Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Pinou et chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pinou et chaleur  Empty
MessageSujet: Pinou et chaleur    Pinou et chaleur  EmptyJeu 11 Juil - 19:09

Je savais pas trop où mettre ce post alors je tente ici..Pinou et chaleur  1350056331 

Bon voilà, depuis quelques jours il fait chauuuud et il y a beaucoup de lumière dans la pièce. Quand Bagoo sort, il va directement sous ma commode ou derriere mon canapé, dans un coin sombre et il se colle contre le mur car il est plus frais (on dirait moi la nuit quoi!!) ...

Quand je ferme les volets (pas complètement, que je profite un peu de la lumière du jour) et que la pèce se rafraichit, là il daigne sortir... Je ferme donc presque entierement les volets quand je pars la journée pour qu'il soit + à son aise...

Ma question : est ce lié à la chaleur? A la lumière?? Ou rien à voir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pinou et chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Pinou et chaleur    Pinou et chaleur  EmptyJeu 11 Juil - 19:30

La recherche d'un endroit frais est liée à la chaleur. N'hésite pas à fermer les volets quand il y a le soleil qui tape et les rouvrir quand il part, faire sécher des serviettes ou du linge pour rafraîchir la pièce, etc.
Quel type de sol as-tu?

Concernant le fait qu'il cherche des coins sombres et "fermés", c'est normal t pas forcément lié à la chaleur. A l'état sauvage, les lapins dorment une grande partie de la journée (fin de matinée et après midi - les moments où il y a le plus de soleil) dans des terriers donc en intérieur, ils cherchent ce qui pourrait s'apparenter à un terrier. Tu peux lui mettre une cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pinou et chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Pinou et chaleur    Pinou et chaleur  EmptyJeu 11 Juil - 20:12

J ai un parquet mais ca va le sol est plutot frais ^^
Il a une cabane aussi, il a même un carton cabane ... enfin il a la belle vie ;)

Merci pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pinou et chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Pinou et chaleur    Pinou et chaleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinou et chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaleur...
» La chaleur !
» chaleur
» La chaleur !
» Lapine en chaleur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-