Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 17:49

Bonjour,

Notre lapin (acheté le 21 sept dernier et qui avait dans les 8 semaines à ce moment ... donc auj il a dans les 3 mois et demi), s'est mis depuis aujourd'hui à nous grimper frénétiquement dessus en faisant plein de honk honk (qu'il ne faisait pas jusqu'à là).

A un moment il s'est frotté à la jambe de ma fille comme un chien avec des mouvements saccadés (on se croyait en plein accouplement ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  1162101873  ). je l'ai attrapé et retourné, il avait le petit zizi sorti et le collant de ma fille avait des petites gouttes à cet endroit.

Bref, vous voyez le tableau quoi !

Sauf qu'il est trop jeune pour être castrés ! on fait quoi nous ?? il est flippant je vous assure, il nous poursuit partout en faisant des 8 entre nos jambes, nous mordille comme un fou dès qu'on s'assoie avec ses honk honk, nous grimpe dessus de façon fébrile. et puis hop il va s'allonger, 5 min de répit et il revient à la charge.

On fait quoi à votre avis ? cage ? on se planque dans les toilettes en attendant que ça passe ? ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  1034161407 on va faire une main courante pour agression ? au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 17:59

La façon dont tu présentes tes solutions m'a fait rire ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  674555 

Plus sérieusement, effectivement il semble bien titillé par ses hormones le jeune homme. Son comportement est typique d'un mâle non castré et excité par ses hormones. Et oui, certains sont très précoces, dès 3 mois ça peut commencer... (la fertilité venant avec). Malheureusement pour vous, donc, il va falloir le supporter ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  790173 

Cependant, bonne nouvelle ! Il est possible d'avancer la castration, tant que les testicules sont bien descendues. Ce n'est pas comme chez les femelles où il est impératif d'attendre 6 mois. Parles-en à ton vétérinaire, donc, lui seul saura te dire quand il est possible de pratiquer l'opération, mais l'impératif chez un mâle étant que les testicules soient complètement descendues :)

Bon courage ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 18:21

merci, et sinon ce genre de crise quand les males sont chaleur durent longtemps ? je veux dire c'est permanent ou c'est une fois par mois par exemple ?

Parce qu'on vient de faire la visite veto pour les vaccins et j'ai moyennement envie de payer une consultations juste pour voir si il peut être opéré ou pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 18:40

3mois c'est un peu jeune pour etre operé , il est drolement precoce ton doudou ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  674555

Je dirai que sa depend des lapins certains le font une fois d'autre ca en devient une obsession (alors que chez les hommes c'est tout le temps une obsession ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  255348 )
Pour la castration attend au moins ces 4 ou 5 mois mais tu vas finir par les voirs ces testicules surtout s'il est tout le temps excité

Le bon coté des choses c'est que tu es certaines maintenant que ce n'est pas une femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 18:44

bahar a écrit:
merci, et sinon ce genre de crise quand les males sont chaleur durent longtemps ? je veux dire c'est permanent ou c'est une fois par mois par exemple ?
Y a pas de chaleurs chez les mâles :D. Et c'est encore moins réglé une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 19:08

boudiou boudiou ....

oui là c'est clair que c'est pas une femelle.

uhum ... bon je lance un appel au secours, quelqu'un veut il un délinquant sessouel lapinou de 3 mois en pension jusqu'à ses 5 mois ? très mignon, fait pipi/caca partout très bien le beau, dévore les portes, tables et murs de la maison salade, fanes de carottes et endives,

je vous laisse pas mes coordonnées afin que vous ne puissiez pas me le ramener au bout de 2 jours car j'ai pas le téléphone mais je reviendrai sans faute dans 2 mois !

voili voila ...

ahh je vous laisse, notre petit satyre poursuis mon fils en faisant Honk Honk qui s'enfuie affolé en poussant des cris stridants ! j'arrive mon chéri j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 19:28

ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  674555 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 20:34

J'espère que les enfants ne te posent pas trop de questions et pensent que le petit lapin veut jouer ! Le chien de ma cousine a ce genre de problème, et il ne peut pas être opéré car il a un problème au cœur. A la place, elle lui donne des cachets aux plantes, et c'est pas du tout efficace. Malheureusement ce chien m'adore, j'ai surtout plusieurs chiennes donc pendant un repas de famille c'est toujours moi qui prend, c'est assez gonflant... Je peux même pas me mettre en short, elle ne lui coupe pas bien les griffes, je finis lacérée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 20:36

Et chaque fois elle le réprimande à peine... "Bah alors le bébé à sa maman, il est vilain vilain ?" => Tu vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 20:38

pour ton lapin la , il faudrait que tu le mettes en parc non pas que je sois pour les enfermer mais avec les enfants vaut peut etre mieux restreindre son environnement quand il y a les enfants et laisser en liberté durant leur absences ca evitera les souci et ce genre de comportement sur les enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  EmptyMar 5 Nov - 22:44

alors les enfants on demandé, j'ai dit qu'il est en age où il se cherche une amoureuse alors ça le rend fou fou. il sont petits, ça a eu l'air de leur suffire.

Nuki, je visualise assez bien la scène du repas en fait ! :-D le grand moment de solitude quoi .... :-))))))

Quoxley, oui je suis d'accord, j'en rie mais en fait pas vraiment. tout à l'heure il grimpait sur le genou de ma fille et comme elle ne comprend pas ce qu'il fait, ça la faisait rire mais moi pas du tout en fait.

bon 3 mois et demi, donc d'ici 2 semaines il aura 4 mois. l'opération sera peut être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty
MessageSujet: Re: ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????    ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ca peut être en pleine chaleur un lapin de 3 mois ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaleur : peut-on tondre son lapin?
» Ce lapin peut-il être sauvé ?
» Mon lapin bélier nain a peut-être une hernie
» un lapin traité pour l'encéphalitozoonose peut-il être lavé?
» comportement agressif et peut etre de jalousie?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-