapin en chaleur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin en chaleur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin en chaleur.
» Lapin toujours en chaleur
» Chaleur : peut-on tondre son lapin?
» ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????
» La chaleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-