Quels sont les symptômes d'un coup de chaleur?
Avec les pics de température qui dépassent les 35 degrés je ne suis pas tranquille. Je fais de mon mieux mais les nuits ne sont pas toujours assez fraîches pour refroidir mon appartement on doit parfois supporter 29 degrés toute la journée. Bernie a de l'eau à volonté, un à deux mains de glace dans sa cage près de son dodo pour être sûre qu'elle se mette à proximité et autant que possible, dès que ses oreilles commencent à tiédir je lui caresse avec un linge humide, et pour que ce soit supportable pour moi je met le ventilateur dirigé vers le haut et à l'opposé de sa cage pour que les courants d'air ne l'atteignent pas.
Niveau comportement je ne remarque pas vraiment de différence. Bien sûre elle se couche un peu plus souvent sur le sol pour se reposer et chercher la fraîcheur, mais elle joue aussi beaucoup. Elle cours, saute, mange, bois, ses selles sont normales, mais comme toujours je voudrais être sûre de ne pas rater quelque chose, et surtout d'être préparée à reconnaître tout problème.