Il est clair que ton véto n'aurait jamais dû te le rendre endormi, c'est inconscient de sa part... Une fois je pouvais pas revenir récupérer Noiset en fin d'après midi donc ma véto lui a fait tout de suite et bien, j'ai dû attendre une demi-heure/trois quart d'heure après son reveil pour le récupérer.
Concernant l'abcès, je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas recoudre sinon il est sur que l'abcès reviendra et il faut en ttouver la cause et vu son emplacement une radio dentaire serait la bienvenue. ..
J'ai des adresses de véto dans le 13, je t'envoie un Mp.
C'est quoi ce délire ????? C'est qui ce malade ???? Punaise et ça c'est un VETOOOOO???? Rendre un lapin encore endormie ça dérange personne ???? Et les soucis duent au reveil il s'en tape? La lampe chauffante du reveil (ou au moins une technique de réchauffement) il connait pas ??
Punaise imaginez on ferait ça avec un humain ou un bébé ça serait le scandale !!
Désolé je suis trop trop trop énervée !!
Va consulter de toute urgence un VRAI vétérinaire compétent en NAC ! Demande la lise par MP aux modérateurs, je sais que tu es encore jeune et que c'est tes parents qui vont décider mais montre leur ce post car là il y a urgence.
Un abcès ne doit jamais être refermé car même vidé il faut le soigner, là il va revenir. Et puis il faut savoir pourquoi ton lapin à eu un abcès, vu là ou tu dis qu'il est situé je pense que c'est un problème dentaire ce qui est malheureusement courant chez les lapins.
Dernière édition par Belette le Mar 2 Juil - 14:58, édité 1 fois
J'en suis malade aussi, Belette de voir des trucs comme ça ! J'espère que la propriétaire de cette pauvre petite lapine va aller très vite voir un vétérinaire compétent.
quocxley Rédacteur Lapinews :''Je suis au courant de tout''
Je pense que les parents doivent y être pour quelque chose dans son départ :-(( Parfois les gens sont bornés et ne veulent malheureusement pas prendre la vérité en pleine figure et préfèrent pratiquer la politique de l'autruche.
Tout ce que j'espère c'est que cette petite lapine ne va pas pâtir de la stupidité humaine.